PÉCRESSE deviendra présidente, c'est acté.
Le 04 décembre 2021 à 17:15:48 :
Le 04 décembre 2021 à 17:14:16 :
Le 04 décembre 2021 à 17:12:09 :
Le 04 décembre 2021 à 17:10:08 :
J'avais topaxent y'a plus d'un an que Pecresse serait présidenteLa mari de Pecresse, Jérôme Pécresse est PDG de GE Renewable Energy, anciennement Alstom Renewable Power, mais racheté suite à la fusion du groupe General Electrice et Alstom
Rachat et fusion très discuté à l'époque en 2017 lors que l'élection de Macron. Mediapart a même révéler que Macron avait potentiellement pu bénéficier d'un billet suite à la vente
Qui annonçait qu'il verrait bien une femme blonde présidente en 2022
La marionnette a réussi à réformer la SNCF et à faire racheter Alstom
Le travail est fait, à la prochaine
Cest ce que j'ai vu
C'est une Macron avec perruque mais les gens ne que la surface comme d'habCeci dit, Macron va surement se représenter, ce qui va diviser considérablement les voix
Les golems LR ne veulent pas de femme
Il est possible que ce soit Pecresse MLP ou Pecresse Zemmour ou Pecresse Macron, je l'a vois au deuxième tour persoent
Pecresse Macron serait plus probable
Après tout cette campagne est assez surprenante mais je pense pas qu'on aura un vrai changement
Macron ne veut plus faire de politique, ça se voir de plus en plus
Le 04 décembre 2021 à 16:50:06 :
Les ahuris qui n'y connaissent rien en politiquePécresse est une social-démocrate. C'est une merkel, centre-droit, droite sociale, sociale-libérale, appelez ça comme vous voulez, c'est la droite molle, full immigration, macron bis, elle va réformer légèrement le modèle français vers plus de libéralisme car CE SONT LES CONSIGNES DE L'UE, et basta. Ultra covidiste, ultra globaliste. Vous êtes pas prêts
https://www.ifrap.org/comparateurs/primaire-de-la-droite#c2022
Un peu de lecture pour toi
Le 04 décembre 2021 à 17:18:13 :
Le 04 décembre 2021 à 17:15:48 :
Le 04 décembre 2021 à 17:14:16 :
Le 04 décembre 2021 à 17:12:09 :
Le 04 décembre 2021 à 17:10:08 :
J'avais topaxent y'a plus d'un an que Pecresse serait présidenteLa mari de Pecresse, Jérôme Pécresse est PDG de GE Renewable Energy, anciennement Alstom Renewable Power, mais racheté suite à la fusion du groupe General Electrice et Alstom
Rachat et fusion très discuté à l'époque en 2017 lors que l'élection de Macron. Mediapart a même révéler que Macron avait potentiellement pu bénéficier d'un billet suite à la vente
Qui annonçait qu'il verrait bien une femme blonde présidente en 2022
La marionnette a réussi à réformer la SNCF et à faire racheter Alstom
Le travail est fait, à la prochaine
Cest ce que j'ai vu
C'est une Macron avec perruque mais les gens ne que la surface comme d'habCeci dit, Macron va surement se représenter, ce qui va diviser considérablement les voix
Les golems LR ne veulent pas de femme
Il est possible que ce soit Pecresse MLP ou Pecresse Zemmour ou Pecresse Macron, je l'a vois au deuxième tour persoent
Pecresse Macron serait plus probable
Après tout cette campagne est assez surprenante mais je pense pas qu'on aura un vrai changementMacron ne veut plus faire de politique, ça se voir de plus en plus
Je sais pas... Il prévois des trucs après son élection donc a mon avis il veut rester
Le 04 décembre 2021 à 16:55:05 :
Elle a parfaitement le profil pour succéder à Macron : molle et sans projets.
https://www.ifrap.org/comparateurs/primaire-de-la-droite#c2022
LIRE.
De mémoire Pécresse était à 8-9% dans les sondages où elle était imaginée comme candidate LR, moins que Bertrand.
Elle peut toujours espérer piquer quelques % à Macron, mais elle n'a aucune chance d'arriver au 2nd tour.
Ce qui serait drôle, ce serait qu'elle lui pique assez de voix pour qu'on se retrouve avec un 2nd tour MLP/Z, mais c'est très improbable vu l'avance confortable de Macron
Le 04 décembre 2021 à 16:54:09 :
Beaucoup s'abstiendront sur un second tour Macron-PécresseEt elle n'a que très peu de chances d'accéder au second tour. Je vois pas comment il pourrait y'avoir un second tour Macron/Pécresse dans un pays où t'as une droite conservatrice à plus de 35% entre Zemmour et MLP
Surtout qu'elle perd les voix de Ciotti
Elle n'a aucune chance en fait
Sauf qu'elle fait partie de la droite conservatrice.
C'est juste que pour ce forum d'ahuris droite conservatrice = parler H24 d'islam, LGBT, et "valeurs"
Le 04 décembre 2021 à 17:25:06 :
Pecresse est bien à droite, n'en déplaise aux radicales zemmouristes.
Si ca gueule pas H24 sur des sujets secondaires comme les LGBT, le musulman francais moyen, ou alors les programmes scolaire en matière d'histoire alros c'est pas de droite pour les ahurax de compet nommé foromeur
Le 04 décembre 2021 à 17:27:08 :
Le 04 décembre 2021 à 17:25:06 :
Pecresse est bien à droite, n'en déplaise aux radicales zemmouristes.Si ca gueule pas H24 sur des sujets secondaires comme les LGBT, le musulman francais moyen, ou alors les programmes scolaire en matière d'histoire alros c'est pas de droite pour les ahurax de compet nommé foromeur
le forumeur moyen a besoin de sa dose quotidienne de tacles envers les communautés africaines, les musulmans et les wokes, c'est son exutoire
Le 04 décembre 2021 à 16:50:06 :
Les ahuris qui n'y connaissent rien en politiquePécresse est une social-démocrate. C'est une merkel, centre-droit, droite sociale, sociale-libérale, appelez ça comme vous voulez, c'est la droite molle, full immigration, macron bis, elle va réformer légèrement le modèle français vers plus de libéralisme car CE SONT LES CONSIGNES DE L'UE, et basta. Ultra covidiste, ultra globaliste. Vous êtes pas prêts
Le 04 décembre 2021 à 17:22:40 :
De mémoire Pécresse était à 8-9% dans les sondages où elle était imaginée comme candidate LR, moins que Bertrand.Elle peut toujours espérer piquer quelques % à Macron, mais elle n'a aucune chance d'arriver au 2nd tour.
Ce qui serait drôle, ce serait qu'elle lui pique assez de voix pour qu'on se retrouve avec un 2nd tour MLP/Z, mais c'est très improbable vu l'avance confortable de Macron
Le 04 décembre 2021 à 16:24:40 :
Ça va être très serré mais Macron ne risque pas de passer si elle est en face.
Le Pen est grillée depuis des lustres + elle a des chats à s'occuper.
Zemmour avait une chance assez grande mais pour ça il aurait fallu que Xavier Bertrand sorte, il a trop de doss au Q + mauvaise image c'est mort
Les verts haha même pas la peine d'y penser et tant mieux
Les autres micros parti Philippot, Aignan, Poutou, Lassalle sont là pour faire les petits pourcentsPécresse je sens quelle va passer parce que : femme, classe, pas moche, une droite douce, un air de Sarkozy, riche... + Un homme célèbre au grand nez avait prédit qu'une femme serait la prochaine présidente de la République donc ça coïncide.
Elle est nulle mais vous verrez, a up.
Données du topic
- Auteur
- deepstateisdead
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:24:40
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 199