Ceux qui DONNENT DE L'ARGENT aux SDF on en PARLE ????
SuppriméLe 05 décembre 2021 à 01:57:49 :
Le 05 décembre 2021 à 01:55:40 :
Aucune pitié pour ceux-là. Je me comporte comme un parisien classique. Je met mes écouteurs et je trace ma route. Et si je vois quelqu'un m'aborder, je ne m'arrête pas.Mais même comme ça, je ne suis toujours pas à l'abri d'un cassos qui pourrait me casser les couilles au DAB ou en terrasse
Rien que pour ton manque d’empathie effroyable j’espère qu’un jour tu seras à leur place et qu’on t’ignorera de la même façon
quelle bonne âme tu fais
un parangon de vertu sans nulle doute
Le 05 décembre 2021 à 02:09:44 :
Le 05 décembre 2021 à 02:09:01 :
Le 05 décembre 2021 à 02:06:29 :
Je donne quedalle maintenant
Ca fait le mec gentil en te demandant mais quand ca se refuse, ca insulte ta mère à la seconde où tu te barres
Je met tout le monde dans le même lot osef, je vais pas faire le tri ahiLe mec pourrait te buter hein. Donc faut pas donner d'argent
Ou alors tu lui lâches 5€ pour pas qu'il te tue
Mais bon tu retourne lui mettre un penalty quand il dors si il fait ça, et il le sait, donc il le fera pas
Le 05 décembre 2021 à 02:11:22 :
Ca fait le mec gentil en te demandant mais quand ca se refuse, ca insulte ta mère à la seconde où tu te barres
Je met tout le monde dans le même lot osef, je vais pas faire le tri ahiLe mec pourrait te buter hein. Donc faut pas donner d'argent
Mais bon tu retourne lui mettre un penalty quand il dors si il fait ça, et il le sait, donc il le fera pas
Trouver sa planque, te ramener avec une pelle, lui filer 2-3 coups, reprendre ton fric et en profiter pour lui prendre tout son fric. Le tout déguisé pour éviter toute vengeance, éventuellement
Le 05 décembre 2021 à 02:12:40 :
Trouver sa planque, te ramener avec une pelle, lui filer 2-3 coups, reprendre ton fric et en profiter pour lui reprendre tout son fric. Le tout déguisé pour éviter toute vengeance, éventuellement
Une fois y a une SDF (la seule de notre groupe) qui s'était faite violée par d'autre sdf d'un autre quartier. Elle y est retournée seule sans même nous prévenir à laisser ses chiens s'occuper des types en question pendant qu ils dormaient
Le 05 décembre 2021 à 02:07:07 :
Le 05 décembre 2021 à 02:03:47 :
J'ai souvent balancer un ou deux euros quand j'avais l'occaz (et pas forcément besoin de l'argent pour des envies persos) j'ai toujours eu le sentiment que c'était le minimum syndical "niveau humanité" que je puisse faire devant tant de détresse, même si en réalité comme les gens aiment le dire c'est vrai qu'ils vont en général "juste se prendre des bières avec"Après bon, faut être assez clair sur un fait concernant cette fameuse mise-en garde, l'alcool c'est entre guillemets utile pour les SDF dans le sens de en plus de permettre de tenir le choc mentalement cela permet aussi de pouvoir tenir mieux les nuits froides et l'inconfort physique. Après c'est une boucle, car l'alcoolisme les maintiens dans cette condition et empêche une évolution suffisante vers une vrai recherche d'emploi/logement/porte de sortie pour fuir la rue, mais de l'autre côté sans alcool les conditions et la réalité sont bien plus violentes pour beaucoup. Les gens n'ont pas conscience que outre l'incomfort et le manque de sentiment de sécurité, le problème d'être à la rue c'est le fait que le temps passe très lentement et très difficilement.
L alcool fait baisser la temperature du corps c est encore plus dangereux de passer la nuit dehors l hiver apres avoir picolé
Si t'es ivre sous un froid conséquent en train de dormir oui. En revanche avoir le nez rouge en hiver en étant couvert correctement te permet de mieux tenir le froid psychologiquement car même si ton corps le subit toi tu en souffre pas autant, les effets de l'alcool agissent comme une sorte d'atténuant face aux inconforts et la violence du froid, même si ton corps lui le subit. C'est pour ça que les soldats dans une multitude de conflits ont fait usage d'alcool fort pour tenir les conditions de froid extrême et que même de nos jours ça existe toujours cette pratique.
Le 05 décembre 2021 à 02:14:37 :
l’op, si un jour tu te retrouve à la rue j’espère que tu la fermera et que t’essaieras de vivre sans demander 1 sous. Y a des sdf qui n’ont pas voulu leur situation, on voit bien ton manque d’empathie.
Je suis clairement le mec le plus empathique du topic, tu me connais pas, j'ai clairement une empathie maladive et ça me fait défaut dans la vie de tous les jours. Je ressens littéralement ce que ressentent les autres. Sauf que je t'assure que les mecs dont tu parles sont pas assez pour qu'on puisse en parler de manière pertinente lorsqu'on évoque les SDF
La grande majorité des SDF l'ont été par depit mais le reste par choix.
Je troll pas, je parle en connaissance de cause et j'essaye d'être le plus honnête possible en disant ça
Le 05 décembre 2021 à 02:14:01 :
Le 05 décembre 2021 à 02:12:40 :
Trouver sa planque, te ramener avec une pelle, lui filer 2-3 coups, reprendre ton fric et en profiter pour lui reprendre tout son fric. Le tout déguisé pour éviter toute vengeance, éventuellement
Une fois y a une SDF (la seule de notre groupe) qui s'était faite violée par d'autre sdf d'un autre quartier. Elle y est retournée seule sans même nous prévenir à laisser ses chiens s'occuper des types en question pendant qu ils dormaient
Purification par la castration
D'accord globalement avec l'OP
mon grand père qui vivait sous les ponts en arrivant en France n'a jamais demandé le moindre sou, il nous racontait des anecdotes de dingue, on aurait cru un film.
Pourtant il a trimé dur, a utilisé son cerveau/bras/jambes tel un bonhomme, trouver des sous-métier que pas un seul branlotin du forom voudrait faire, fonder une famille et s'en est sorti avec honneur.
Donc les SDF que je vois tous les matins depuis des années a un moment donné faut se remettre en question.
Le 05 décembre 2021 à 02:20:32 :
mon grand père qui vivait sous les ponts en arrivant en France n'a jamais demandé le moindre sou, il nous racontait des anecdotes de dingue, on aurait cru un film.
Pourtant il a trimé dur, a utilisé son cerveau/bras/jambes tel un bonhomme, trouver des sous-métier que pas un seul branlotin du forom voudrait faire, fonder une famille et s'en est sorti avec honneur.Donc les SDF que je vois tous les matins depuis des années a un moment donné faut se remettre en question.
"trouver des sous-métier que pas un seul branlotin du forom voudrait faire"
Du genre ?
Le 05 décembre 2021 à 02:21:23 :
Le 05 décembre 2021 à 02:20:32 :
Pourtant il a trimé dur, a utilisé son cerveau/bras/jambes tel un bonhomme, trouver des sous-métier que pas un seul branlotin du forom voudrait faire, fonder une famille et s'en est sorti avec honneur.Donc les SDF que je vois tous les matins depuis des années a un moment donné faut se remettre en question.
"trouver des sous-métier que pas un seul branlotin du forom voudrait faire"
Du genre ?
Nettoyer des cuves de station d'épuration. Ramasser les poubelles
Nettoyer les gars. Etc etc
Données du topic
- Auteur
- FOROMED102
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 01:39:56
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 02:35:37
- Supprimé par