Ceux qui DONNENT DE L'ARGENT aux SDF on en PARLE ????
SuppriméTu sais que demain, ça peut être toi... Même si aujourd'hui tout va bien...
Le 05 décembre 2021 à 02:21:23 GIVEYOUAREASON a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 02:20:32 :
D'accord globalement avec l'OP
mon grand père qui vivait sous les ponts en arrivant en France n'a jamais demandé le moindre sou, il nous racontait des anecdotes de dingue, on aurait cru un film.
Pourtant il a trimé dur, a utilisé son cerveau/bras/jambes tel un bonhomme, trouver des sous-métier que pas un seul branlotin du forom voudrait faire, fonder une famille et s'en est sorti avec honneur.Donc les SDF que je vois tous les matins depuis des années a un moment donné faut se remettre en question.
"trouver des sous-métier que pas un seul branlotin du forom voudrait faire"
Du genre ?
Manutention surtout pendant les hivers et je te parle pas de jouer avec un chariot électrique comme les assistés d'aujourd'hui, c'était de l'effort physique pendant 7h de suite sous-payé a te tuer le dos/les bras et revenir avec les mains boursouflées
Il a aussi fait de la plomberie pour pas mal de particuliers pour gagner de l'argent au "black" pour se démerder ( réparations d'éviers/toilettes/salle de bain/fosse sceptique etc )
et encore, ça c'est seulement ce que je sais/ me souvient.
[02:22:20] <Voldevie11>
Comment ça se fait qu'il y a des SDF alors que le RSA existe?
Redpill : La grande majorité des "SDF" ont un logement + RSA, mais mendient pour l'appat du gain, ou bien ce sont des roms impliqués dans un réseau.
Aprés y'en a qui sont réellement en galère, mais ce n'est que pendant une courte période.
Le 05 décembre 2021 à 01:42:00 :
Les clochards de Montparnasse
Les associations qui harcèlent sans vergogne pour que donnes de l argent
ayaa oui les QLF vers Montparnasse "animateurs" ou autres qui viennent te demander de la thune tout le temps
Le 05 décembre 2021 à 02:24:28 :
En vrai, ça te fait quoi de payer une bouteille d'eau et un sandwich a quelqu'un qui est au fond ?
Tu sais que demain, ça peut être toi... Même si aujourd'hui tout va bien...
Non mais ça khey c'est une excellente chose
Je plussoie fortement cette action qui n'est que bénéfique. Mon topic dénonce les enfoirés qui donnent de l'argent. C'est de la torture je rigole pas
Le 05 décembre 2021 à 02:25:43 :
En vrai, ça te fait quoi de payer une bouteille d'eau et un sandwich a quelqu'un qui est au fond ?
Tu sais que demain, ça peut être toi... Même si aujourd'hui tout va bien...Non mais ça khey c'est une excellente chose
Je plussoie fortement cette action qui n'est que bénéfique. Mon topic dénonce les enfoirés qui donnent de l'argent. C'est de la torture je rigole pas
J'habite dans un quartier populaire à forte dominance multiculturelle,
et j'ai la chance d'avoir une antenne d'un centre accueillant des demandeurs d'asiles.
Parmis eux, une quantité assez importante de sdf alcoolisés à la moitié conscient, parfois violent et qui te crie dessous pour pouvoir acheter une autre cannette de kro
donc en vivant ce genre de situation régulièrement je suis moyen tenté de donner. je préfère jouer au golem l'histoire d'éviter ce genre de situations
si je vois rien, il y à plus de problèmes
Le 05 décembre 2021 à 02:26:30 :
Le 05 décembre 2021 à 02:25:43 :
Tu sais que demain, ça peut être toi... Même si aujourd'hui tout va bien...Non mais ça khey c'est une excellente chose
De la torture car le mec déjà il va forcément hésiter mais quand t'es dans le rayon, et que tu dois choisir entre te bourrer la gueule ou bouffer un sandwich ben le choix est vite fait
Le 05 décembre 2021 à 02:28:17 :
J'habite dans un quartier populaire à forte dominance multiculturelle,
et j'ai la chance d'avoir une antenne d'un centre accueillant des demandeurs d'asiles.
Parmis eux, une quantité assez importante de sdf alcoolisés à la moitié conscient, parfois violent et qui te crie dessous pour pouvoir acheter une autre cannette de krodonc en vivant ce genre de situation régulièrement je suis moyen tenté de donner. je préfère jouer au golem l'histoire d'éviter ce genre de situations
si je vois rien, il y à plus de problèmes
Pareil, je suis sollicité plus de 10 fois par jours et encore c'est pas de l'exagération j'attenue fortement le truc. Si je donnais 50cts à chaque fois j'aurai plus de sous avant la fin du mois
Sachant que tous les magasins du quartier jettent leur invendus, en quoi c'est pertinent que toi, qui galere pour un salaire, se sacrifie pour eux ?
Données du topic
- Auteur
- FOROMED102
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 01:39:56
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 02:35:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC