Topic de electra-heart :

[SCREEN] J'ai peur pour mon amie...

Le 05 décembre 2021 à 13:00:30 :

Le 05 décembre 2021 à 12:57:59 :

Le 05 décembre 2021 à 12:57:15 :
Bon j'ai passé du temps sur ce topic
Je vais jouer avec mon copain un peu je reviendrai donner des nouvelles si ça se dénoue ou pas.

Pour ma part je pense que c'est mort mais sait on jamais

La vie continue.

Joli troll

Je troll pas je suis BLASÉE VOUS COMPRENEZ ????? Allez laissez moi vous m'avez gavé
Vous m'enfoncez gratuitement parce que vous aimez pas les filles
Vous êtes des êtres abjectes
J'en chiale presque votre violence ne vous emmènera pas loin
Aucun respect et je suis gentille
Dégagez

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 05 décembre 2021 à 13:00:30 :

Le 05 décembre 2021 à 12:57:59 :

Le 05 décembre 2021 à 12:57:15 :
Bon j'ai passé du temps sur ce topic
Je vais jouer avec mon copain un peu je reviendrai donner des nouvelles si ça se dénoue ou pas.

Pour ma part je pense que c'est mort mais sait on jamais

La vie continue.

Joli troll

Je troll pas je suis BLASÉE VOUS COMPRENEZ ????? Allez laissez moi vous m'avez gavé
Vous m'enfoncez gratuitement parce que vous aimez pas les filles
Vous êtes des êtres abjectes
J'en chiale presque votre violence ne vous emmènera pas loin
Aucun respect et je suis gentille
Dégagez

C'est pas qu'on n'aime pas les filles on n'aime pas les filles comme TOI

T'est la forme la plus ignoble de ce que peut être une personne ( femme ou homme )

Tu ne pense qu'à tes propres intérêts et surtout à ton propre bonheur .

Viens pas faire ta victime ici car ça marche pas et tu l'as bien senti sur 24 Pages que t'étais pas la victime dans l'histoire .

Alors vas chialer dans ton coin,vas tailler une pipe à ton mec et nous casse pas les couilles à faire ta pisseuse ici .

Le 04 décembre 2021 à 10:58:05 :
Ecrit lui un pavé en lui expliquant ce que tu as sur le coeur. que tu as consciences de parfois l'avoir négligée et que tu as l'intention de changer ça. ne la contraint pas, mais dis lui que si elle change d'avis ta porte sera toujours ouverte. en réagissant comme ça tu montres ta disponibilité sans qu'elle se sente forcée de quoi que ce soit.
Elle va sans doute revenir.

Les gens ne changent pas, son amie fait bien de couper les ponts

Bordel les gens je skip le milieu je lis les derniers message je comprends pas comment on peut autant insulter est être blessant entre des inconnus calmer vous un peu et laisser la vie suivre son cours :mort:

Le 05 décembre 2021 à 13:02:22 :
Bordel les gens je skip le milieu je lis les derniers message je comprends pas comment on peut autant insulter est être blessant entre des inconnus calmer vous un peu et laisser la vie suivre son cours :mort:

Car justement elle nous prends autant de haut que son amie .

Et elle nous accuse d'être sans coeur etc alors qu'on lui montre bien que son comportement est toxique et elle ne remets JAMAIS son comportement en question .

Le 05 décembre 2021 à 13:00:30 :

Le 05 décembre 2021 à 12:57:59 :

Le 05 décembre 2021 à 12:57:15 :
Bon j'ai passé du temps sur ce topic
Je vais jouer avec mon copain un peu je reviendrai donner des nouvelles si ça se dénoue ou pas.

Pour ma part je pense que c'est mort mais sait on jamais

La vie continue.

Joli troll

Je troll pas je suis BLASÉE VOUS COMPRENEZ ????? Allez laissez moi vous m'avez gavé
Vous m'enfoncez gratuitement parce que vous aimez pas les filles
Vous êtes des êtres abjectes
J'en chiale presque votre violence ne vous emmènera pas loin
Aucun respect et je suis gentille
Dégagez

Il n est pas question de ton genre mais de ta personnalité abjecte
Un khey ce serait encore plus fait descendre
Tu crois que tout t es du regarde juste comment tu parles de ton gars " je l ai recadré"
Tu ne penses qu à ton nombril

Le 05 décembre 2021 à 13:00:30 :

Le 05 décembre 2021 à 12:57:59 :

Le 05 décembre 2021 à 12:57:15 :
Bon j'ai passé du temps sur ce topic
Je vais jouer avec mon copain un peu je reviendrai donner des nouvelles si ça se dénoue ou pas.

Pour ma part je pense que c'est mort mais sait on jamais

La vie continue.

Joli troll

Je troll pas je suis BLASÉE VOUS COMPRENEZ ????? Allez laissez moi vous m'avez gavé
Vous m'enfoncez gratuitement parce que vous aimez pas les filles
Vous êtes des êtres abjectes
J'en chiale presque votre violence ne vous emmènera pas loin
Aucun respect et je suis gentille
Dégagez

J'aime les filles juste pas les mauvaises personnes comme toi, ton ancienne "amie" a l'air d'être une vrai bonne personne pas comme toi c'est une fille pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 04 décembre 2021 à 10:52:22 :
Voilà

Pour résumer je la connais depuis le collège
C'est quelqu'un d'incroyable, une amie parfaite toujours là pour m'écouter
Ces dernière années ma vie à changer, j'ai évolué, j'ai désormais un copain, une maison, un CDI je suis heureuse.
J'ai un problème je parle beaucoup de moi, et je me rend compte que ce n'est pas correct d'être aussi centrée sur moi

Elle: elle a une grave maladie, pas de maison, ni travail, ni voiture, vit encore chez sa mère souffrante
Elle est très courageuse

On a eu une discussion houleuse par téléphone hier soir (elle est très anti vax et moi non désormais mais bref), j'ai dit des trucs comme je pourrais pas ne pas avoir de boulot ni de copain, je peux pas vivre sans, j'avoue que je pense que je ne l'ai pas assez écouté, elle m'a confier vouloir se suicider jai pas trop écouté... Je suis nulle en Psychologie...

Ce matin elle m'envoie ça j'ai peur car c'est quelqu'un de très décidé elle n'a plus peur de rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638611477-screenshot-2021-12-04-10-38-13-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638611494-screenshot-2021-12-04-10-41-12.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638611507-screenshot-2021-12-04-10-41-27.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638611518-screenshot-2021-12-04-10-41-41.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638611528-screenshot-2021-12-04-10-41-52.jpg

Je cogite

Si le topic est toujours d'actualité, que tu en es au même stade et que tu lis encore les messages, j'ai un seul conseil pour toi, vas la voir et dis lui ce que t'as à lui dire. Faut arrêter avec les SMS et les appels.
Bon courage

Le 04 décembre 2021 à 11:10:17 :
T'as l'air d'être une conne et ta pote est une cassos, mais elle a le mérite d'avoir l'air d'avoir un bon fond contrairement à toi.

Bref mérité pour toi et à la limite tant mieux pour elle. Les gens qui ramènent tout à leur personne sont en général assez nuisibles.

en vrai l'op abuse tellement que j'ai l'impression qu'elle troll. je vois pas comment c'ets possible d'etre aussi autocentrée et de ne penser qu'à sa ptite gueule

Le 05 décembre 2021 à 13:08:26 :

Le 04 décembre 2021 à 11:10:17 :
T'as l'air d'être une conne et ta pote est une cassos, mais elle a le mérite d'avoir l'air d'avoir un bon fond contrairement à toi.

Bref mérité pour toi et à la limite tant mieux pour elle. Les gens qui ramènent tout à leur personne sont en général assez nuisibles.

en vrai l'op abuse tellement que j'ai l'impression qu'elle troll. je vois pas comment c'ets possible d'etre aussi autocentrée et de ne penser qu'à sa ptite gueule

je pense aussi en tout cas c'est bien fais parce que j'ai vraiment envie de la claquer à travers l'écran à chacun de ses post un vrai talent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je troll pas je suis BLASÉE VOUS COMPRENEZ ????? Allez laissez moi vous m'avez gavé
Vous m'enfoncez gratuitement parce que vous aimez pas les filles
Vous êtes des êtres abjectes
J'en chiale presque votre violence ne vous emmènera pas loin
Aucun respect et je suis gentille
Dégagez

On aime pas les PERSONNES COMME TOI, FEMME OU HOMME!!!!!!!!!!!!!
La seule personne abjecte ici c'est toi. Ton amie a tellement bien fait de couper les ponts. Quand on voit tes réponses sur le topic, je me dis que ton cas est tellement grave que ca ne peut être qu'un troll mais des gens comme toi existent vraiment irl, et ces gens comme toi ont généralement peu de soucis dans la vie. Ceux qui ont des soucis c'est les gens gentils comme ton ex-amie.
On t'enfonce pas parce que t'es une fille, on t'enfonce parce que humainement t'es une vraie merde.
Tant mieux si notre violence te fais chialer. La seule personne en qui je peux montrer de l'empathie la tout de suite, c'est envers ton amie pour qui t'as l'air d'avoir peu de considération. Franchement, pose toi sur ton lit et pose toi des questions, demande toi ce que t'as pu faire pour qu'on soit aussi violent envers toi.

C'est clairement un SOS qu'elle lance. On dirait un avertissement avant suicide. Réponds-lui en mettant ta fierté de côté, et ton narcissisme aussi car tu sembles être une personne centrée sur toi-même. Cette personne souffre. Tu pourrais être responsable de sa mort, je ne sais pas si tu te rends compte là. Il te faut la réconforter, lui dire que tu ne veux pas couper les ponts avec elle, que tu espères que sa décision n'est pas définitive et que tu seras toujours là pour elle. Que tu l'as toujours aimé et que c'est toujours le cas.

Le 05 décembre 2021 à 13:02:02 :

Le 05 décembre 2021 à 13:00:30 :

Le 05 décembre 2021 à 12:57:59 :

Le 05 décembre 2021 à 12:57:15 :
Bon j'ai passé du temps sur ce topic
Je vais jouer avec mon copain un peu je reviendrai donner des nouvelles si ça se dénoue ou pas.

Pour ma part je pense que c'est mort mais sait on jamais

La vie continue.

Joli troll

Je troll pas je suis BLASÉE VOUS COMPRENEZ ????? Allez laissez moi vous m'avez gavé
Vous m'enfoncez gratuitement parce que vous aimez pas les filles
Vous êtes des êtres abjectes
J'en chiale presque votre violence ne vous emmènera pas loin
Aucun respect et je suis gentille
Dégagez

C'est pas qu'on n'aime pas les filles on n'aime pas les filles comme TOI

T'est la forme la plus ignoble de ce que peut être une personne ( femme ou homme )

Tu ne pense qu'à tes propres intérêts et surtout à ton propre bonheur .

Viens pas faire ta victime ici car ça marche pas et tu l'as bien senti sur 24 Pages que t'étais pas la victime dans l'histoire .

Alors vas chialer dans ton coin,vas tailler une pipe à ton mec et nous casse pas les couilles à faire ta pisseuse ici .

Ayaaaa bien envoyé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506867098-risitasrireayaaa.png

J'arrive pas à croire que l'auteure est sérieuse. C'est pas possible d'être aussi immonde quand même. Si ? Je viens de lire plusieurs pages et je n'arrive même pas à croire ce que je viens de lire en voyant les réponses de l'OP aux kheys. En fait tu es le genre de personne qui mérite de finir seule et de regretter ton comportement vis-à-vis des autres.
Bordel je me vois trop dans ses messages mais je n'ai pas encore franchi ce cap ...

Le 05 décembre 2021 à 13:24:57 :
J'arrive pas à croire que l'auteure est sérieuse. C'est pas possible d'être aussi immonde quand même. Si ? Je viens de lire plusieurs pages et je n'arrive même pas à croire ce que je viens de lire en voyant les réponses de l'OP aux kheys. En fait tu es le genre de personne qui mérite de finir seule et de regretter ton comportement vis-à-vis des autres.

Il vaut mieux être seul que d'avoir des "amis" comme l'auteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638480322-noel-zzt.png

Le 05 décembre 2021 à 13:24:57 :
J'arrive pas à croire que l'auteure est sérieuse. C'est pas possible d'être aussi immonde quand même. Si ? Je viens de lire plusieurs pages et je n'arrive même pas à croire ce que je viens de lire en voyant les réponses de l'OP aux kheys. En fait tu es le genre de personne qui mérite de finir seule et de regretter ton comportement vis-à-vis des autres.

Crois moi je me suis tapé toutes les pages et tes encore loin du compte sur cette meuf...
Elle est détestable à un niveau légendax, le malaise est palpable

25 pages pour un fake les screen sont pas des messages reçus maos des message envoyés :(
En même temps tu dois être conne pour l'avoir délaissée

Le 05 décembre 2021 à 13:17:01 :
C'est clairement un SOS qu'elle lance. On dirait un avertissement avant suicide. Réponds-lui en mettant ta fierté de côté, et ton narcissisme aussi car tu sembles être une personne centrée sur toi-même. Cette personne souffre. Tu pourrais être responsable de sa mort, je ne sais pas si tu te rends compte là. Il te faut la réconforter, lui dire que tu ne veux pas couper les ponts avec elle, que tu espères que sa décision n'est pas définitive et que tu seras toujours là pour elle. Que tu l'as toujours aimé et que c'est toujours le cas.

J'ai pas l'impression que ce soit un SOS, elle est mal, n'a plus envie d'entretenir leur amitié, elles n'ont plus rien en commun. L'auteur va continuer sa vie si parfaite et l'autre va continuer à sombrer dans la solitude. Je vois pas ça comme un "t'étais cool mais je vais en finir" juste, s'en est fini de notre "amitié".

Par contre on est d'accord que c'est des messages envoyés et non des messages reçus ? :rire:

Données du topic

Auteur
electra-heart
Date de création
4 décembre 2021 à 10:52:22
Nb. messages archivés
547
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 744