Topic de electra-heart :

[SCREEN] J'ai peur pour mon amie...

Le 05 décembre 2021 à 12:39:47 :
Ton style d'homme je l'ai décrit à la perfection au vu de ton caractère douteux :)

Parle c'est bien

Le 05 décembre 2021 à 12:39:47 :
Ton style d'homme je l'ai décrit à la perfection au vu de ton caractère douteux :)

ahi j'ai pensé la même chose. je juge pas mais elle a l'air d'aimer les hommes qui ne savent pas s'imposer :rire:

Le 05 décembre 2021 à 12:40:06 :

Le 05 décembre 2021 à 12:37:32 :

Le 05 décembre 2021 à 12:23:32 :

Le 05 décembre 2021 à 12:19:16 :

Le 05 décembre 2021 à 12:14:56 :

Le 05 décembre 2021 à 12:11:21 :

Le 05 décembre 2021 à 12:04:56 :
Bref déception + trajet pour rien comme je me le disais
J'aurais du rester a la maison et ne pas venir
c'est la douche froide

BORDEL t'es serieux raconte ce qu'elle t'a dit bordel ? vous avez pas bu un café une connerie tu l'as pas faite déconner rigoler vite fait ? :noel:

Ps : j'ai sauté de la première page à la 20 eme si j'ai loupé des trucs trace des diagonales clay pour moi et les prochains :oui:

J'ai fais un pavé pour expliquer
J'ai insisté elle est pas venue m'ouvrir

En même temps tu te pointes à l'improviste, elle avait sûrement pas envie.
T'aurais du lui écrire un pavé pour t'excuser de ton comportement, que tu n'avais pas remarqué ta nocivité radioactive etc
T'aurais du lui laisser quelques jours le temps de digérer et de cogiter et ensuite lui proposer de se voir autour d'un café.

tu lui aurais laissé le choix alors que la tu l'oblige à se réconcilier avec toi , qui est encore une fois un trait profondément egocentrique

Elle m'a bloqué depuis le temps et le message elle l'aurait jamais lu et répondu
Je me suis sentie obligée d'y aller
Je vais essayer d'être moins centrée sur moi

Y a un truc magique ça s'appelle une boite au lettre , y a un organisme secret qui s'appelle " La Poste" qui récupère le courrier des gens et le livre aux destinataires directement à leur domicile.

Je vais t'apprendre un truc, les feuilles de papier et les stylos sont conçu pour y écrire des choses et les enveloppes à les envoyer.

Ah et petite astuce très pratique, fout un timbre sur l'enveloppe sinon l'organisme secret s'occupera pas de ta lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Elle va déchirer ma lettre hein
Je crois qu'elle veut rompre tout contact.

Oui et c'est la meilleure chose a faire, ne la contacte plus d'aucune maniere

Son prénom commence par un S ?

Penses tu que tu es son style de femme ou plutôt il n'avait pas de choix étant donné qu'il n'avait pas de copine depuis longtemps :)

C'est un choix par défaut, tout le monde le sait :)

Le 05 décembre 2021 à 12:38:30 :
Fais gaffe à ce que tu liras ici l'auteur, la misogynie du forum les orientera vers une tendance naturelle à te descendre gratuitement donc ne culpabilise pas trop en lisant les 21 pages du topic. Je les ai pas lues mais c'est forcément rude.
Certains chemins se séparent dans la vie. C'est le cas de toi et ton amie. Vous avez voyagé ensemble pendant un long moment, maintenant c'est fini. C'est comme ça. Ça veut pas dire que quelqu'un a mal fait quoi que ce soit. Ça veut juste dire que vous n'allez plus vers la même destination. Et faut comprendre ton amie. Vue sa situation, c'est normal qu'elle se sente pas capable de fréquenter quelqu'un qui a une vie épanouie comme toi. Ton amie a besoin de gens qui peuvent être beaucoup plus présents pour elle. Mais malheureusement, tu ne peux pas lui donner cette attention. Et c'est pas ta faute, donc tu encore une fois tu n'as pas à culpabiliser pour ça.

Tu devrais lire les 21 page au lieu d'ouvrir ta gueule pour dire des conneries ...
Tes le genre à juger un livre à sa couverture?

Le 05 décembre 2021 à 12:38:30 :
Fais gaffe à ce que tu liras ici l'auteur, la misogynie du forum les orientera vers une tendance naturelle à te descendre gratuitement donc ne culpabilise pas trop en lisant les 21 pages du topic. Je les ai pas lues mais c'est forcément rude.
Certains chemins se séparent dans la vie. C'est le cas de toi et ton amie. Vous avez voyagé ensemble pendant un long moment, maintenant c'est fini. C'est comme ça. Ça veut pas dire que quelqu'un a mal fait quoi que ce soit. Ça veut juste dire que vous n'allez plus vers la même destination. Et faut comprendre ton amie. Vue sa situation, c'est normal qu'elle se sente pas capable de fréquenter quelqu'un qui a une vie épanouie comme toi. Ton amie a besoin de gens qui peuvent être beaucoup plus présents pour elle. Mais malheureusement, tu ne peux pas lui donner cette attention. Et c'est pas ta faute, donc tu encore une fois tu n'as pas à culpabiliser pour ça.

Cest beau voilà ce que je voulais entendre :snif:
C'est pas de ma faute en partie j'estime avoir fait ce que j'ai pu au moment où je devais le faire
Je sais que les filles sont mal vues ici alors je prend les remarques comme des attaques mysogynes anti féministe mais c'est le forum
Je poste rarement

Nos vies doivent se séparer et je pense que c'est mieux ainsi.

Le 05 décembre 2021 à 12:41:47 :
Penses tu que tu es son style de femme ou plutôt il n'avait pas de choix étant donné qu'il n'avait pas de copine depuis longtemps :)

C'est un choix par défaut, tout le monde le sait :)

par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558731209-incel.png
on voit que tu veux juste faire du mal à l'op

Le 05 décembre 2021 à 12:41:47 :
Penses tu que tu es son style de femme ou plutôt il n'avait pas de choix étant donné qu'il n'avait pas de copine depuis longtemps :)

C'est un choix par défaut, tout le monde le sait :)

Il m'aime et m'apprécie pourtant j'ai été pas tendre avec lui pendant 1 an.
Il a patienté puis je l'ai recadré et maintenant ça va beaucoup mieux on s'aime :ok:
On construit de vraies choses et on projette le bébé.
Si il m'aimerai pas il serai parti il aurait trouvé mieux

Le 05 décembre 2021 à 12:44:57 :

Le 05 décembre 2021 à 12:41:47 :
Penses tu que tu es son style de femme ou plutôt il n'avait pas de choix étant donné qu'il n'avait pas de copine depuis longtemps :)

C'est un choix par défaut, tout le monde le sait :)

Il m'aime et m'apprécie pourtant j'ai été pas tendre avec lui pendant 1 an.
Il a patienté puis je l'ai recadré et maintenant ça va beaucoup mieux on s'aime :ok:
On construit de vraies choses et on projette le bébé.
Si il m'aimerai pas il serai parti il aurait trouvé mieux

Projette pas trop le bébé sur le mur stp

"Si il m'aimerai pas il serai parti il aurait trouvé mieux" :)

Ce niveau de compréhension des relations homme femme est hallucinant :)

Je vais tirer un trait sur cette relation et continuer ma vie c'est tout.
J'ai encore de belles choses à vivre et je vais pas m'en priver

Le 05 décembre 2021 à 12:44:57 :

Le 05 décembre 2021 à 12:41:47 :
Penses tu que tu es son style de femme ou plutôt il n'avait pas de choix étant donné qu'il n'avait pas de copine depuis longtemps :)

C'est un choix par défaut, tout le monde le sait :)

Il m'aime et m'apprécie pourtant j'ai été pas tendre avec lui pendant 1 an.
Il a patienté puis je l'ai recadré et maintenant ça va beaucoup mieux on s'aime :ok:
On construit de vraies choses et on projette le bébé.
Si il m'aimerai pas il serai parti il aurait trouvé mieux

"je l'ai recadré"
comment ça ? :(

Ecrit lui un pavé en lui expliquant ce que tu as sur le coeur. que tu as consciences de parfois l'avoir négligée et que tu as l'intention de changer ça. ne la contraint pas, mais dis lui que si elle change d'avis ta porte sera toujours ouverte. en réagissant comme ça tu montres ta disponibilité sans qu'elle se sente forcée de quoi que ce soit.
Elle va sans doute revenir.

Meilleur réponse du topic et j'ai l'impression que tu l'a pas lu

Le 05 décembre 2021 à 12:46:41 :

Le 05 décembre 2021 à 12:44:57 :

Le 05 décembre 2021 à 12:41:47 :
Penses tu que tu es son style de femme ou plutôt il n'avait pas de choix étant donné qu'il n'avait pas de copine depuis longtemps :)

C'est un choix par défaut, tout le monde le sait :)

Il m'aime et m'apprécie pourtant j'ai été pas tendre avec lui pendant 1 an.
Il a patienté puis je l'ai recadré et maintenant ça va beaucoup mieux on s'aime :ok:
On construit de vraies choses et on projette le bébé.
Si il m'aimerai pas il serai parti il aurait trouvé mieux

Projette pas trop le bébé sur le mur stp

Non mais ce qui est sûr c'est qu'au moins j'aurais une descendance contrairement à certains ici
Vous méritez votre sort :)

Le 05 décembre 2021 à 12:38:30 :
Fais gaffe à ce que tu liras ici l'auteur, la misogynie du forum les orientera vers une tendance naturelle à te descendre gratuitement donc ne culpabilise pas trop en lisant les 21 pages du topic. Je les ai pas lues mais c'est forcément rude.
Certains chemins se séparent dans la vie. C'est le cas de toi et ton amie. Vous avez voyagé ensemble pendant un long moment, maintenant c'est fini. C'est comme ça. Ça veut pas dire que quelqu'un a mal fait quoi que ce soit. Ça veut juste dire que vous n'allez plus vers la même destination. Et faut comprendre ton amie. Vue sa situation, c'est normal qu'elle se sente pas capable de fréquenter quelqu'un qui a une vie épanouie comme toi. Ton amie a besoin de gens qui peuvent être beaucoup plus présents pour elle. Mais malheureusement, tu ne peux pas lui donner cette attention. Et c'est pas ta faute, donc tu encore une fois tu n'as pas à culpabiliser pour ça.

Il est pas question de misogynie ici
Son amie l appelle à l aide
Réponse : " je peux pas je suis avec mon copain "
L op est grosse merde ni plus ni moins
Si un khey avait dit " je ne peux pas aider un ami à moi je suis avec ma copine " il aurait eu des remarques encore plus cinglantes
Il n est pas question ici de passer des jours à aifer la personne ou se sacrifier
Juste de tendre une oreille et une épaule une fois

Le 05 décembre 2021 à 12:47:11 :

Le 05 décembre 2021 à 12:44:57 :

Le 05 décembre 2021 à 12:41:47 :
Penses tu que tu es son style de femme ou plutôt il n'avait pas de choix étant donné qu'il n'avait pas de copine depuis longtemps :)

C'est un choix par défaut, tout le monde le sait :)

Il m'aime et m'apprécie pourtant j'ai été pas tendre avec lui pendant 1 an.
Il a patienté puis je l'ai recadré et maintenant ça va beaucoup mieux on s'aime :ok:
On construit de vraies choses et on projette le bébé.
Si il m'aimerai pas il serai parti il aurait trouvé mieux

"je l'ai recadré"
comment ça ? :(

Il me gavait
Il allait trop vite "c'est quand qu'on se met ensemble ?" alors je lui mettais un stop à chaque fois puis il s'énervait, je gueulais et il l'a compris que j'étais pas encore prête. Il était chelou mais je l'aime maintenant.

Le 05 décembre 2021 à 12:48:10 :

Le 05 décembre 2021 à 12:38:30 :
Fais gaffe à ce que tu liras ici l'auteur, la misogynie du forum les orientera vers une tendance naturelle à te descendre gratuitement donc ne culpabilise pas trop en lisant les 21 pages du topic. Je les ai pas lues mais c'est forcément rude.
Certains chemins se séparent dans la vie. C'est le cas de toi et ton amie. Vous avez voyagé ensemble pendant un long moment, maintenant c'est fini. C'est comme ça. Ça veut pas dire que quelqu'un a mal fait quoi que ce soit. Ça veut juste dire que vous n'allez plus vers la même destination. Et faut comprendre ton amie. Vue sa situation, c'est normal qu'elle se sente pas capable de fréquenter quelqu'un qui a une vie épanouie comme toi. Ton amie a besoin de gens qui peuvent être beaucoup plus présents pour elle. Mais malheureusement, tu ne peux pas lui donner cette attention. Et c'est pas ta faute, donc tu encore une fois tu n'as pas à culpabiliser pour ça.

Il est pas question de misogynie ici
Son amie l appelle à l aide
Réponse : " je peux pas je suis avec mon copain "
L op est grosse merde ni plus ni moins

Je suis allée la voir depuis et elle y était pas.

Le 04 décembre 2021 à 10:52:22 :
Voilà

Pour résumer je la connais depuis le collège
C'est quelqu'un d'incroyable, une amie parfaite toujours là pour m'écouter
Ces dernière années ma vie à changer, j'ai évolué, j'ai désormais un copain, une maison, un CDI je suis heureuse.
J'ai un problème je parle beaucoup de moi, et je me rend compte que ce n'est pas correct d'être aussi centrée sur moi

Elle: elle a une grave maladie, pas de maison, ni travail, ni voiture, vit encore chez sa mère souffrante
Elle est très courageuse

On a eu une discussion houleuse par téléphone hier soir (elle est très anti vax et moi non désormais mais bref), j'ai dit des trucs comme je pourrais pas ne pas avoir de boulot ni de copain, je peux pas vivre sans, j'avoue que je pense que je ne l'ai pas assez écouté, elle m'a confier vouloir se suicider jai pas trop écouté... Je suis nulle en Psychologie...

Ce matin elle m'envoie ça j'ai peur car c'est quelqu'un de très décidé elle n'a plus peur de rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638611477-screenshot-2021-12-04-10-38-13-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638611494-screenshot-2021-12-04-10-41-12.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638611507-screenshot-2021-12-04-10-41-27.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638611518-screenshot-2021-12-04-10-41-41.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638611528-screenshot-2021-12-04-10-41-52.jpg

Je cogite

si c'était une vraie amie pour toi après ces messages t'aurais débarqué chez elle.
Là on sent que l'aimes bien mais que tu feras pas l'effort d'y aller. Ce message est une bonne chose finalement, elle a besoin de vraies amies au vu de sa situation.

Données du topic

Auteur
electra-heart
Date de création
4 décembre 2021 à 10:52:22
Nb. messages archivés
547
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 273