Topic de Namaka136108 :

N'allez jamais vivre aux États-Unis

Le 05 décembre 2021 à 09:31:17 :

Le 05 décembre 2021 à 09:26:24 :
T'es allé que dans des endroits bien pourris aussi, les USA c'est 50 états différents... J'y ai vécu 1 an et j'ai jamais eu le moindre problème.
Les coins comme Rhode Island, le Colorado, le Maine, le Vermont, l'état de Washington (pas la ville) c'est hyper tranquille. Même New York et Chicago j'ai trouvé ça plutot propre et safe pour des villes de cette taille alors que je suis pas resté dans les endroits touristiques.
Par contre pour la bouffe t'as raison mais il suffit de cuisiner toi meme et de pas acheter leur merdes, et la voiture aussi c'est abusé y'a plein d'endroits sans trottoirs :rire:

Oui je suis d'accord l'est doit être un peu plus tranquille mais c'est relativement annecdotique comparé à l'enfer du Texas :rire:
J'ai eu l'ocas de passer quelques jour à new york je suis pas fan de l'ambiance c'est ultra cher et souvent un peu glauque mais c'est probablement un des coins les moins pire que j'ai vu

San Francisco c'est plutôt jolie (quoi que trop carré comme toutes les villes US) mais c'est surtout les SDF les drogués et les déchets
Tu retires ça je pense que ça peut être cool

Un pote qui a vécu a Philly m'as dit que c'était de loin la plus grosse ville de cassos qu'il ait vu

Le 05 décembre 2021 à 16:19:10 :
y parais qu'a Philadelphia c'est un sacrée bordel dans les rues aussi :hap:

Philadelphia c'est pas un coin bourge ?

Le 05 décembre 2021 à 16:23:28 :

Le 05 décembre 2021 à 16:19:10 :
y parais qu'a Philadelphia c'est un sacrée bordel dans les rues aussi :hap:

Philadelphia c'est pas un coin bourge ?

Non c'est un fromage

Le 05 décembre 2021 à 16:21:57 :
sérieux khey? j'ai habité à memphis, jamais croisé qqun d'autre qui a mis les pieds ayaaaaaaa

J'y ai vécu quelques semaines cette ville pue le tier monde

L'OP qui ne sort pas de la Sun Belt et qui s'étonne de ne trouver que des cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638706144-fe.jpg

ça revient à passer un week-end à Belleville et de dire que tous les français sont des bobos écolos LBTQ+ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638706144-fe.jpg

Le 05 décembre 2021 à 16:37:35 :
L'OP qui ne sort pas de la Sun Belt et qui s'étonne de ne trouver que des cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638706144-fe.jpg

ça revient à passer un week-end à Belleville et de dire que tous les français sont des bobos écolos LBTQ+ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638706144-fe.jpg

Comme si j'avais eu le choix :hap:

Les hordes de zombies camés, c'est grâce aux prescriptions médicales abusives soutenues par les labo et à la Chine qui inonde les villes avec du fentanyl
Les bastions démocrates qui sont des viviers du crack et des gangs, mais ils restent ultra gauchiste :rire:

Le 05 décembre 2021 à 16:17:28 :
Beaucoup de camés aux usa sont d'anciens malades ou personnes hospitalisés. Tombés dans la drogue grâce aux traitements et médocs.

Dans cette histoire une certaine industrie s'est bien enrichie avec les opiacés,. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486483424-risitas-informateur-2.png

Oulaaaaaa
Oulaaaaaa

Les ports d’armes sont défendu par la constitution et sont une partie intégrante de la culture états-unienne, ça garantit une relative liberté aux américains vis à vis de leurs gouvernement.
Pour le côté surveillance du quartier, c’est « normal » car les tensions entre les communautés sont très fortes (pas toujours, pas partout, mais généralement c’est comme ca) et si tu ne vis pas dans une « gated community » il y a un risque de cambriolage et d’assassinat par exemple. Sinon je partage ton constat, l’Amérique est le pire pays d’Occident mais pas pour les mêmes raisons.
Et ils tentent de diffuser ce modèle de société avec leurs arts dégénérés.
Leur larbins disent que c'est génial d'être ainsi soumis à ces ondes car ça leur permet de justifier leur existence
Résumer les USA à des villes full gang noir :)

Le 05 décembre 2021 à 16:43:38 :
Les bastions démocrates qui sont des viviers du crack et des gangs, mais ils restent ultra gauchiste :rire:

Ça par contre ça n'a rien à voir
La crise des opioïdes c'est un problème fédéral
Le problème c'est que c'est les grandes villes qui prennent le plus cher car plus grande concentration de population

Et pour les gangs c'est pareil
Le problème c'est les politiques fédéral et le manque d'aide sociale

Le 05 décembre 2021 à 16:49:37 :
Résumer les USA à des villes full gang noir :)

Presque toutes les grandes villes sont pareils caillou

Le 05 décembre 2021 à 09:16:28 :

Le 05 décembre 2021 à 02:07:02 :

Le 05 décembre 2021 à 01:58:52 :
L'op qui a un peu trop regardé enquetes d'action et qui s'est dit qu'il allait pondre un pavé.

This

Le pave qui pue le fake a 100km :rire:

L'op qui assiste a des braquages :rire:

Désolé mais c'est 100% no fake
Je m'en souviens comme si c'était hier
J'etais à houston
Je passais devant un 7 eleven ou un truc dans le genre jsp la franchise et je voulais m'arreter pour acheter un truc à bouffer il était 18h et j'avais pas eu le temps de manger
Et là je vois 2 types cagouler sortir du magasin armés et se barrer en voiture
Du coup je me suis pas arrêté dans le magasin et je me suis barré :hap:
Et une minute plus tard 2 bagnoles de flic m'ont dépassé

Je suis prêt à parier que les mecs voulaient s'acheter de l'héroïne ou une connerie dans le genre

T'as des photos de souvenirs pour prouver tes dires ?

Le 05 décembre 2021 à 17:35:39 :

Le 05 décembre 2021 à 09:16:28 :

Le 05 décembre 2021 à 02:07:02 :

Le 05 décembre 2021 à 01:58:52 :
L'op qui a un peu trop regardé enquetes d'action et qui s'est dit qu'il allait pondre un pavé.

This

Le pave qui pue le fake a 100km :rire:

L'op qui assiste a des braquages :rire:

Désolé mais c'est 100% no fake
Je m'en souviens comme si c'était hier
J'etais à houston
Je passais devant un 7 eleven ou un truc dans le genre jsp la franchise et je voulais m'arreter pour acheter un truc à bouffer il était 18h et j'avais pas eu le temps de manger
Et là je vois 2 types cagouler sortir du magasin armés et se barrer en voiture
Du coup je me suis pas arrêté dans le magasin et je me suis barré :hap:
Et une minute plus tard 2 bagnoles de flic m'ont dépassé

Je suis prêt à parier que les mecs voulaient s'acheter de l'héroïne ou une connerie dans le genre

T'as des photos de souvenirs pour prouver tes dires ?

Oui 2 ou 3 mais je vais surement pas poster ma gueule ici pour prouver que j'étais bien dans ce pays de merde :hap:

Le 05 décembre 2021 à 17:40:02 :

Le 05 décembre 2021 à 17:35:39 :

Le 05 décembre 2021 à 09:16:28 :

Le 05 décembre 2021 à 02:07:02 :

Le 05 décembre 2021 à 01:58:52 :
L'op qui a un peu trop regardé enquetes d'action et qui s'est dit qu'il allait pondre un pavé.

This

Le pave qui pue le fake a 100km :rire:

L'op qui assiste a des braquages :rire:

Désolé mais c'est 100% no fake
Je m'en souviens comme si c'était hier
J'etais à houston
Je passais devant un 7 eleven ou un truc dans le genre jsp la franchise et je voulais m'arreter pour acheter un truc à bouffer il était 18h et j'avais pas eu le temps de manger
Et là je vois 2 types cagouler sortir du magasin armés et se barrer en voiture
Du coup je me suis pas arrêté dans le magasin et je me suis barré :hap:
Et une minute plus tard 2 bagnoles de flic m'ont dépassé

Je suis prêt à parier que les mecs voulaient s'acheter de l'héroïne ou une connerie dans le genre

T'as des photos de souvenirs pour prouver tes dires ?

Oui 2 ou 3 mais je vais surement pas poster ma gueule ici pour prouver que j'étais bien dans ce pays de merde :hap:

Tu peux masquer ta tête banane...

Le 05 décembre 2021 à 17:43:39 :

Le 05 décembre 2021 à 17:40:02 :

Le 05 décembre 2021 à 17:35:39 :

Le 05 décembre 2021 à 09:16:28 :

Le 05 décembre 2021 à 02:07:02 :

Le 05 décembre 2021 à 01:58:52 :
L'op qui a un peu trop regardé enquetes d'action et qui s'est dit qu'il allait pondre un pavé.

This

Le pave qui pue le fake a 100km :rire:

L'op qui assiste a des braquages :rire:

Désolé mais c'est 100% no fake
Je m'en souviens comme si c'était hier
J'etais à houston
Je passais devant un 7 eleven ou un truc dans le genre jsp la franchise et je voulais m'arreter pour acheter un truc à bouffer il était 18h et j'avais pas eu le temps de manger
Et là je vois 2 types cagouler sortir du magasin armés et se barrer en voiture
Du coup je me suis pas arrêté dans le magasin et je me suis barré :hap:
Et une minute plus tard 2 bagnoles de flic m'ont dépassé

Je suis prêt à parier que les mecs voulaient s'acheter de l'héroïne ou une connerie dans le genre

T'as des photos de souvenirs pour prouver tes dires ?

Oui 2 ou 3 mais je vais surement pas poster ma gueule ici pour prouver que j'étais bien dans ce pays de merde :hap:

Tu peux masquer ta tête banane...

Je m'en branle c'est jamais une bonne idée de poster des photos perso ici :hap:

Le 05 décembre 2021 à 01:31:56 :
La réalité c’est qu’en France même les pires cités si t’as pas une belle montre et un costard t’es jamais en danger car la société est saine mentalement et assez solidaire

Dis juste que tu ne connais rien des banlieues françaises, ça ira plus vite.

Données du topic

Auteur
Namaka136108
Date de création
5 décembre 2021 à 01:29:41
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 460