Topic de Erasmus69 :

Me suis fait frapper dans les burnes car jai dragué la nana d'un mec ?

Le 05 décembre 2021 à 16:01:12 :
Tu voulais te vider dans sa nana, il te les a explosées, la sélection est NATURELLE.

Tu veux dire qu'il a frappé la ou j'ai péché c'est ca ?

Le 05 décembre 2021 à 16:34:50 :
vu que tu le savais -> meritax

parce que té d'accord qu'il me pète les nuts parceque j'avais un peu la gaule pres de sa nana ??? cher payé je crois

Le 05 décembre 2021 à 16:01:12 :
Tu voulais te vider dans sa nana, il te les a explosées, la sélection est NATURELLE.

Beh ouaih je me la serai bien faite, j'avais la gaule !
Mais sérieux tu pense qu'il a eu raison de frapper la et aussi fort juste pour un plotage ???

Le 05 décembre 2021 à 16:34:50 :
vu que tu le savais -> meritax

parce que té d'accord qu'il me pète les nuts parceque j'avais un peu la gaule pres de sa nana ??? cher payé je crois :snif:

Le 05 décembre 2021 à 16:23:00 :
Si tu savais qu'elle avait un copain alors c'est mérité si tu savais pas alors là pas cool

beh ouaih je savais, mais bon je la plottais un tout petit peu elle me donnais la gaule ! mais bon, c'est cher payé, il avait une bonne frappe l'enfoiré ! il aurait tapper autrement

Le 05 décembre 2021 à 16:01:12 :
Tu voulais te vider dans sa nana, il te les a explosées, la sélection est NATURELLE.

oui j'avais un peu la gaule, ca se voyait peut etre, mais il y a été fort pour un petit plottage de sa nana

Le 05 décembre 2021 à 16:01:12 :
Tu voulais te vider dans sa nana, il te les a explosées, la sélection est NATURELLE.

oui j'avais un peu la gaule, ca se voyait peut etre, mais il y a été fort pour un petit plottage de sa nana

Le 05 décembre 2021 à 16:23:00 :
Si tu savais qu'elle avait un copain alors c'est mérité si tu savais pas alors là pas cool

beh ouaih je savais, mais bon je la plottais un tout petit peu elle me donnais la gaule ! mais bon, c'est cher payé, il avait une bonne frappe l'enfoiré ! il aurait tapper autrement

Le 05 décembre 2021 à 16:01:12 :
Tu voulais te vider dans sa nana, il te les a explosées, la sélection est NATURELLE.

oui j'avais un peu la gaule, ca se voyait peut etre, mais il y a été fort dans mes nuts pour un petit plottage de sa nana

Le 04 décembre 2021 à 00:56:25 :
Bordel l'autre qui tape dans les glewis pour se vengax :rire:

ouaih carrement dans les glawouis ! et il était fier de taper la !!

Perso si on me tape dans les testicules c'est un coups de couteau dans la gorge en retour même si c'est une meuf
je peux vous montrer 1 photo de mes noix en MP apres un énorme coup et vous allez pleurer !!
J'ai bien failli perdre une boule !

Le 05 décembre 2021 à 16:01:12 :
Tu voulais te vider dans sa nana, il te les a explosées, la sélection est NATURELLE.

oui j'avais un peu la gaule, ca se voyait peut etre, mais il y a été fort dans mes nuts pour un petit plottage de sa nana

mais j'ai failli perdre une boule !! serieux !
mais j'ai failli perdre une boule !! serieux !
mais j'ai failli perdre une boule !! serieux !
mais j'ai failli perdre une boule !! serieux !
mais j'ai failli perdre une boule !! serieux !

Le 05 décembre 2021 à 16:01:12 :
Tu voulais te vider dans sa nana, il te les a explosées, la sélection est NATURELLE.

oui j'avais un peu la gaule, ca se voyait peut etre, mais il y a été fort dans mes nuts pour un petit plottage de sa nana

Données du topic

Auteur
Erasmus69
Date de création
3 décembre 2021 à 18:59:58
Nb. messages archivés
344
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 699