Topic de Erasmus69 :

Me suis fait frapper dans les burnes car jai dragué la nana d'un mec ?

Le 04 décembre 2021 à 01:38:50 :

Le 04 décembre 2021 à 01:31:02 :

Le 04 décembre 2021 à 01:27:29 :
Le gars c'est un pote ? Une connaissance ?

Le contexte putain

moi c'etait dans une boite, je connaissais un peu la nana et j'avais envie de me la taper depis un moment, meme si je savais qu elle avait un mec, quand il etait sorti de la piste suis allé danser avec elle et je me frottait un peu contre elle et je 'ai mis mes mains sur sa taille et un peu plus bas et la son mec s'est pointé le connard

Logique, tu fais ça devant lui en même temps :pf:

ok, mais il y a été un peu fort dans sa réponse le mec ! Carrement disproportionné je pense sincèrement !

Il y a d'autres personnes qui veulent donner leur avis et vote ?

Le 03 décembre 2021 à 19:04:36 :

[19:03:13] <Erasmus69>

Le 03 décembre 2021 à 19:01:04 :
Bah ça dépend du contexte.

Si tu savais pas c'est pas cool.

Si tu savais, méritax.

beh ouaih je le savais , mais quand meme .....
t'aurais fait quoi toi

Tu le savais donc t'assumes il a eu raison basta.

Sérieux ?? il a eu raison pour toi de me démonter les burnes juste pour un petit plottage de sa nana ???

Le 04 décembre 2021 à 01:20:11 :
Perso j'avais mangé une bonne patate dans la gueule :hap:

Parce que toi aussi tu avais essayé de te taper sa nana ?????

Le 04 décembre 2021 à 12:21:37 :
En faite ta rien compris, la fille était au courant de la violence de sont mec, elle la fait exprès de te laissé la tripoter car elle aime voir sont mec tapé les autres. Donc le vrais problème ne vient pas du mec mais de la fille.

Oui tu as sans doute raison, c'est sans doute ce qu s'est passé !!!

Le 04 décembre 2021 à 12:21:37 :
En faite ta rien compris, la fille était au courant de la violence de sont mec, elle la fait exprès de te laissé la tripoter car elle aime voir sont mec tapé les autres. Donc le vrais problème ne vient pas du mec mais de la fille.

Ah ouaih, elle morait un peu provoqué pour que je la plotte et que son mec violent me pète les couilles ! pas faux ca !!

ca se fait pas de péter les nuts d'un mec quand même ? non ?
j'ai mis 2 jrs avant de pouvoir la remettre au garde à vous !
cher payé un pti pelotage de sa nana ! pov mec

Le 04 décembre 2021 à 12:21:37 :
En faite ta rien compris, la fille était au courant de la violence de sont mec, elle la fait exprès de te laissé la tripoter car elle aime voir sont mec tapé les autres. Donc le vrais problème ne vient pas du mec mais de la fille.

Ah ouaih, elle morait un peu provoqué pour que je la plotte et que son mec violent me pète les couilles ! pas faux ca !!

Tu voulais te vider dans sa nana, il te les a explosées, la sélection est NATURELLE.

Le 05 décembre 2021 à 16:01:12 :
Tu voulais te vider dans sa nana, il te les a explosées, la sélection est NATURELLE.

Sérieux, c'est cher payé, il tape super fort en plus ! j'ai eu du mal a me relever !

Le 05 décembre 2021 à 16:01:12 :
Tu voulais te vider dans sa nana, il te les a explosées, la sélection est NATURELLE.

Beh ouaih je me la serai bien faite, j'avais la gaule !
Mais sérieux tu pense qu'il a eu raison de frapper la et aussi fort juste pour un plotage ???

Le 05 décembre 2021 à 16:01:12 :
Tu voulais te vider dans sa nana, il te les a explosées, la sélection est NATURELLE.

Tu veux dire qu'il a frappé la ou j'ai péché c'est ca ?

Le 05 décembre 2021 à 16:01:12 :
Tu voulais te vider dans sa nana, il te les a explosées, la sélection est NATURELLE.

Beh ouaih je me la serai bien faite, j'avais la gaule !
Mais sérieux tu pense qu'il a eu raison de frapper la et aussi fort juste pour un plotage ???

Le 05 décembre 2021 à 16:01:12 :
Tu voulais te vider dans sa nana, il te les a explosées, la sélection est NATURELLE.

ah ouaih c'est clair il me les a carrement explosé, mais c'est cher payé, sérieux !!

Si tu savais qu'elle avait un copain alors c'est mérité si tu savais pas alors là pas cool

Le 05 décembre 2021 à 16:23:00 :
Si tu savais qu'elle avait un copain alors c'est mérité si tu savais pas alors là pas cool

beh ouaih je savais, mais bon je la plottais un tout petit peu elle me donnais la gaule ! mais bon, c'est cher payé, il avait une bonne frappe l'enfoiré ! il aurait tapper autrement

Le 05 décembre 2021 à 16:23:00 :
Si tu savais qu'elle avait un copain alors c'est mérité si tu savais pas alors là pas cool

t'es ok avec lui pour m'avoir frappé les nuts ? t'aurais fait pareil ?

Le 05 décembre 2021 à 16:01:12 :
Tu voulais te vider dans sa nana, il te les a explosées, la sélection est NATURELLE.

Beh ouaih je me la serai bien faite, j'avais la gaule !
Mais sérieux tu pense qu'il a eu raison de frapper la et aussi fort juste pour un plotage ???

vu que tu le savais -> meritax

Le 05 décembre 2021 à 16:34:50 :
vu que tu le savais -> meritax

parce que té d'accord qu'il me pète les nuts parceque j'avais un peu la gaule pres de sa nana ??? cher payé je crois :snif:

Données du topic

Auteur
Erasmus69
Date de création
3 décembre 2021 à 18:59:58
Nb. messages archivés
344
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 263