Ceux qui DONNENT DE L'ARGENT aux SDF on en PARLE ????
SuppriméLes associations qui harcèlent sans vergogne pour que donnes de l argent
Le 05 décembre 2021 à 01:40:29 :
c'est pas ce que tu fais déja avec les impôts ?
Ceci, l'état a voulu faire de la solidarité forcée à l'échelle nationale, hors de question de filer le moindre centime de plus
Je me fais deja racketer par Marianne hors de question de lacher encore plus
Le 05 décembre 2021 à 01:42:06 :
Le 05 décembre 2021 à 01:40:29 :
c'est pas ce que tu fais déja avec les impôts ?Ceci, l'état a voulu faire de la solidarité forcée à l'échelle nationale, hors de question de filer le moindre centime de plus
Je me fais deja racketer par Marianne hors de question de lacher encore plus
J'ai jamais donné de petite pièce d'ailleurs, seulement un ou deux euros.
Le 05 décembre 2021 à 01:45:22 :
Le 05 décembre 2021 à 01:41:48 :
Ils continueront de joncher les rues surtout c'est ça le problème.En même temps on leur demande de l'argent pour leur logement de nuit + repas ...
On devrait leur permettre d'avoir ça gratuitement (logement type bulle hotel comme au japon)
Rien est gratuit quelquun paiera pour eux, est ce que tu considère cela comme étant juste ?
Le 05 décembre 2021 à 01:45:38 :
Je donne plus depuis que je n'ai plus de liquide sur moi. Mais avant j'avais aucun soucis a donner quand je tombais sur un sdf tout seul.
J'ai jamais donné de petite pièce d'ailleurs, seulement un ou deux euros.
Tu aurais pas fait long feu dans mon quartier kheyou, en tout cas sache que donner de l'argent a un sdf c'est empirer sa situation, mais tu fais ce que tu veux hein
Le 05 décembre 2021 à 01:46:55 :
Je reconnais que se sont la plupart des fainéants ou autres, mais l’aumône c’est quelque chose qui me tiens à cœur
L'aumône pour l'aumône c'est purement de la masturbation. Si c'était vraiment désintéressé tu lui donnerais pas des munitions pour qu'il aille se bourrer la gueule
Si les rôles étaient inversés tu serais bien content que des gens aient pitié de toi
Données du topic
- Auteur
- FOROMED102
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 01:39:56
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 02:35:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC