Qui ici s’enferme chez lui ? Hikikomori
Le 04 mai 2022 à 06:50:01 :
T'es sur c'est pas dans ta tète tout ça ? look tu parle de t'es voisine mais elle doive rien en avoir un foutre à partir d'un moment,
Oui, ça doit être dans ma tête..
Quand j’y pense, c’est limite ridicule.
D’un autre côté, j’ai aussi honte car je vis encore chez ma grand mère
Le seul jeune encore dans cette immeuble, les autres jeune que j’ai connu sont tous partis..
Elles doivent le voir quand ma grand mère rentre des courses car elle fait les courses pour deux vu qu’elle a souvent les 2 bras chargés de course ma grand mère..
Le 04 mai 2022 à 16:35:07 Appledu69 a écrit :
T'es sur c'est pas dans ta tète tout ça ? look tu parle de t'es voisine mais elle doive rien en avoir un foutre à partir d'un moment,Oui, ça doit être dans ma tête..
Le seul jeune encore dans cette immeuble, les autres jeune que j’ai connu sont tous partis..
Elles doivent le voir quand ma grand mère rentre des courses car elle fait les courses pour deux vu qu’elle a souvent les 2 bras chargés de course ma grand mère..
Tu te pourris la vie à cause d'elles alors que potentiellement (et même sûrement) elles s'en foutent complet
T'es sur c'est pas dans ta tète tout ça ? look tu parle de t'es voisine mais elle doive rien en avoir un foutre à partir d'un moment,Oui, ça doit être dans ma tête..
Tu pourrais être celui qui fait les courses, et qui prend soin de sa grand mère, genre comme dans tous les films de héro la
mais non tu préfères rester dans ta chambre qui pu le sperm et la transpiration, et quelques part je te comprend
Le 06 mai 2022 à 01:05:42 :
J'en suis déjà à trois sorties cette semaine dont 2 qui sont vraiment pas compatible avec la vie d'un hikikomori, je n'ai donc aucune légitimité à être sur ce topic
C’est toi xiaomi11Tpro ?
Le 06 mai 2022 à 01:06:58 :
Elles doivent le voir quand ma grand mère rentre des courses car elle fait les courses pour deux vu qu’elle a souvent les 2 bras chargés de course ma grand mère..Tu te pourris la vie à cause d'elles alors que potentiellement (et même sûrement) elles s'en foutent complet
T’as peut-être raison
Le 06 mai 2022 à 01:15:59 :
Deux semaines que je vais plus en cours et que je sors pas perso... Anxiété sociale + j'ai raté mon année donc plus aucune motivation faut que je me réoriente mais trop tard parcoursup c'est fini...
Courage khey pour les cours, ne baisse pas les bras. Il doit avoir une solution.
T’as peut être penser a voir un psy ou de l’aide ?
Le 06 mai 2022 à 02:06:10 :
L'auteur tu fais comment pour l'hygiène le coiffeur ?
Je me rase la tête en solo ou sinon je demande à
Le 06 mai 2022 à 02:07:20 :
L'auteur tu fais comment pour l'hygiène le coiffeur ?Je me rase la tête en solo ou sinon je demande à
ma grand mère de me faire les côtés
Tu peux vraiment pas allé chez le coiffeur ??
Le 06 mai 2022 à 02:08:40 :
L'auteur tu fais comment pour l'hygiène le coiffeur ?Je me rase la tête en solo ou sinon je demande à
ma grand mère de me faire les côtés Ta grand-mère de 80 piges fait tes courses et te fait les côtés à la tondeuse ?
C'est une guerrière sa grand mère
Respect surtout à 80 ans
Le 06 mai 2022 à 02:08:01 :
ma grand mère de me faire les côtés Tu peux vraiment pas allé chez le coiffeur ??
Non à cause de mon problème, dès que je descend en bas. Ça me stresse et je dois être en mode fantôme si je descend en bas à cause de 3 vieilles dans l’immeuble..
J’ai pas de revenu, juste quelques
Te faire aider
Si ta grand mère disparaît tu vas faire comment ?
Le 06 mai 2022 à 02:08:40 :
ma grand mère de me faire les côtés Ta grand-mère de 80 piges fait tes courses et te fait les côtés à la tondeuse ?
Oui, à la tondeuse.. J’ai honte
Le 06 mai 2022 à 02:10:48 :
Le 06 mai 2022 à 02:08:01 :
ma grand mère de me faire les côtés Tu peux vraiment pas allé chez le coiffeur ??
Non à cause de mon problème, dès que je descend en bas. Ça me stresse et je dois être en mode fantôme si je descend en bas à cause de 3 vieilles dans l’immeuble..
J’ai pas de revenu, juste quelquesargent de poche..
Pourquoi tu fais pas une demande d'AHh ?
Comme ça tu pourras aider ta grand mère
Le 06 mai 2022 à 02:11:19 :
L'auteur tu devrais aller voir un psy
Te faire aider
Si ta grand mère disparaît tu vas faire comment ?
J’aurais pas le courage pour voir un psy, c’est pas gratuit aussi ?
Faut juste que je trouve une solution pour déménager loin de là où je suis comme ça je serais l’anonyme et j’aurais pas peur de sortir..
Pour ta dernière question, j’y pense souvent mais.. jamais je retournais chez ma
Données du topic
- Auteur
- Appledu69
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 02:07:22
- Nb. messages archivés
- 998
- Nb. messages JVC
- 862