Topic de electra-heart :

[SCREEN] J'ai peur pour mon amie...

Le 05 décembre 2021 à 12:11:21 :

Le 05 décembre 2021 à 12:04:56 :
Bref déception + trajet pour rien comme je me le disais
J'aurais du rester a la maison et ne pas venir
c'est la douche froide

BORDEL t'es serieux raconte ce qu'elle t'a dit bordel ? vous avez pas bu un café une connerie tu l'as pas faite déconner rigoler vite fait ? :noel:

Ps : j'ai sauté de la première page à la 20 eme si j'ai loupé des trucs trace des diagonales clay pour moi et les prochains :oui:

J'ai fais un pavé pour expliquer
J'ai insisté elle est pas venue m'ouvrir

On dirait Sayori dans Doki Doki :ouch:
Fake j'espère sinon t'es une enflure.

Tu as fais ce que tu avais à faire, maintenant ce n'est plus de ton ressort, avance et vois comment l'avenir vous fera évoluer. Peut-être renouerez-vous contact.

Pour l'instant ça sert à rien de forcer les choses, laisse le temps au temps.

La meilleure chose que tu puisses faire là maintenant si vraiment tu veux la contacter c'est de lui dire que tu t'excuses, que tu ne t'ai pas rendu compte de ton comportement et que si elle a besoin de toi, tu seras toujours là.

Le 05 décembre 2021 à 12:13:12 :

Le 05 décembre 2021 à 12:09:52 :
Tu es une mauvaise personne comment tu le vis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je loin d'être une mauvaise personne
Incomprise certainement
J'ai mal agi mais j'ai du coeur
Je serais plus vigilantes avec les amies qui me restent beaucoup m'ont lâché

J'ai l'impression que les gens acceptent pas le changement

J'ai poussé cette fille a avoir quelqu'un elle a jamais voulu, forcément a un moment donné on est en décalage

Elle veut jamais rien faire

Je propose et elle kiffe que des trucs que j'aime pas

Mais c'est moi la pire amie de l'année oui

C'est exactement ce qu'aurais dis une mauvaise personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

j'ai rarement vu aussi toxique que toi rien que par message on le sens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 05 décembre 2021 à 12:14:56 :

Le 05 décembre 2021 à 12:11:21 :

Le 05 décembre 2021 à 12:04:56 :
Bref déception + trajet pour rien comme je me le disais
J'aurais du rester a la maison et ne pas venir
c'est la douche froide

BORDEL t'es serieux raconte ce qu'elle t'a dit bordel ? vous avez pas bu un café une connerie tu l'as pas faite déconner rigoler vite fait ? :noel:

Ps : j'ai sauté de la première page à la 20 eme si j'ai loupé des trucs trace des diagonales clay pour moi et les prochains :oui:

J'ai fais un pavé pour expliquer
J'ai insisté elle est pas venue m'ouvrir

En même temps tu te pointes à l'improviste, elle avait sûrement pas envie.
T'aurais du lui écrire un pavé pour t'excuser de ton comportement, que tu n'avais pas remarqué ta nocivité radioactive etc
T'aurais du lui laisser quelques jours le temps de digérer et de cogiter et ensuite lui proposer de se voir autour d'un café.

tu lui aurais laissé le choix alors que la tu l'oblige à se réconcilier avec toi , qui est encore une fois un trait profondément egocentrique

Le 05 décembre 2021 à 12:13:59 :

Le 05 décembre 2021 à 12:06:30 :
La relation est morte et je vais y tirer un trait c'est tout

Elle est morte depuis longtemps votre relation, seulement tu t'en était pas rendu compte vu que tu es trop centré sur toi même.
A force de se regarder le nombril on risque pas de voir ce qu'il se passe autour et le fait que t'avais même pas capté avant le malaise entre vous c'est bien la preuve que ta un gros soucis :(

Ta copine l'a dit que ça fais longtemps qu'il y a plus ce lien entre vous et toi ta rien capté ayaa c'est dire a quel point tes imbu de ta personne :lol:

Grosse remise en question ou tu va finir toute seule dans la vie, même ton gars finira par te larguer jte le promet

Je sais pas quoi dire

Je l'étais appercue de rien car elle ne me disais rien
Oui depuis ce moment là j'étais en couple et j'ai changé car j'ai eu un travail au même moment
Et puis en vrai elle m'a reproché les mêmes choses puis on s'est pas parlé pendant 2 ans, je suis revenue quand mon copain m'avait largué elle m'a accepté.
Le COVID est arrivé et on a du se séparer
J'ai trouvé quelqu'un entre temps
Je savais pas si je voulais c'est vrai que je l'ai fait miroiter 1 an
Et je me suis mise en couple et nos relations se sont défaites a nouveau
C'est vrai qu'en couple je change un peu, j'ai du caractère, je crie c'est vrai, mais je pardonne toujours.
Je suis pas sympa parfois mais je fais en sorte de recoller les morceaux.
C'est la dernière personne que j'aurais pensé me lacher, j'ai cru que notre relation était indestructible

Le 05 décembre 2021 à 12:13:12 electra-heart a écrit :
Je serais plus vigilantes avec les amies qui me restent beaucoup m'ont lâché

et tu te demande pas pourquoi beaucoup de tes amies te lachent , et maintenant encore une autre aujourd'hui qui te dis par message qu'elle coupe les ponts et que t'es toxique ?
tu te demande vraiment pas pourquoi sur le forum on dit la même chose que ton ancienne amie ?

Je m'attendais à un " eh non les shills !! Toujours 100% humain !!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png Chui déçu

Le 05 décembre 2021 à 12:19:16 :

Le 05 décembre 2021 à 12:14:56 :

Le 05 décembre 2021 à 12:11:21 :

Le 05 décembre 2021 à 12:04:56 :
Bref déception + trajet pour rien comme je me le disais
J'aurais du rester a la maison et ne pas venir
c'est la douche froide

BORDEL t'es serieux raconte ce qu'elle t'a dit bordel ? vous avez pas bu un café une connerie tu l'as pas faite déconner rigoler vite fait ? :noel:

Ps : j'ai sauté de la première page à la 20 eme si j'ai loupé des trucs trace des diagonales clay pour moi et les prochains :oui:

J'ai fais un pavé pour expliquer
J'ai insisté elle est pas venue m'ouvrir

En même temps tu te pointes à l'improviste, elle avait sûrement pas envie.
T'aurais du lui écrire un pavé pour t'excuser de ton comportement, que tu n'avais pas remarqué ta nocivité radioactive etc
T'aurais du lui laisser quelques jours le temps de digérer et de cogiter et ensuite lui proposer de se voir autour d'un café.

tu lui aurais laissé le choix alors que la tu l'oblige à se réconcilier avec toi , qui est encore une fois un trait profondément egocentrique

Elle m'a bloqué depuis le temps et le message elle l'aurait jamais lu et répondu
Je me suis sentie obligée d'y aller
Je vais essayer d'être moins centrée sur moi

Le 05 décembre 2021 à 12:22:05 :

Le 05 décembre 2021 à 12:13:12 electra-heart a écrit :
Je serais plus vigilantes avec les amies qui me restent beaucoup m'ont lâché

et tu te demande pas pourquoi beaucoup de tes amies te lachent , et maintenant encore une autre aujourd'hui qui te dis par message qu'elle coupe les ponts et que t'es toxique ?
tu te demande vraiment pas pourquoi sur le forum on dit la même chose que ton ancienne amie ?

Jai un problème et je dois travailler sur moi. Je sais

Bon je voulais pas voir un psy en fait je pense franchir le pas
C'est vrai que je suis pas cool avec mon copain aussi parfois on se dispute mais ça rentre dans l'ordre
Je suis difficile

Je vais réfléchir à tout ça

J'ai pas faim

envoie ce que t'as sur le cœur si t'en ressens le besoin, si elle répond pas laisse-la tranquille. Ya des gens qui débarquent dans notre vie pendant un moment et le temps fait qu'on prend des chemins différents et qu'on ne s'entend plus, c'est pas un drame même si c'est triste pour peu qu'on soit nostalgique, ça ira kheyette peut-être qu'un jour vous vous retrouverez qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Le 05 décembre 2021 à 12:02:16 :
Alors j'y suis allée

Mon copain s'est garé sur le parking et je suis descendue pour marcher jusqu'à chez elle histoire quelle me voit pas arriver

Son portail était fermé mais et il scellé par un lacet que j'ai détaché

La pression est montée et j'ai toqué a la porte puis sonné

Personne a répondu. Le salon était allumé puis il s'est éteint.
Alors j'ai toqué a la fenêtre assez fort personne est venu

J'ai ressonné, toujours rien.

Je toque a la fenêtre et a l'autre du bout de sa maison

Toujours rien.

J'appelle sur mon portable 5 fois, elle a pas répondu.
J'appelle sur leur fixe personne a répondu.
Je toque à la porte plusieurs fois et aux fenêtres.

Je suis restée plantée devant la porte en criant "ho hé y a quelqu'un ??"

Personne.

Ça a fait 15 - 20 minutes

J'ai claqué le portail sans remettre le lacet

Elle est toujours chez elle d'habitude je sais pas

On est reparti.

"J'ai claqué le portail sans remettre le lacet"

Bon ca prouve que l'auteur en a rien a foutre de sa copine, elle veut juste avoir bonne conscience si jamais son amie venait a C+T T'as bien ta place sur le forum la dechet :)

"Bref déception + trajet pour rien comme je me le disais"'

Retenez moi les khey j'vais peter mon écran :)

Que quelqu'un archive ce topic du démon
L'op va pas la voir, fous lui la paix. Dis lui juste que tu serais toujours là pour elle si elle en ressent le besoin . Mais au vu des quelques pages que j ai lu, t as l air assez stupide et égocentrique, et ton amie( qui n est plus ton amis depuis longtemps dans sa tete) a juste finit par ne plus te supporter . Na vas pas vers elle,parce qu elle te subit, ne t impose pas mais fais lui juste comprendre que ta porte sera toujours ouverte

Le 05 décembre 2021 à 12:27:46 :

Le 05 décembre 2021 à 12:02:16 :
Alors j'y suis allée

Mon copain s'est garé sur le parking et je suis descendue pour marcher jusqu'à chez elle histoire quelle me voit pas arriver

Son portail était fermé mais et il scellé par un lacet que j'ai détaché

La pression est montée et j'ai toqué a la porte puis sonné

Personne a répondu. Le salon était allumé puis il s'est éteint.
Alors j'ai toqué a la fenêtre assez fort personne est venu

J'ai ressonné, toujours rien.

Je toque a la fenêtre et a l'autre du bout de sa maison

Toujours rien.

J'appelle sur mon portable 5 fois, elle a pas répondu.
J'appelle sur leur fixe personne a répondu.
Je toque à la porte plusieurs fois et aux fenêtres.

Je suis restée plantée devant la porte en criant "ho hé y a quelqu'un ??"

Personne.

Ça a fait 15 - 20 minutes

J'ai claqué le portail sans remettre le lacet

Elle est toujours chez elle d'habitude je sais pas

On est reparti.

"J'ai claqué le portail sans remettre le lacet"

Bon ca prouve que l'auteur en a rien a foutre de sa copine, elle veut juste avoir bonne conscience si jamais son amie venait a C+T T'as bien ta place sur le forum la dechet :)

"Bref déception + trajet pour rien comme je me le disais"'

Retenez moi les khey j'vais peter mon écran :)

ça veut dire quoi C+T ?

Le 05 décembre 2021 à 12:27:46 :

Le 05 décembre 2021 à 12:02:16 :
Alors j'y suis allée

Mon copain s'est garé sur le parking et je suis descendue pour marcher jusqu'à chez elle histoire quelle me voit pas arriver

Son portail était fermé mais et il scellé par un lacet que j'ai détaché

La pression est montée et j'ai toqué a la porte puis sonné

Personne a répondu. Le salon était allumé puis il s'est éteint.
Alors j'ai toqué a la fenêtre assez fort personne est venu

J'ai ressonné, toujours rien.

Je toque a la fenêtre et a l'autre du bout de sa maison

Toujours rien.

J'appelle sur mon portable 5 fois, elle a pas répondu.
J'appelle sur leur fixe personne a répondu.
Je toque à la porte plusieurs fois et aux fenêtres.

Je suis restée plantée devant la porte en criant "ho hé y a quelqu'un ??"

Personne.

Ça a fait 15 - 20 minutes

J'ai claqué le portail sans remettre le lacet

Elle est toujours chez elle d'habitude je sais pas

On est reparti.

"J'ai claqué le portail sans remettre le lacet"

Bon ca prouve que l'auteur en a rien a foutre de sa copine, elle veut juste avoir bonne conscience si jamais son amie venait a C+T T'as bien ta place sur le forum la dechet :)

"Bref déception + trajet pour rien comme je me le disais"'

Retenez moi les khey j'vais peter mon écran :)

C'est juste que j'etais blasée et j'avais la flemme de le faire ça m'a soulé et je suis partie
Rien avoir la prise de conscience ça veut pas dire que j'en ai rien a foutre j'étais découragée c'est tout

J'espère vraiment que je rencontrerai jamais une personne comme toi dans ma vie l'op tu es vraiment tout ce que je déteste chez un être humain PAZ sur toi néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Fake j'espère parce que sinon, c'est vraiment deguelasse. Ton amie est en galère et toi tu fais rien

Données du topic

Auteur
electra-heart
Date de création
4 décembre 2021 à 10:52:22
Nb. messages archivés
547
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 313