Qui ici s’enferme chez lui ? Hikikomori
Le 25 avril 2022 à 01:43:10 :
Tiens je vais tenir un journal de bord des sorties de la semaine chaque dimanchePour cette semaine j'ai quitté ma chambre trois fois :
- Sortie des poubelles en début de semaine
- Courses en milieu de semaine
- Chez mes parents le dimancheÉtant donné que je dois faire les courses une fois par semaine j'ai une sortie assurée par semaine, je suis donc un petit joueur comparé à certains
Au moins t’arrive à sortir toi
Je sors ni les poubelles ni les courses
Le 25 avril 2022 à 01:46:20 :
seulement la fin de semaine :Y et la semaine pas le choix de sortir pour le boulot sinon j'en serais sûrement un :Y encore obliger de porter le masque donc je sors quasiment pas pour aller à l'épicerie ou autre. :à ma job je refuse le port du masque :Y
Tu as quoi comme job ?
Tiens je vais tenir un journal de bord des sorties de la semaine chaque dimanchePour cette semaine j'ai quitté ma chambre trois fois :
- Chez mes parents le dimancheÉtant donné que je dois faire les courses une fois par semaine j'ai une sortie assurée par semaine, je suis donc un petit joueur comparé à certains
Au moins, t’arrive à sortir de chez toi
Je sors ni les poubelles et je fais jamais les courses
Le 25 avril 2022 à 01:46:20 :
seulement la fin de semaine :Y et la semaine pas le choix de sortir pour le boulot sinon j'en serais sûrement un :Y encore obliger de porter le masque donc je sors quasiment pas pour aller à l'épicerie ou autre. :à ma job je refuse le port du masque :Y
Tu as quoi comme job ?
[03:30:47] <Appledu69>
T’arrive à sortir de chez toi ?
T'es chaud toi ton topic est encore actif depuis décembre et la situation a pas changée
Moi j'ai pas de problème avec ça, je sors tous les jours pour bosser
J'ai pas trop de temps libre et le peu que j'ai je suis claqué
En tout cas ceux qui touchent les aides bah ça me fait plaisir de vous donner un peu, tant que vous êtes pas des raclures
Le 25 avril 2022 à 03:23:33 :
Je sors ni les poubelles et je fais jamais les coursesLe 25 avril 2022 à 01:46:20 :
seulement la fin de semaine :Y et la semaine pas le choix de sortir pour le boulot sinon j'en serais sûrement un :Y encore obliger de porter le masque donc je sors quasiment pas pour aller à l'épicerie ou autre. :à ma job je refuse le port du masque :YTu as quoi comme job ?
comment tu fais pour manger ?
Le 25 avril 2022 à 03:33:33 :
T'es chaud toi ton topic est encore actif depuis décembre et la situation a pas changée
J'ai pas trop de temps libre et le peu que j'ai je suis claquéEn tout cas ceux qui touchent les aides bah ça me fait plaisir de vous donner un peu, tant que vous êtes pas des raclures
pas sur que ça aide forcément pour tous...souvent dans la vie il faut se faire violence, et petit à petit avec l'habitude les peurs disparaissent et les envies changent...je sais facile à dire, mais c'est une réalité
Le 25 avril 2022 à 03:33:33 :
J'ai pas trop de temps libre et le peu que j'ai je suis claquéEn tout cas ceux qui touchent les aides bah ça me fait plaisir de vous donner un peu, tant que vous êtes pas des raclures
Et oui, malheureusement.. je déprime jour après jour
Je touche rien pour part, aucun revenu donc.. je pourrais touché le rsa mais avec mon problème, je ne peux pas franchir le pas..
Le 25 avril 2022 à 03:36:50 :
Le 25 avril 2022 à 03:23:33 :
Je sors ni les poubelles et je fais jamais les coursesLe 25 avril 2022 à 01:46:20 :
seulement la fin de semaine :Y et la semaine pas le choix de sortir pour le boulot sinon j'en serais sûrement un :Y encore obliger de porter le masque donc je sors quasiment pas pour aller à l'épicerie ou autre. :à ma job je refuse le port du masque :YTu as quoi comme job ?
comment tu fais pour manger ?
Si tu a lû mes précédents post, je vis chez ma
Le 25 avril 2022 à 03:38:44 :
T'es un putain de déchet c'est pas possible de laisser sa grand mère de 80 ans faire ses courses ! Bouge ton énorme cul de larve ou quitte la partie mais fais quelque chose !
Oui. J’aimerais que ça change mais c’est à cause des 2-3 vieux voisin d’enfance dans mon immeuble.. que j’y arrive pas et la tante d’à côté..( car
Si je sors, je dois impérativement être en mode fantôme, j’ai pas envie de me faire juger du genre. ‘Il vit encore chez sa grand mère ?’
Si seulement je pouvais déménager très loin d’eux et j’aurais pas de soucis de sortir..
Franchement laisse pas le jugement des autres t'empêcher de faire ce que tu veux. C'est te gâcher la vie pour rien inutilement je t'assure
Je suis tous les jours dans les conflits, la misère et la violence, je peux t'assurer que les gens s'en foutent
Le 25 avril 2022 à 03:45:33 :
Le 25 avril 2022 à 03:38:44 :
T'es un putain de déchet c'est pas possible de laisser sa grand mère de 80 ans faire ses courses ! Bouge ton énorme cul de larve ou quitte la partie mais fais quelque chose !Oui. J’aimerais que ça change mais c’est à cause des 2-3 vieux voisin d’enfance dans mon immeuble.. que j’y arrive pas et la tante d’à côté..( car
elle s’entend bien avec ma mère que je déteste
Si je sors, je dois impérativement être en mode fantôme, j’ai pas envie de me faire juger du genre. ‘Il vit encore chez sa grand mère ?’
Si seulement je pouvais déménager très loin d’eux et j’aurais pas de soucis de sortir..
qu'est ce t'en a a foutre d'être jugé ?
au bout d'un moment ta plus 13 ans, porte es couilles et osef des jugements, vis ta vis et les autres vivent leur vie...tu en sera que plus heureux et fier de toi et tu pourra aider ta grand mère qui sera fier de toi aussi
Dans la vie plein de gens passent leur temps à juger, pour tout et rien, mais osef, la vie est courte et faut pas la gâcher à cause de supposés jugements ...quoi que tu fasse les autres jugeront toute facon alors bon...
on a du deja de te le dire plein de fois jai pas lu le topic, mais ya rien d'autre à te dire si ta vie actuelle te plait pas à toi de te bouger et oser
Rien à foutre de tes voisins
famille ou pas...toute facon ils te juge deja
Hycarius J’ai pensé au lunette de soleil et capuche pour sortir en bas de mon immeuble mais je sais pas si j’aurais le courage de le faire à chaque fois que je sors.
C’est dure de le dire mais à chaque fois que je descend bas, j’ai un stress de ouf faut que je descend par les escaliers ensuite aller au 1-2ieme étage pour voir si y’a quelqu’un devant le hall de mon immeuble. Si je sent qu’il y a quelqu’un faut que je remonte vite dans les escaliers
lepuceau mes vieux voisins ne savent pas que j’habite encore chez ma grand mère. Enfin, je pense pas.
Elle ont entre 65 ans - 75 ans mes 3 voisines.
Le 25 avril 2022 à 03:23:33 Appledu69 a écrit :
En vrai moi je suis pas un vrai hikikomori dans le sens où c'est pas maladif, c'est juste que je suis un 0 tout
Je ne ressens pas une appréhension à sortir de sortir de chez moi ni de phobie sociale ou quoi
Le 25 avril 2022 à 04:00:06 Appledu69 a écrit :
Hycarius J’ai pensé au lunette de soleil et capuche pour sortir en bas de mon immeuble mais je sais pas si j’aurais le courage de le faire à chaque fois que je sors.
C’est dure de le dire mais à chaque fois que je descend en bas de mon immeuble , j’ai un stress de ouf faut que je descend par les escaliers ensuite aller au 1-2ieme étage pour voir si y’a quelqu’un devant le hall de mon immeuble. Si je sent qu’il y a quelqu’un faut que je remonte vite dans les escalierslepuceau mes vieux voisins ne savent pas que j’habite encore chez ma grand mère. Enfin, je pense pas.
Elle ont entre 65 ans - 75 ans mes 3 voisines.
Courage khey j'espère que ta situation s'arrangera ça doit vraiment pas être évident à vivre
Données du topic
- Auteur
- Appledu69
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 02:07:22
- Nb. messages archivés
- 998
- Nb. messages JVC
- 862