PÉCRESSE deviendra présidente, c'est acté.
Le 04 décembre 2021 à 16:47:50 :
Le 04 décembre 2021 à 16:46:22 :
Le 04 décembre 2021 à 16:44:50 :
Impossible qu'elle passe avec le trio Le Pen Zemmour Macron, son électorat est trop mince.Je sais pas en fait la ça vient de changer les pronostics du coup
Les 2 font peurs et les gens veulent plus de Macron"Les gens" genre ceux qui comptaient pas voter pour lui à la base?
Oui et les gens qui sont contre aujourd'hui
Les ahuris qui n'y connaissent rien en politique
Pécresse est une social-démocrate. C'est une merkel, centre-droit, droite sociale, sociale-libérale, appelez ça comme vous voulez, c'est la droite molle, full immigration, macron bis, elle va réformer légèrement le modèle français vers plus de libéralisme car CE SONT LES CONSIGNES DE L'UE, et basta. Ultra covidiste, ultra globaliste. Vous êtes pas prêts
Le 04 décembre 2021 à 16:24:40 :
Ça va être très serré mais Macron ne risque pas de passer si elle est en face.
Le Pen est grillée depuis des lustres + elle a des chats à s'occuper.
Zemmour avait une chance assez grande mais pour ça il aurait fallu que Xavier Bertrand sorte, il a trop de doss au Q + mauvaise image c'est mort
Les verts haha même pas la peine d'y penser et tant mieux
Les autres micros parti Philippot, Aignan, Poutou, Lassalle sont là pour faire les petits pourcentsPécresse je sens quelle va passer parce que : femme, classe, pas moche, une droite douce, un air de Sarkozy, riche... + Un homme célèbre au grand nez avait prédit qu'une femme serait la prochaine présidente de la République donc ça coïncide.
Elle est nulle mais vous verrez, a up.
La violence pour le PS et sa candidate officielle Anne Hidalgo
Le 04 décembre 2021 à 16:28:57 :
11% dans les sondagesFaudrait qu'elle fasse *2 pour être au second tour et avoir une chance de l'emporter
Laisse tomber khey
This.
Pécresse ou Ciotti ça ne changeait rien de toute façon. Le 2nd tour opposera le champion du bloc élitaire (Macron) au champion ou à la championne du bloc souverainiste (Le Pen probablement).
Les 25 % de Macron l'adorent, ils n'ont aucune raison de le quitter ppur aller vers sa clone Pécresse.
Pécresse va rester coincée sur ses 10 %. Son absence de charisme et son positionnement idéologique compliqué (un pied de chaque côté d'une ligne de faille qui s'écarte chaque jour un peu plus) ne lui permettront pas de changer cela.
Le 04 décembre 2021 à 16:48:48 :
Impossible qu'elle passe avec le trio Le Pen Zemmour Macron, son électorat est trop mince.Je sais pas en fait la ça vient de changer les pronostics du coup
Les 2 font peurs et les gens veulent plus de Macron"Les gens" genre ceux qui comptaient pas voter pour lui à la base?
genre les pro-Z et les pro-Méluche là?
t'es bien gentil mais le Manu il a son noyau dur bien statique au sein de son électorat, tous les ptits cadres et les ptits retraités bien pépères là
second tour:
Le Pen x Pécresse
Le 04 décembre 2021 à 16:51:57 :
t'es bien gentil mais le Manu il a son noyau dur bien statique au sein de son électorat, tous les ptits cadres et les ptits retraités bien pépères là
Les pro Z sont nombreux sur le net mais est qu'en vrai ils de déplaceront dans les urnes ?
+ Tout est manipulé
Beaucoup s'abstiendront sur un second tour Macron-Pécresse
Et elle n'a que très peu de chances d'accéder au second tour. Je vois pas comment il pourrait y'avoir un second tour Macron/Pécresse dans un pays où t'as une droite conservatrice à plus de 35% entre Zemmour et MLP
Surtout qu'elle perd les voix de Ciotti
Elle n'a aucune chance en fait
Le 04 décembre 2021 à 16:53:08 :
Le 04 décembre 2021 à 16:51:57 :
Les pro Z sont nombreux sur le net mais est qu'en vrai ils de déplaceront dans les urnes ?
+ Tout est manipulé
Bien sûr qu'ils se déplaceront, ils sont très deter mais pas assez nombreux (surtout que je soupçonne une grosse partie de soutiens volatiles pour le Z)
Le 04 décembre 2021 à 16:54:09 :
Beaucoup s'abstiendront sur un second tour Macron-PécresseEt elle n'a que très peu de chances d'accéder au second tour. Je vois pas comment il pourrait y'avoir un second tour Macron/Pécresse dans un pays où t'as une droite conservatrice à plus de 35% entre Zemmour et MLP
Surtout qu'elle perd les voix de Ciotti
Elle n'a aucune chance en fait
J'espère que t'as raison mais je le sens mal
Le 04 décembre 2021 à 16:54:40 OncleFetide a écrit :
Les français ne sont pas prêts à élire une femme présidente
La propagande pro femme va être phénoménale s'ils voient que le délire Pécresse prend chez les golems
Données du topic
- Auteur
- deepstateisdead
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:24:40
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 199