Me suis fait frapper dans les burnes car jai dragué la nana d'un mec ?
Le 28 décembre 2021 à 01:38:42 :
Le 28 décembre 2021 à 01:36:32 :
Le 28 décembre 2021 à 01:32:39 :
Le 28 décembre 2021 à 01:29:46 :
Le 03 décembre 2021 à 19:13:20 :
Le 03 décembre 2021 à 19:09:15 :
Tu dragues volontairement une meuf et tu te plains de te faire latter les couilles par son mec ?
Soit c'est un troll / Fake , soit tu as vraiment un problème de sociopathie pour penser que c'était un truc normal à faire et que ça méritait pas représaillesAprès il aurait dû te corriger dans les règles de l'art et pas dans les burnes
je suis pas le premier à dragué et un peu plotté une nana qui est deja prise je pense !
je sais pas comment vous auriez réagi à la place du mec ! ok qu il soit en colère je comprends !!La meuf se laissait se faire draguer ??? Ou t'as forcé ?
Oui carrement elle se laissait faire avec de beau sourire aguicheuse et j'avais meme la gaule en me frottant contre eelle ! c'est ca que son mec a pas aimé, quand il m'a écarté, il a vu la boss sur mon jean's, j'ai vu son regard baissé les yeux
T'abuserais pas un peu mdrr ??
Le problème c'est que ca s'st vraiment passé comm ca ! je reconnais que j'y suis peut etre allé un peu fort, niveau drague, me suis un peu trop collé à elle, j'etais vraiment bourré honnètement !
T'as pas à aller voir la meuf d'un gars
Le 28 décembre 2021 à 01:41:01 :
Tu dragues volontairement une meuf et tu te plains de te faire latter les couilles par son mec ?
Soit c'est un troll / Fake , soit tu as vraiment un problème de sociopathie pour penser que c'était un truc normal à faire et que ça méritait pas représaillesAprès il aurait dû te corriger dans les règles de l'art et pas dans les burnes
je suis pas le premier à dragué et un peu plotté une nana qui est deja prise je pense !
je sais pas comment vous auriez réagi à la place du mec ! ok qu il soit en colère je comprends !!La meuf se laissait se faire draguer ??? Ou t'as forcé ?
Oui carrement elle se laissait faire avec de beau sourire aguicheuse et j'avais meme la gaule en me frottant contre eelle ! c'est ca que son mec a pas aimé, quand il m'a écarté, il a vu la boss sur mon jean's, j'ai vu son regard baissé les yeux
Le problème c'est que ca s'st vraiment passé comm ca ! je reconnais que j'y suis peut etre allé un peu fort, niveau drague, me suis un peu trop collé à elle, j'etais vraiment bourré honnètement !
Elle m'aguichait un peu quand meme, et il était sortie de la piste, elle etait seul ! t'aurais fait quoi toi à la place du mec ? un pti nabo da peu pres 1m65 pas plus tout fin, et qui m'étalle juste pour un plottage! pff et le pire c'est que tout le monde se marrait quand j'etais a terre !!!
Le 19 décembre 2021 à 23:17:55 :
Le 19 décembre 2021 à 23:15:22 :
Le 19 décembre 2021 à 23:13:50 :
Fallait l'attraper par le col et le suspendre quelque part kheyahah j'aurais pu vu qu il est tout petit le nain, mais trop rapide j'ai rien vu venir, il a frappé rapidement et hyper fort !
tain il etait deter passe-partout
le genre de ptit mec tout fin pas epais, tres nerveux malgré ses 1m65 a tout peter, tu l'allonge avec une claque normalement . mais il a été plus rapide, surtout quand il a baisser les yeux et qu il a vu que j'avais 1 grosse gaule devant sa nana !!pff
Le 27 décembre 2021 à 02:32:08 :
Le 24 décembre 2021 à 21:56:51 :
La violence ne résout rienEn l'ocurrence, si, ça a totalement résolu la situation
L'OP draguait sa meuf
Coup dans les couilles
L'OP ne drague plus sa meufSimple, basique
Ah beh c'est sur qu’âpres le méga pénalty dans les couilles je ne pouvait plus draguer sa meuf !
Tout ca parce qu'il a vu que j'avais la gaule sous mon jean's ! C'est un pu fort comme sentence mec !!
Le 27 décembre 2021 à 02:31:15 :
L'OP t'as de la chance qu'il y ait des lois, dans le monde animal, le mâle alpha t'aurait arraché les couilles pour que plus jamais tu te reproduise, c'est ce que font les autres singesJ'ai rarement lu une sélection aussi naturelle
heuresement ! j'y tient trop à mes couilles ! c'est pas pour ca qu'il faut me les péter avec un grand coup de pied par un ptit mec !
Le 27 décembre 2021 à 02:29:33 :
J aurai etaller l op question de principe
ok mais tu aurais fait quoi toi pour m'étaller ? Car le nabo, m'a frappé comme un malade, je pouvais plus bandeer durant 2 jours !
Le 28 décembre 2021 à 01:41:01 :
Elle m'aguichait un peu quand meme, et il était sortie de la piste, elle etait seul ! t'aurais fait quoi toi à la place du mec ? un pti nabo da peu pres 1m65 pas plus tout fin, et qui m'étalle juste pour un plottage! pff et le pire c'est que tout le monde se marrait quand j'etais a terre !!!
Le 19 décembre 2021 à 23:57:15 :
C'est un coup de pied ou un coup de genou qu'il t'as donné le mec l'op ?
Grand coup de penalty dans les burnes !!!
Le 28 décembre 2021 à 02:23:04 :
Sois un homme et assume
TU VEUX DIRE QUOI ?? t'aurais fait quoi toi a la place du mec ?
Le 28 décembre 2021 à 02:24:07 :
Sois un homme et assumeTU VEUX DIRE QUOI ?? t'aurais fait quoi toi a la place du mec ?
Le mec t'as mis en pls mais tu continues de fanfaronner en le traitant de nabot....
T'es le genre de personne qui s'arrête qu'avec une bonne droite malheureusement les gens comme toi ne comprennent que le rapport de force
Le 28 décembre 2021 à 02:26:36 :
Sois un homme et assumeTU VEUX DIRE QUOI ?? t'aurais fait quoi toi a la place du mec ?
Le mec t'as mis en pls mais tu continues de fanfaronner en le traitant de nabot....
T'es le genre de personne qui s'arrête qu'avec une bonne droite malheureusement les gens comme toi ne comprennent que le rapport de force
non, justement, suis NON violent ! plutot du genre faite moi l'amour pas la guerre ! enfin, ca marche pas toujours ! la nana paraissait chaude
Le 28 décembre 2021 à 02:26:36 :
c'est plutot un peu la honte de m'etre fait étallé aussi facilement et lachement ! franchement, tu trouves pas mec ??
C'est con mais tu t'es fait humilier en public quand même pour une histoire de meuf.
Le 28 décembre 2021 à 02:37:51 :
T'aurais du attendre un peu et lui foutre une droite pour sauver ta fierté.
C'est con mais tu t'es fait humilier en public quand même pour une histoire de meuf.
Cest ca le pire ! c'est vrai, me suis fait humilié en public ! tout le monde se marrait autour de moi quand j'etais a terre !
Mais je ne pouvais pas me relever pour lui mettre 1 droite ! c'est les videurs qui m'ont tej sur le trottoir !
Le 28 décembre 2021 à 02:33:55 :
[19:02:35] <Erasmus69>
Le 03 décembre 2021 à 19:00:45 :
Et t'as fait quoi même si fake ?non c pas un fake !
Beh je e suis écroulé par terre évidemment, et après j'ai plus cherché à voir sa meuf !!Ça à l'air efficace pour éviter de se faire cuck, castrer son adversaire
trop précieuse mes couilles, c 'est ca qui me fait bander ! alors on ne tape pas dessus ! evidemment j'avais plus envie de la revoir ! ni le mec d'ailleurs , suis pas encore retourné dans cette boite de peur de le retrouver !!
Le mec quand meme a exagéré !! Sérieux ?
Le 28 décembre 2021 à 02:40:13 :
Le 28 décembre 2021 à 02:37:51 :
T'aurais du attendre un peu et lui foutre une droite pour sauver ta fierté.
C'est con mais tu t'es fait humilier en public quand même pour une histoire de meuf.Cest ca le pire ! c'est vrai, me suis fait humilié en public ! tout le monde se marrait autour de moi quand j'etais a terre !
Mais je ne pouvais pas me relever pour lui mettre 1 droite ! c'est les videurs qui m'ont tej sur le trottoir !
C'est bizarre un gars donne coup de pied violent à type et c'est le gars qui ce fait blesser qui est dégagé sa sent le copinage.
un type plus deter aurait attendu la fin de la soirée pour le choper à la sortie parfois ce genre d'histoire ça fini à coup
schlass dans le bide.
Données du topic
- Auteur
- Erasmus69
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 18:59:58
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 206