Ceux qui DONNENT DE L'ARGENT aux SDF on en PARLE ????
SuppriméJ'ai souvent balancer un ou deux euros quand j'avais l'occaz (et pas forcément besoin de l'argent pour des envies persos) j'ai toujours eu le sentiment que c'était le minimum syndical "niveau humanité" que je puisse faire devant tant de détresse, même si en réalité comme les boomers aiment le dire "ils vont juste se prendre des bières avec"
Après bon, faut être assez clair sur un fait concernant cette fameuse mise-en garde, l'alcool c'est entre guillemets utile pour les SDF dans le sens de en plus de permettre de tenir le choc mentalement cela permet aussi de pouvoir tenir mieux les nuits froides et l'inconfort physique. Après c'est une boucle, car l'alcoolisme les maintiens dans cette condition et empêche une évolution suffisante vers une vrai recherche d'emploi/logement/porte de sortie pour fuir la rue, mais de l'autre côté sans alcool les conditions et la réalité sont bien plus violentes pour beaucoup. Les gens n'ont pas conscience que outre l'incomfort et le manque de sentiment de sécurité, le problème d'être à la rue c'est le fait que le temps passe très lentement et très difficilement.
Je donne plus depuis que j’ai compris l’escroquerie
Certains mendient toute la journée, se font 100 balles et se font héberger chaque nuit à l’hôtel ou chez des connaissances
Mendier c’est un vrai métier
Le 05 décembre 2021 à 02:03:00 :
Le 05 décembre 2021 à 01:59:04 :
Quand je vois des types avec une jambes et trois bras, je lâche 5€ en général sans que l'on me le demande .Ca empêche rien
Je suis de droite et je donneSolidarité volontaire > solidarité forcée (volée par l'Etat d'ailleurs)
C'est pas de la solidarité c'est juste de l'arnaque et t'es un pigeon.
J'imagine que t'a déjà donner à un gitant a qui il manquait 5 euros d'essence pour aller chercher sa femme en espagne
Le 05 décembre 2021 à 01:40:29 :
c'est pas ce que tu fais déja avec les impôts ?
m'ouais, à la limite, ça peut aller dans des trucs utiles.
Maintenant, Jean Valjean le gros lard de 60 piges qui quémande du fric, sans même avoir de clébard pour attendrir les gens, sans même jouer d'un instrument (même un truc de merde comme de l'harmonica) ou gueuler des trucs censés se rapprocher d'une chanson, t'es pas sûr que la transaction vaille la peine...
Le 05 décembre 2021 à 02:04:10 NeuraIink a écrit :
Je donne plus depuis que j’ai compris l’escroquerieCertains mendient toute la journée, se font 100 balles et se font héberger chaque nuit à l’hôtel ou chez des connaissances
Je confirme
Je SDF que j'ai connu vivait dans un appart la nuit avec d'autre sdf
Le 05 décembre 2021 à 02:01:08 :
Le 05 décembre 2021 à 01:59:03 :
Le 05 décembre 2021 à 01:56:05 :
Le 05 décembre 2021 à 01:54:33 :
Le 05 décembre 2021 à 01:53:33 :
Le 05 décembre 2021 à 01:51:13 :
Le 05 décembre 2021 à 01:43:26 :
Le 05 décembre 2021 à 01:42:06 :
c'est pas ce que tu fais déja avec les impôts ?Ceci, l'état a voulu faire de la solidarité forcée à l'échelle nationale, hors de question de filer le moindre centime de plus
Je me fais deja racketer par Marianne hors de question de lacher encore plusQu'est-ce qui a de dur a comprendre ?
Ben expliques concrètement. En quoi dans nos impot on paye les sdf ?
Rsa, logement mise a dispo par l Ă©tat, CMU... t as cru c est gratuit
Donc tu parles ni des mendiants et ni des sdf. Bref, donc on est d'accord qu'en rien nos impĂ´ts n'aident les sans domicile fixe
La CPAM te rendra plus que ce que t'a dépenser pour elle via tes impot donc même pas besoin d'en parler
Les mendiants et SDF touchent le RSA hein + logement social
C est le 115 deja et no je fais allusion a une demande de logement HLM avec mise sur liste prioritaire + je te confirme que les SDF touchent le RSA
Le 05 décembre 2021 à 02:04:10 :
Je donne plus depuis que j’ai compris l’escroquerieCertains mendient toute la journée, se font 100 balles et se font héberger chaque nuit à l’hôtel ou chez des connaissances
Et je te confirme ça bordel, j'ai fait dans les 2000 balles (non imposable evidemment) sur un mois de sdf
Le 05 décembre 2021 à 02:05:07 :
Le 05 décembre 2021 à 02:01:08 :
Le 05 décembre 2021 à 01:59:03 :
Le 05 décembre 2021 à 01:56:05 :
Le 05 décembre 2021 à 01:54:33 :
Le 05 décembre 2021 à 01:53:33 :
Le 05 décembre 2021 à 01:51:13 :
Le 05 décembre 2021 à 01:43:26 :
Le 05 décembre 2021 à 01:42:06 :
c'est pas ce que tu fais déja avec les impôts ?Ceci, l'état a voulu faire de la solidarité forcée à l'échelle nationale, hors de question de filer le moindre centime de plus
Je me fais deja racketer par Marianne hors de question de lacher encore plusQu'est-ce qui a de dur a comprendre ?
Ben expliques concrètement. En quoi dans nos impot on paye les sdf ?
Rsa, logement mise a dispo par l Ă©tat, CMU... t as cru c est gratuit
Donc tu parles ni des mendiants et ni des sdf. Bref, donc on est d'accord qu'en rien nos impĂ´ts n'aident les sans domicile fixe
La CPAM te rendra plus que ce que t'a dépenser pour elle via tes impot donc même pas besoin d'en parler
Les mendiants et SDF touchent le RSA hein + logement social
C est le 115 deja et no je fais allusion a une demande de logement HLM avec mise sur liste prioritaire + je te confirme que les SDF touchent le RSA
Ok
Ca fait le mec gentil en te demandant mais quand ca se refuse, ca insulte ta mère à la seconde où tu te barres
Je met tout le monde dans le mĂŞme lot osef, je vais pas faire le tri ahi
[02:01:56] <Fortggbb>
Le 05 décembre 2021 à 01:55:40 :
Aucune pitié pour ceux-là . Je me comporte comme un parisien classique. Je met mes écouteurs et je trace ma route. Et si je vois quelqu'un m'aborder, je ne m'arrête pas.Mais même comme ça, je ne suis toujours pas à l'abri d'un cassos qui pourrait me casser les couilles au DAB ou en terrasse
On ne peut pas éradiquer toute la misère du monde, mais pensez à son prochain c'est important. Ton discours est vraiment ridicule
Moi, je n'aide que ma famille et mes proches, et puis c'est tout. Je ne vais absolument pas donner une partie de mon argent durement gagné à un parfait inconnu pour qu'il aille s'acheter sa dose de crack.
Le 05 décembre 2021 à 02:03:47 :
J'ai souvent balancer un ou deux euros quand j'avais l'occaz (et pas forcément besoin de l'argent pour des envies persos) j'ai toujours eu le sentiment que c'était le minimum syndical "niveau humanité" que je puisse faire devant tant de détresse, même si en réalité comme les gens aiment le dire c'est vrai qu'ils vont en général "juste se prendre des bières avec"Après bon, faut être assez clair sur un fait concernant cette fameuse mise-en garde, l'alcool c'est entre guillemets utile pour les SDF dans le sens de en plus de permettre de tenir le choc mentalement cela permet aussi de pouvoir tenir mieux les nuits froides et l'inconfort physique. Après c'est une boucle, car l'alcoolisme les maintiens dans cette condition et empêche une évolution suffisante vers une vrai recherche d'emploi/logement/porte de sortie pour fuir la rue, mais de l'autre côté sans alcool les conditions et la réalité sont bien plus violentes pour beaucoup. Les gens n'ont pas conscience que outre l'incomfort et le manque de sentiment de sécurité, le problème d'être à la rue c'est le fait que le temps passe très lentement et très difficilement.
L alcool fait baisser la temperature du corps c est encore plus dangereux de passer la nuit dehors l hiver apres avoir picolé
Le 05 décembre 2021 à 02:07:07 :
Le 05 décembre 2021 à 02:03:47 :
J'ai souvent balancer un ou deux euros quand j'avais l'occaz (et pas forcément besoin de l'argent pour des envies persos) j'ai toujours eu le sentiment que c'était le minimum syndical "niveau humanité" que je puisse faire devant tant de détresse, même si en réalité comme les gens aiment le dire c'est vrai qu'ils vont en général "juste se prendre des bières avec"Après bon, faut être assez clair sur un fait concernant cette fameuse mise-en garde, l'alcool c'est entre guillemets utile pour les SDF dans le sens de en plus de permettre de tenir le choc mentalement cela permet aussi de pouvoir tenir mieux les nuits froides et l'inconfort physique. Après c'est une boucle, car l'alcoolisme les maintiens dans cette condition et empêche une évolution suffisante vers une vrai recherche d'emploi/logement/porte de sortie pour fuir la rue, mais de l'autre côté sans alcool les conditions et la réalité sont bien plus violentes pour beaucoup. Les gens n'ont pas conscience que outre l'incomfort et le manque de sentiment de sécurité, le problème d'être à la rue c'est le fait que le temps passe très lentement et très difficilement.
L alcool fait baisser la temperature du corps c est encore plus dangereux de passer la nuit dehors l hiver apres avoir picolé
Mais ils ont l'impression d'ĂŞtre au chaud. Mais bon, Ă©coute donc ce bon Samaritain qui donne de l'argent pour que les clodo se bourrent la gueule
Le 05 décembre 2021 à 02:06:55 :
[02:01:56] <Fortggbb>
Le 05 décembre 2021 à 01:55:40 :
Aucune pitié pour ceux-là . Je me comporte comme un parisien classique. Je met mes écouteurs et je trace ma route. Et si je vois quelqu'un m'aborder, je ne m'arrête pas.Mais même comme ça, je ne suis toujours pas à l'abri d'un cassos qui pourrait me casser les couilles au DAB ou en terrasse
On ne peut pas éradiquer toute la misère du monde, mais pensez à son prochain c'est important. Ton discours est vraiment ridicule
Moi, je n'aide que ma famille et mes proches, et puis c'est tout. Je ne vais absolument pas donner une partie de mon argent durement gagné à un parfait inconnu pour qu'il aille s'acheter sa dose de crack.
Le 05 décembre 2021 à 02:06:29 :
Je donne quedalle maintenant
Ca fait le mec gentil en te demandant mais quand ca se refuse, ca insulte ta mère à la seconde où tu te barres
Je met tout le monde dans le mĂŞme lot osef, je vais pas faire le tri ahi
Le mec pourrait te buter hein. Donc faut pas donner d'argent
Le 05 décembre 2021 à 02:09:01 :
Le 05 décembre 2021 à 02:06:29 :
Je donne quedalle maintenant
Je met tout le monde dans le mĂŞme lot osef, je vais pas faire le tri ahiLe mec pourrait te buter hein. Donc faut pas donner d'argent
Ou alors tu lui lâches 5€ pour pas qu'il te tue
Données du topic
- Auteur
- FOROMED102
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 01:39:56
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 02:35:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112