[SCREEN] J'ai peur pour mon amie...
Le 05 décembre 2021 à 09:53:52 :
Le 05 décembre 2021 à 09:50:13 :
Bordel c'est grave l'auteur qui a la flemme d'aller la voir parce qu'elle est avec son copain le weekendTe rends tu compte de l'énormité d'une telle situation ? Vraiment, ne la contacte plus, pour son bien, tu n'es pas une personne bonne à avoir dans son entourage
Drbr
J'ai décidé d'y aller nous sommes en route.
J'ai peur qu'elle m'ouvre pas
Fake t es dans ta chambre a cote de tes mouchoirs plein de sperme titouan
Le 05 décembre 2021 à 09:50:44 :
Le 05 décembre 2021 à 09:43:21 :
Le 05 décembre 2021 à 09:39:55 :
Gpatoulu mais de ce que j’ai compris t’as pas écouté ton amie quand elle avait besoin de toi en gros ? Si ça peut te rassurer, vous êtes nombreux à en avoir rien à foutre des autres puis quand on les retrouves raides comme des cierges ça joue les choquées et triste (pendant 2 jours au max ensuite jamais personne n’ira fleurir sa tombe)Parle pas de malheur
Non je suis pas comme ça
Si ça arrive je me ferais toute petite et je la laisserai se reposer car c'est ce qu'elle aurait souhaité au fondDe ce que j’ai pu comprendre elle avais besoin de toi mais t’as merdé, elle a surement plus aucune confiance en toi alors au mieux excuse toi et laisse la peinarde, dis lui que si elle veut quand même te reparler t’as porte sera toujours ouverte mais force pas trop
Quand je vous regarde je me demande si c’est moi qui suis bizarre ou si c’est le monde qui l’est sans déconner, moi j’ai un pote qu’est pas bien je fais des kilomètres pour lui, je lui parles pas de mes problèmes à ce moment là putain
Paz sur ton amie néanmoins
C'est une façon d'évacuer mon stress et je sais que j'ai merdé
Le 05 décembre 2021 à 09:56:18 :
Le 05 décembre 2021 à 09:53:52 :
Le 05 décembre 2021 à 09:50:13 :
Bordel c'est grave l'auteur qui a la flemme d'aller la voir parce qu'elle est avec son copain le weekendTe rends tu compte de l'énormité d'une telle situation ? Vraiment, ne la contacte plus, pour son bien, tu n'es pas une personne bonne à avoir dans son entourage
Drbr
J'ai décidé d'y aller nous sommes en route.
J'ai peur qu'elle m'ouvre pasFake t es dans ta chambre a cote de tes mouchoirs plein de sperme titouan
Flemme de répondre et rêve pas j'envoie pas de photo de la route ou rien je tiens à rester anonyme merci
Si elle m'ouvre je lui fais "coucou ma belle ça va ?" Ou "coucou bah alors qu'est ce qui se passe ?"
Aidez moi j'ai l'impression que je serais pas à la hauteur
Le 05 décembre 2021 à 10:00:02 :
Qu'est ce que je devrais lui dire ?
Si elle m'ouvre je lui fais "coucou ma belle ça va ?" Ou "coucou bah alors qu'est ce qui se passe ?"
Tu la prends dans tes bras, comme dans un disney
Que t es une conne
Le 05 décembre 2021 à 10:03:14 :
Aidez moi j'ai l'impression que je serais pas à la hauteurTu la prends dans tes bras, comme dans un disney
Ok
Commence de manière légère et puis viens vite au fait, vous devez communiquer, c'est dommage de rupturer pour cela. Dis lui ce que tu as dans ton coeur
Le 05 décembre 2021 à 10:06:48 :
Tu portes bien ton pseudo toi
Le 05 décembre 2021 à 10:07:03 :
Aidez moi j'ai l'impression que je serais pas à la hauteurCommence de manière légère et puis viens vite au fait, vous devez communiquer, c'est dommage de rupturer pour cela. Dis lui ce que tu as dans ton coeur
D'accord
ce fake!
les robots ménagers!
la maison séparé!
Avoir peur du covid!
Le 05 décembre 2021 à 10:07:55 :
Le 05 décembre 2021 à 10:07:03 :
Aidez moi j'ai l'impression que je serais pas à la hauteurCommence de manière légère et puis viens vite au fait, vous devez communiquer, c'est dommage de rupturer pour cela. Dis lui ce que tu as dans ton coeur
D'accord
bon courage !
Le 05 décembre 2021 à 10:07:34 :
Le 05 décembre 2021 à 10:06:48 :
Aidez moi j'ai l'impression que je serais pas à la hauteurTu portes bien ton pseudo toi
On me dit ca dans chaque topax décidément vous vous sentez tous marginaux mais vous avez tous les memes reparties de golems en despits of
Je suis curieux de savoir ce que vous aurez dit.
De façon général, les situations compliquées comme celle-ci ça doit commencer par une conversation simple en mettant de côté ce qu’il s’est passé.
Puis quand la tension est apaisée, tu peux venir au sujet qui fâche
Bref si t'es sincère elle le sentira. A toi de jouer pour revoir ton comportement puisque t'as sûrement la même personnalité avec les autres... Chacun est différent et a des défauts, à chacun le devoir de travailler dessus.
Le 04 décembre 2021 à 10:56:57 :
Le 04 décembre 2021 à 10:56:28 :
C'est un appel à l'aide on diraitJ'en ai l'impression aussi
Non elle se débarrasse de toi , tu es un boulet qui ne lui apporte pas un retour sur investissement en terme d'énergie temps / écoute / conseils
Bref copined.
Le 05 décembre 2021 à 08:07:16 :
Je vais avoir du mal à m'en remettre
La je suis au lit et je chiale mon copain comprends pas
Voilà c'est ça ton problème
C'est ta meilleure amie qui est dans le mal mais madame chiale oh c'est triste et son copain comprend pas oh le pauvre
Bref t'es sûrement une merde
Données du topic
- Auteur
- electra-heart
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 10:52:22
- Nb. messages archivés
- 547
- Nb. messages JVC
- 483