Franck de JVC (OLDFAG)
Ah oui et en plus tu traites les fans de Frank de "crétins" en disant "t'as vu les autres crétins" sans vouloir ouvrir de dialogue
Au final c'est qui qui rage?
Ça part en BL, si tu ne peux pas discuter de manière argumentée et que tu insultes, tout en rejettant la faute sur les autres, je ne vois pas pourquoi je continuerais avec toi
Le 03 décembre 2021 à 09:18:02 :
Le 03 décembre 2021 à 09:16:49 :
Pourquoi il s'est fait virer de jvc ?Il a ouvert sa gueule sur des
placements de produitstest.
Ah bon, j'imaginais un scandale sexuel
Le 03 décembre 2021 à 09:18:31 :
Ah oui et en plus tu traites les fans de Frank de "crétins" en disant "t'as vu les autres crétins" sans vouloir ouvrir de dialogue
Au final c'est qui qui rage?Ça part en BL, si tu ne peux pas discuter de manière argumentée et que tu insultes, tout en rejettant la faute sur les autres, je ne vois pas pourquoi je continuerais avec toi
Quand je dis crétin je parle pas des fans de Franck, je parle des rivaol et des autres, Frank je te dis que c'est seul que je respecte.
T'es con ou quoi ?
Le 03 décembre 2021 à 09:19:13 :
Le 03 décembre 2021 à 09:18:02 :
Le 03 décembre 2021 à 09:16:49 :
Pourquoi il s'est fait virer de jvc ?Il a ouvert sa gueule sur des
placements de produitstest.Ah bon, j'imaginais un scandale sexuel
Non en général ça pose pas de problème.
Enfin je veux dire : je ne fais que poser la question ?
Je regardais les GL à l'époque et j'ai arrêté quand il est parti
Je me souviens des théories sur son départ sur le 15-18
Je matais ses lives Twitch très occasionnellement et j'étais pas hyper fan
On sait pourquoi il arrête ?
C'etait l'ancien JVC, apres Franck les GL je les regardais plus
Il y a eu de sacrées perles :
Le malaise avec le cheval sur AC 2
Romendil qui montrait jamais sa tronche
On attends toujours le deuxieme GL sur The Darkness
Le 03 décembre 2021 à 09:26:12 :
Je me souviens des théories sur son départ sur le 15-18Je matais ses lives Twitch très occasionnellement et j'étais pas hyper fan
Il l'a plus ou moins expliqué sur Twitch et à priori c'était assez tendu avec certains membres du personnel + ça la un peu gonflé de passer ses journées enfermé dans une petite pièce à faire des GL. Il se sentait un peu à l'écart du coup.
Le 03 décembre 2021 à 09:33:28 :
Je me souviens des théories sur son départ sur le 15-18Je matais ses lives Twitch très occasionnellement et j'étais pas hyper fan
Il l'a plus ou moins expliqué sur Twitch et à priori c'était assez tendu avec certains membres du personnel + ça la un peu gonflé de passer ses journées enfermé dans une petite pièce à faire des GL. Il se sentait un peu à l'écart du coup.
Oui ça je sais
C'est pour Twitch que je me demandais
Le 03 décembre 2021 à 09:34:14 :
Le 03 décembre 2021 à 09:33:28 :
Oui ça je sais
C'est pour Twitch que je me demandais
Bah ça ne devait pas marcher, tout simplement
Le 03 décembre 2021 à 02:18:52 :
Le 03 décembre 2021 à 02:16:42 :
Le 03 décembre 2021 à 02:15:27 :
il aurait vraiment pu faire un truc sur youtube ou faire des let's play un truc comme çaje ne comprends pas pourquoi il a pas percé sur internet après jvc, ou finir sur lestream ou un truc comme ça.
EDIT : je regarde sa dernière vidéo et il dit clairement que les JV c'est pas sa passion et qu'in s'en fou un peu, je comprends maintenant lol, c'est juste un gars normal qui osef
Franck à toujours été le coté plus casu, c'est justement ça qui marchait parfaitement avec lui dans les tests.
franchement dommage, il a le profil parfait pour animer un truc sur une web tv, ou faire des vlogs
Il a le profil de l'animateur. JVC aurait dû le garder même s'il fallait peut être le recadrer. Dans un rôle d'animateur général par exemple.
ça fait bizarre j'avoue. Surtout lorsqu'il dit qu'il a enregistré son premier GL il y a 16 ans.
Le coup de vieux.
Le 03 décembre 2021 à 08:37:54 :
Le 03 décembre 2021 à 08:36:11 :
Le 03 décembre 2021 à 08:31:21 :
Le 03 décembre 2021 à 01:52:36 :
Comment oublier son visage stupéfait au moment ou son collègue RIVAOL a lâché un pet bien gras et bruyant SOUS SON NEZ en plein gaming live sur mafia 2Les gros FARTS de RIVAOL https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00038473/mafia-ii-joe-s-adventures-playstation-3-ps3---00003717.htm
À 0.43 je croisRivaol
Et encore
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065936-une-heure-de-jeu-sur-remember-me.htm 0.38
Ah ok, bien ma vie nulle pour me souvenir des pets de Rivaol
Putain le premier
Le deuxième avec Romendil qui lâche un ah ! de dégoût
Il a toujours eu l'air assez marginale
Le 03 décembre 2021 à 13:52:57 :
Sa personnalité m'a toujours intrigué
ben 60 balais bientot et jouer a des jvc sur une chaine twitch.. bon.. ca fait bizarre a notre époque (même si ce sera mainstream dans 30 ans)
Le 03 décembre 2021 à 13:52:57 :
Sa personnalité m'a toujours intrigué
Il est marginal, il n’a plus de famille, son seul fils s’est éloigné de lui
C’est assez triste, j’espère vraiment qu’il va bien et qu’il quitte pas tout car il a des problèmes
Données du topic
- Auteur
- OnchPonchent
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 23:34:22
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 156