Topic de OnchPonchent :

Franck de JVC (OLDFAG)

je viens de lire ça sur lui, impressionnant :hap:

"Reconnu dans le milieu des joueurs, « l'homme aux 17 CDI qui ne possède ni le brevet ni le bac », mais diplômé « pour être journaliste, crêpier et bûcheron », préfère plutôt parler « de curiosité que d'instabilité », quand il change de voie. C'est ce qui le fait avancer."

Comment faire des études de journalismes sans brevet ni bac? :hap:

Franck est bon en animateur, en jeu y'a rien de fou, il dit lui même que osef des jeux vidéos.
Et même en animateur il n'a jamais percé post jv.com, il est sympas, c'est tout.

Le 03 décembre 2021 à 02:23:53 :

"Reconnu dans le milieu des joueurs, « l'homme aux 17 CDI qui ne possède ni le brevet ni le bac », mais diplômé « pour être journaliste, crêpier et bûcheron », préfère plutôt parler « de curiosité que d'instabilité », quand il change de voie. C'est ce qui le fait avancer."

A l'époque c'était peut être + flexible? :hap:
En tout cas j'adore ce mec pour son vécu :oui: Le mec a "reboot" sa vie plusieurs fois (de ses mots), il a fait tout ce qu'il voulait, n'est jamais resté dans une case comme un golem, il a expérimenté plein de trucs et c'est ça la vie bordel!
D'ailleurs ça se ressent juste en regardant ses VLOGs voyage en grèce récemment, le mec prévoit RIEN. Il voyage en mode freestyle et ça reflète parfaitement sa vie :noel:

En tout cas merci Franck et adieu!

Le 03 décembre 2021 à 02:26:46 :

En tout cas j'adore ce mec pour son vécu :oui: Le mec a "reboot" sa vie plusieurs fois (de ses mots), il a fait tout ce qu'il voulait, n'est jamais resté dans une case comme un golem, il a expérimenté plein de trucs et c'est ça la vie bordel!
D'ailleurs ça se ressent juste en regardant ses VLOGs voyage en grèce récemment, le mec prévoit RIEN. Il voyage en mode freestyle et ça reflète parfaitement sa vie :noel:

Honnêtement je trouve ce mode de vie très respectueux , quelque fois je me dis que ça doit être bien, de se sentir vraiment vivant.
Il a acheter une mini maison en Grèce avec des chèvres...à 450 EUROS :rire:
Je me demande, il a une famille?

Le 03 décembre 2021 à 02:29:03 Akatsuki-Sasori a écrit :

Le 03 décembre 2021 à 02:26:46 :

Honnêtement je trouve ce mode de vie très respectueux , quelque fois je me dis que ça doit être bien, de se sentir vraiment vivant.
Il a acheter une mini maison en Grèce avec des chèvres...à 450 EUROS :rire:
Je me demande, il a une famille?

De mémoire il a dit une fois qu'il avait 3 gosses :hap:
Mais ils doivent être autonomes maintenant :noel:

il a vraiment 57 ans ? il fait plus 40 je trouve
Un pionnier, comme les sex pistols

Le 03 décembre 2021 à 02:11:07 :
putain mais ces vidéos vlog de vacances ont l'air pas mal en plus :rire:

il aurait pu percer facilement sur youtube avec un format vlog

Franchement il s'est donné à fond pour ses lives en Grèce, trop même, il l'a dit dans son dernier stream qu'il a pas du tout profiter de la Grèce à cause de ça

Après il veut arrêter mais si il avait eu du succès, jamais il n'aurait arrêter.
il est trop con il aurait pu rebondir sur twitch s'il.avait bien gérer son contenu

Le 03 décembre 2021 à 01:31:18 :

Le 03 décembre 2021 à 01:30:30 :
pourquoi il streamera plus ????

Car il veut prendre sa retraite et en profiter au maximum pour voyager et faire ce dont il a toujours rêvé. C'est triste qu'il arrête mais c'est comme ça, souhaitons lui le meilleur pour cette nouvelle page de sa vie

Il prend sa retraite à 45 ans?

Je parlais pas mal avec lui durant le confinement, j'étais juste un viewer régulier de ses lives
https://prnt.sc/21hc6yk
Il est incroyable ce mec
Je relis nos conversations
https://prnt.sc/21hch84
Il semblait déjà pas mal soulé à l'époque
Moi j'ai pu le rencontrer à rennes y'a 4 ans

Le 03 décembre 2021 à 02:52:35 :

Tu sais où il va partir ?

Espace de convergence pour des affects anticapitalistes en recherche d'émancipation, nous vous invitons à nous rejoindre pour débattre de tous les sujets dans le respect et la bonne humeur : https://discord.gg/X75cfQJG2g

Le 03 décembre 2021 à 02:58:18 :

Le 03 décembre 2021 à 02:52:35 :

Tu sais où il va partir ?

Aucune idée khey
Il avait comme idée de s'installer en Grèce (de ce que j'ai compris), en tout cas il va quitter sa Bretagne c'est sûr à 100%

Bonne retraite Franck !
Je suis pris d'un élan de nostalgie d'un coup là :-(
Je repense à Romendil qui a totalement disparu de la circulation...

Données du topic

Auteur
OnchPonchent
Date de création
2 décembre 2021 à 23:34:22
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 351