Topic de deepstateisdead :

PÉCRESSE deviendra présidente, c'est acté.

Le reportage Hold-up avait prédit une femme
Cette femme fade et vulgaire n'a probablement aucune chance, elle arrive 4ème dans les sondage pour info.

Le 04 décembre 2021 à 17:10:03 :

Le 04 décembre 2021 à 17:07:08 :
Aucune chance que Pécresse passe au second tour. Ca sera soit Zemmour soit MLP.
Tout le monde a enterré Zemmour j'ai l'impression ici, alors qu'il n'a que subit une mauvaise séquence de campagne. Ca arrive un coup de mou. Son potentiel ne passe pas soudainement de 18% à 0% hein :rire:
En plus, tu penses que les pro-Ciotti vont voter Pécresse au premier tour au lieu de Zemmour ?

Zemmour a joué avec le feu
Il a mis en cloque sa maîtresse, femme trompée
Doigt d'honneur, échangiste...
Certes on s'en fou mais pas les médias

Oui sauf que les médias on s'en fout justement, puisque c'est le peuple qui vote, et comme tu l'as souligné toi-même tout le monde s'en fout de ces histoires avec le Z.

Le 04 décembre 2021 à 17:10:08 :
J'avais topaxent y'a plus d'un an que Pecresse serait présidente :ok:

La mari de Pecresse, Jérôme Pécresse est PDG de GE Renewable Energy, anciennement Alstom Renewable Power, mais racheté suite à la fusion du groupe General Electrice et Alstom :)

Rachat et fusion très discuté à l'époque en 2017 lors que l'élection de Macron. Mediapart a même révéler que Macron avait potentiellement pu bénéficier d'un billet suite à la vente :)

Sous les conseils de qui ? :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493032088-jackoujpp2.png

Qui annonçait qu'il verrait bien une femme blonde présidente en 2022 :)

La marionnette a réussi à réformer la SNCF et à faire racheter Alstom :ok:

Le travail est fait, à la prochaine :ok:

Cest ce que j'ai vu
C'est une Macron avec perruque mais les gens ne que la surface comme d'hab

Le 04 décembre 2021 à 16:24:40 :
Ça va être très serré mais Macron ne risque pas de passer si elle est en face.
Le Pen est grillée depuis des lustres + elle a des chats à s'occuper.
Zemmour avait une chance assez grande mais pour ça il aurait fallu que Xavier Bertrand sorte, il a trop de doss au Q + mauvaise image c'est mort
Les verts haha même pas la peine d'y penser et tant mieux
Les autres micros parti Philippot, Aignan, Poutou, Lassalle sont là pour faire les petits pourcents

Pécresse je sens quelle va passer parce que : femme, classe, pas moche, une droite douce, un air de Sarkozy, riche... + Un homme célèbre au grand nez avait prédit qu'une femme serait la prochaine présidente de la République donc ça coïncide.

Elle est nulle mais vous verrez, a up.

Putain bordel l'OP, t'es dans ma tête ou quoi ? On pense same. Qu'est-ce qu'elle est conne mais bordel c'est la moins teubée de tous ces teubés

Elle est une des pires politiciennes qui existe pas loin d'Hidalgo :rire: par contre je la trouve charmante mais ça s'arrête là :hap:

Le 04 décembre 2021 à 17:11:38 :

Tout le monde a enterré Zemmour j'ai l'impression ici, alors qu'il n'a que subit une mauvaise séquence de campagne. Ca arrive un coup de mou. Son potentiel ne passe pas soudainement de 18% à 0% hein :rire:
En plus, tu penses que les pro-Ciotti vont voter Pécresse au premier tour au lieu de Zemmour ?

Oui sauf que les médias on s'en fout justement, puisque c'est le peuple qui vote, et comme tu l'as souligné toi-même tout le monde s'en fout de ces histoires avec le Z.

Espérons que les français soient courageux et changent de direction alors mais je crains ce peuple golemisé, il suffit de voir les centres de vaccination pris d'assaut

Le 04 décembre 2021 à 17:10:38 :
Quelqu'un a l'intervention de Zemmour face à une journaliste de BFM où il dit clairement que la femme ne symbolise pas le pouvoir, impossible de la retrouver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Malheureusement, en disant ça, ce con se grille tout seul

Le 04 décembre 2021 à 17:12:12 :

Zemmour avait une chance assez grande mais pour ça il aurait fallu que Xavier Bertrand sorte, il a trop de doss au Q + mauvaise image c'est mort
Les autres micros parti Philippot, Aignan, Poutou, Lassalle sont là pour faire les petits pourcents

Pécresse je sens quelle va passer parce que : femme, classe, pas moche, une droite douce, un air de Sarkozy, riche... + Un homme célèbre au grand nez avait prédit qu'une femme serait la prochaine présidente de la République donc ça coïncide.

Putain bordel l'OP, t'es dans ma tête ou quoi ? On pense same. Qu'est-ce qu'elle est conne mais bordel c'est la moins teubée de tous ces teubés

:ok:

Le 04 décembre 2021 à 17:12:09 :

La mari de Pecresse, Jérôme Pécresse est PDG de GE Renewable Energy, anciennement Alstom Renewable Power, mais racheté suite à la fusion du groupe General Electrice et Alstom :)

Rachat et fusion très discuté à l'époque en 2017 lors que l'élection de Macron. Mediapart a même révéler que Macron avait potentiellement pu bénéficier d'un billet suite à la vente :)

Sous les conseils de qui ? :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493032088-jackoujpp2.png

Cest ce que j'ai vu

Ceci dit, Macron va surement se représenter, ce qui va diviser considérablement les voix :)

Les golems LR ne veulent pas de femme :(

Il est possible que ce soit Pecresse MLP ou Pecresse Zemmour ou Pecresse Macron, je l'a vois au deuxième tour persoent :ok:

Le 04 décembre 2021 à 17:13:24 :

Le 04 décembre 2021 à 17:11:38 :

Espérons que les français soient courageux et changent de direction alors mais je crains ce peuple golemisé, il suffit de voir les centres de vaccination pris d'assaut

Le changement de direction me semble déjà acté depuis un moment.

Le 04 décembre 2021 à 17:14:04 :

Le 04 décembre 2021 à 17:12:12 :

:ok:

Par contre 2ème tour serré avec Pécresse-Macron, ça va se jouer au 10%

Elle est très impopulaire en IDF donc c’est mort déjà
Mais à quel moment vous pensez qu'une candidate qui fait 13% des voix max (et encore, c'était les scores du gros Bertrand) va faire plus que MLP ou Zemmour qui à eux deux font >30% ? L'électorat "d'extrême droite" ne va pas disparaître. Il va se rallier au candidat le mieux placé dans les sondages.

Le 04 décembre 2021 à 16:38:23 :
J'aurais jamais cru dire ça, mais putain, si c'est Pécresse en face je vote Macron :malade:

Pécresse c'est Macron en PIRE, avec elle ça sera obligation vaccinale.

J'espère vraiment qu'elle sera pas au second tour :malade:

https://www.ifrap.org/comparateurs/primaire-de-la-droite#c2022

Lis tocard

Le 04 décembre 2021 à 17:14:16 :

Le 04 décembre 2021 à 17:12:09 :

Cest ce que j'ai vu

Ceci dit, Macron va surement se représenter, ce qui va diviser considérablement les voix :)

Les golems LR ne veulent pas de femme :(

Il est possible que ce soit Pecresse MLP ou Pecresse Zemmour ou Pecresse Macron, je l'a vois au deuxième tour persoent :ok:

Pecresse Macron serait plus probable
Après tout cette campagne est assez surprenante mais je pense pas qu'on aura un vrai changement

Le 04 décembre 2021 à 16:43:41 :
Entre les kheys qui disent que Pécresse n'est pas de droite (:rire:) ou qu'elle incarne une "droite douce" :rire:

C'est un clone de Sarkozy la meuf :rire:

SI ça parle pas H24 d'islam et LGBT c'est trop "mou" pour eux :)

Pécresse ou la suite de l'UMP :noel:
Génial la France va aller encore plus mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637627267-pialat-serieux.png
"La France aux français, mais on va pas réduire l'immigration hein , on a besoin d'eux pour faire pression sur les salaires afin que les prolos soient encore plus prolos et qu'ils croient que c'est à cause des immigrés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637524258-pecresse.png "

Le 04 décembre 2021 à 17:15:18 :
Mais à quel moment vous pensez qu'une candidate qui fait 13% des voix max (et encore, c'était les scores du gros Bertrand) va faire plus que MLP ou Zemmour qui à eux deux font >30% ? L'électorat "d'extrême droite" ne va pas disparaître. Il va se rallier au candidat le mieux placé dans les sondages.

Parce que les gens aiment la sécurité et c'est la "moins" pire dans le sens où elle fait peur a personne et rassure parce que c'est une jolie femme de droite. Elle rappelle la sécurité Sarko.

Données du topic

Auteur
deepstateisdead
Date de création
4 décembre 2021 à 16:24:40
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 167