Topic de Erasmus69 :

Me suis fait frapper dans les burnes car jai dragué la nana d'un mec ?

Le 03 décembre 2021 à 19:07:47 :
Tu le savais t'as mérité

je trouve qu c'est cher payer de se prendre un violent coup dans les burnes par un khey parce que j'ai un peu plotté ca nana !!!!

fallait le provouer en duel pour prendre sa meuf, toi aussi

makgora / shi fu mi / course de voiture mais jamais aller la draguer direct, question de respect

Le 19 décembre 2021 à 21:45:59 :
fallait le provouer en duel pour prendre sa meuf, toi aussi

makgora / shi fu mi / course de voiture mais jamais aller la draguer direct, question de respect

sur le coup j'y ai pas pensé, et il a été plus rapide à dégainer un coup de pompe de malade !
mais je l'avais pprovoqué en duel, il aurait peut etre la meme chose vu qu'il est beucoup plus petit que moi. moi je fais 1m95 !!

Le 19 décembre 2021 à 21:49:04 :
Porte plainte

Ah non, c'est trop la honte, metre fait étalé par un ptit nain de jardin uniquement avec un coup aux burnes, je préfère que ca ne se sache pas meme si j'ai pas bandé durant 2 jours !!
Un mec qui m'étale direct en tappant dans les boulles je m'écrase et je ne dis rien ! suis trop fier de mon engin

c'est hard comme reaction !!
Ils aiment leurs voitures et leurs copines. Ils sont jogging. Je veux pas les voir ces imbéciles heureux

Le 04 décembre 2021 à 01:49:32 :

Le 04 décembre 2021 à 01:38:50 :

Le 04 décembre 2021 à 01:31:02 :

Le 04 décembre 2021 à 01:27:29 :
Le gars c'est un pote ? Une connaissance ?

Le contexte putain

moi c'etait dans une boite, je connaissais un peu la nana et j'avais envie de me la taper depis un moment, meme si je savais qu elle avait un mec, quand il etait sorti de la piste suis allé danser avec elle et je me frottait un peu contre elle et je 'ai mis mes mains sur sa taille et un peu plus bas et la son mec s'est pointé le connard

Logique, tu fais ça devant lui en même temps :pf:

beh il etait partis depuis un moment, puis est revenu. mais sa reaction parait disproportionné, il frappe hyper fort en plus ! g morflé ! il se marrait apres avec sa copine en me voyant a terre !

Estime-toi heureux qu'il t'est juste décoché un pain. Un ancien ami qui avait plus ou moins sympathisé (pas la moindre draguouille) avec la meuf d'un groupe a été marave par deux weshs déter (l'un d'eux étaient le mec de la meuf). Il s'en est sorti mais sérieusement amoché. Un certain nombre d'hématomes sur la figure et le corps mais rien de cassé nonobstant.

Le 19 décembre 2021 à 21:55:14 :
Ils aiment leurs voitures et leurs copines. Ils sont jogging. Je veux pas les voir ces imbéciles heureux

et surtout lache de frapper dans ma fierté !!

Quel fragile pour frapper les burne sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 19 décembre 2021 à 21:55:40 :

Le 04 décembre 2021 à 01:49:32 :

Le 04 décembre 2021 à 01:38:50 :

Le 04 décembre 2021 à 01:31:02 :

Le 04 décembre 2021 à 01:27:29 :
Le gars c'est un pote ? Une connaissance ?

Le contexte putain

moi c'etait dans une boite, je connaissais un peu la nana et j'avais envie de me la taper depis un moment, meme si je savais qu elle avait un mec, quand il etait sorti de la piste suis allé danser avec elle et je me frottait un peu contre elle et je 'ai mis mes mains sur sa taille et un peu plus bas et la son mec s'est pointé le connard

Logique, tu fais ça devant lui en même temps :pf:

beh il etait partis depuis un moment, puis est revenu. mais sa reaction parait disproportionné, il frappe hyper fort en plus ! g morflé ! il se marrait apres avec sa copine en me voyant a terre !

Estime-toi heureux qu'il t'ait juste décoché un pain. Un ancien ami qui avait plus ou moins sympathisé (pas la moindre draguouille) avec la meuf d'un groupe s'est fait maraver par deux weshs déter (l'un d'eux étaient le mec de la meuf). Il s'en est sorti mais sérieusement amoché. Un certain nombre d'hématomes sur la figure et le corps mais rien de cassé nonobstant.

Beh deja c'etait un gros penalty dans mes burnes et j'ai pu bandé durant 2 jours, mais tu as raison, ca aurait pu etre pire, ya vraiment des violent. Il m'a dis si tu recommence je te castre ! genial le mec !!!!

Le 19 décembre 2021 à 21:58:03 :
Quel fragile pour frapper les burne sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Ce n'est pas facile que ça à vrai dire. Le truc, c'est que personne ne pensent être atteint cet endroit d'entrée de jeu :rire: :rire:

Le 19 décembre 2021 à 21:58:03 :
Quel fragile pour frapper les burne sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

beh il etait vénère et plus petit que moi, tout ca parce que j'ai un peu plotté sa nana et qu'il voyait que je bandais !

L'op xe demeuré qui pose une question pour savoir si il s'est fait frappé ou non, incroyable de pas savoir communiquer comme ça: bien que t'es deux parents cousins? :noel:
L'op est hyper chelou, tu prends du plaisir à nous lire t'humilier ou quoi ?

Le 19 décembre 2021 à 22:00:21 :

Le 19 décembre 2021 à 21:58:03 :
Quel fragile pour frapper les burne sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Ce n'est pas facile que ça à vrai dire. Le truc, c'est que personne ne pensent être atteint cet endroit d'entrée de jeu :rire: :rire:

ouaih, c'esst carrement ca, pas eu le temps d'y pensé d'ailleurs, et sa copine et ses potes autour se mrrait comme des cons quand j'etais plié en 3 a terre !! pfff

Le 19 décembre 2021 à 22:01:18 :
L'op est hyper chelou, tu prends du plaisir à nous lire t'humilier ou quoi ?

veux juste votre avis si c'est justifié ou non !!

Le 19 décembre 2021 à 22:00:52 :
L'op xe demeuré qui pose une question pour savoir si il s'est fait frappé ou non, incroyable de pas savoir communiquer comme ça: bien que t'es deux parents cousins? :noel:

je crois que c'est toi qui n'a pas compris la question ! mdr, tes parents t'on appris à lire et a voter ?

Le 19 décembre 2021 à 21:59:05 :

Le 19 décembre 2021 à 21:55:40 :

Le 04 décembre 2021 à 01:49:32 :

Le 04 décembre 2021 à 01:38:50 :

Le 04 décembre 2021 à 01:31:02 :

Le 04 décembre 2021 à 01:27:29 :
Le gars c'est un pote ? Une connaissance ?

Le contexte putain

moi c'etait dans une boite, je connaissais un peu la nana et j'avais envie de me la taper depis un moment, meme si je savais qu elle avait un mec, quand il etait sorti de la piste suis allé danser avec elle et je me frottait un peu contre elle et je 'ai mis mes mains sur sa taille et un peu plus bas et la son mec s'est pointé le connard

Logique, tu fais ça devant lui en même temps :pf:

beh il etait partis depuis un moment, puis est revenu. mais sa reaction parait disproportionné, il frappe hyper fort en plus ! g morflé ! il se marrait apres avec sa copine en me voyant a terre !

Estime-toi heureux qu'il t'ait juste décoché un pain. Un ancien ami qui avait plus ou moins sympathisé (pas la moindre draguouille) avec la meuf d'un groupe s'est fait maraver par deux weshs déter (l'un d'eux étaient le mec de la meuf). Il s'en est sorti mais sérieusement amoché. Un certain nombre d'hématomes sur la figure et le corps mais rien de cassé nonobstant.

Beh deja c'etait un gros penalty dans mes burnes et j'ai pu bandé durant 2 jours, mais tu as raison, ca aurait pu etre pire, ya vraiment des violent. Il m'a dis si tu recommence je te castre ! genial le mec !!!!

Ouais mais toi tu veux ken avec sa meuf. Je ne justifie pas mais tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber.

Perso, je n'ai pas été aussi loin que de faire mine que je voulais sodo un gars :hap: La meuf en question n'était pas ma meuf en plus :friendzoned:

Le 03 décembre 2021 à 19:03:13 :

Le 03 décembre 2021 à 19:01:04 :
Bah ça dépend du contexte.

Si tu savais pas c'est pas cool.

Si tu savais, méritax.

beh ouaih je le savais , mais quand meme .....
t'aurais fait quoi toi

Sélection naturelle.

Draguer les meufs en couple juste pour pouvoir se battre, quel plaisir :bave:

Après plus personne ne m'invitait :-(

Données du topic

Auteur
Erasmus69
Date de création
3 décembre 2021 à 18:59:58
Nb. messages archivés
344
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 699