PÉCRESSE deviendra présidente, c'est acté.
Elle ne sera même pas au second tour je pense
Droite conservatrice = zemmour
Droite non conservatrice = macron
Le 04 décembre 2021 à 17:01:08 :
attali a dit une femme en 2022donc pecresse ou Hidalgo
si vous dite le contraire vous etes antisémite/complotiste
Attali est finito depuis dix ans, c'est même pas lui qui a fait élire Macron mais Drahi
Le 04 décembre 2021 à 17:01:00 :
Le 04 décembre 2021 à 16:38:09 :
Le 04 décembre 2021 à 16:32:06 :
Le 04 décembre 2021 à 16:31:33 otohime a écrit :
L'op qui oublie volontairement Mélenchon.Il est fini lui clé, il représente plus rien.
LFI sont les seuls à se bouger le cul contre LREM, Mélench arrête pas, multiplie les meetings, a déjà sorti son programme, rallie de plus en plus de monde, il est tout sauf fini.
il est fini
Exact.
À part les décolonialistes, indigènistes et islamistes plus personnes ne votent Mélenchon.
Son électorat marche sur le GR.
Le 04 décembre 2021 à 17:03:31 :
Le 04 décembre 2021 à 17:01:00 :
Le 04 décembre 2021 à 16:38:09 :
Le 04 décembre 2021 à 16:32:06 :
Le 04 décembre 2021 à 16:31:33 otohime a écrit :
L'op qui oublie volontairement Mélenchon.Il est fini lui clé, il représente plus rien.
LFI sont les seuls à se bouger le cul contre LREM, Mélench arrête pas, multiplie les meetings, a déjà sorti son programme, rallie de plus en plus de monde, il est tout sauf fini.
il est fini
Exact.
À part les décolonialistes, indigènistes et islamistes plus personnes ne votent Mélenchon.
Son électorat marche sur le GR.
Macron-Pécresse alors qu'ils ont le même électorat
dans tes rêves amigo
Après les fm et les j, c'est au tour des femmes.
Le 04 décembre 2021 à 17:04:57 :
Les français qui vont se faire diriger par une femme bordel, la honte.
t'es un wesh?
En quoi la honte?
T'as pas une daronne? Elle t'as pas appris à te torcher et te laver la bouche? Pourquoi tu dis des bêtises plus grosse que toi ?
Quand ta mère elle te dit tu fais ci, bah tu fais ça, arrête de jouer l'effronté quand ce que tu fais de mieux dans ces cas là c'est baisser la tête et dire oui maman
Tout le monde a enterré Zemmour j'ai l'impression ici, alors qu'il n'a que subit une mauvaise séquence de campagne. Ca arrive un coup de mou. Son potentiel ne passe pas soudainement de 18% à 0% hein
En plus, tu penses que les pro-Ciotti vont voter Pécresse au premier tour au lieu de Zemmour ?
Le 04 décembre 2021 à 17:07:08 :
Aucune chance que Pécresse passe au second tour. Ca sera soit Zemmour soit MLP.
Tout le monde a enterré Zemmour j'ai l'impression ici, alors qu'il n'a que subit une mauvaise séquence de campagne. Ca arrive un coup de mou. Son potentiel ne passe pas soudainement de 18% à 0% hein
En plus, tu penses que les pro-Ciotti vont voter Pécresse au premier tour au lieu de Zemmour ?
Personne n'a enterré Z ici.
Y a juste des gens qui spam sur chaque topic qu'il est fini mais c'est juste une minorité bruyante.
Le 04 décembre 2021 à 17:06:26 :
Après les fm et les j, c'est au tour des femmes.En quoi la honte?
T'as pas une daronne? Elle t'as pas appris à te torcher et te laver la bouche? Pourquoi tu dis des bêtises plus grosse que toi ?
Quand ta mère elle te dit tu fais ci, bah tu fais ça, arrête de jouer l'effronté quand ce que tu fais de mieux dans ces cas là c'est baisser la tête et dire oui maman
C'est quoi cette analogie stupide
Comment tu peux mettre au même niveau les devoirs triviaux de ta maman concernant ton éducation et celle d'un Chef de l'état, sans animosité
bah il a raison, en choisissant Pécresse ils ont choisi la faiblesse. Ciotti faisant peur, c'est pour ça qu'il a pas été élu. Ces gens n'ont aucun courage.
Je n'ai pas de "daronne", grossier personnage. J'ai une mère qui s'occupe de moi comme elle doit le faire avec ses enfants, ça s'arrête là.
Le 04 décembre 2021 à 17:07:08 :
Aucune chance que Pécresse passe au second tour. Ca sera soit Zemmour soit MLP.
Zemmour a joué avec le feu
Il a mis en cloque sa maîtresse, femme trompée
Doigt d'honneur, échangiste...
Certes on s'en fou mais pas les médias
J'avais topaxent y'a plus d'un an que Pecresse serait présidente
La mari de Pecresse, Jérôme Pécresse est PDG de GE Renewable Energy, anciennement Alstom Renewable Power, mais racheté suite à la fusion du groupe General Electrice et Alstom
Rachat et fusion très discuté à l'époque en 2017 lors que l'élection de Macron. Mediapart a même révéler que Macron avait potentiellement pu bénéficier d'un billet suite à la vente
Qui annonçait qu'il verrait bien une femme blonde présidente en 2022
La marionnette a réussi à réformer la SNCF et à faire racheter Alstom
Le travail est fait, à la prochaine
Données du topic
- Auteur
- deepstateisdead
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:24:40
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 199