Franck de JVC (OLDFAG)
Le 03 décembre 2021 à 02:03:17 :
Le 03 décembre 2021 à 01:52:16 :
Le 03 décembre 2021 à 01:51:21 :
Il y a encore sa chaîne youtube https://youtube.com/c/QteFrIl va la fermer bientôt apparemment
Je comprends pas pourquoi s'il fait ça, j'espère pas. Autant garder les bons souvenirsça existe un logiciel pour archiver les vidéos en masse?
oui https://youtubedownload.minitool.com/youtube/download-all-videos-from-youtube-channel.html
Le 03 décembre 2021 à 01:58:29 :
Le 03 décembre 2021 à 01:52:36 :
Comment oublier son visage stupéfait au moment ou son collègue RIVAOL a lâché un pet bien gras et bruyant SOUS SON NEZ en plein gaming live sur mafia 2
C'est une des plus anciennes boucles du forum
Alors qu'on entend un vague truc douteux et que c'était il y a plus de 10 ans et que Rivaol ne travaille même plus à JVC
Mais bon comme toutes les boucles ça me fait toujours rire quand quelqu'un la fait vivre
Le 03 décembre 2021 à 02:00:40 :
Le 03 décembre 2021 à 01:58:00 :
Le 03 décembre 2021 à 01:54:31 :
Le 03 décembre 2021 à 01:39:38 :
Tu parles du gaming live yakuza 3 vdd?vous avez tendance à faire des caisses
y a pas eu de coup de pression, ça reste très cordialeN'importe quoi, tellement cordiale que miniblob lui même a commenté le GL (la partie 1) pour se plaindre. Va vérifier si tu me crois pas c'est dans une réponse à un des commentaires.
de ?
frank dit juste que c'est pas localisé et l'autre dit non c'est pas le problème, y a rien de spécial
Tu fais exprès de pas comprendre ou c'est juste de naissance ?
Le 03 décembre 2021 à 01:57:24 :
J'étais là au dernier live aussi, ça dégoute un peu c'est la fin d'une ère pour une génération de oldfagIl était nul sur la plupart des jeux, c'était pas un animateur extraordinaire mais au moins il était lui même dans la masse de streamer identiques et prétentieux
J'ai même pas voulu rester jusqu'à la fin du stream et tomber dans le mélodrame comme tout son tchat mais franchement ça fait chier c'était le seul à qui je lâchais des sub
le duo Frack-Romendil était justement parfait.
Franck, le coté casu, Romendil, le coté hardcore. Franck plus vieux, Romendil plus jeune. c'était juste parfait comme duo. Quand j'étais gamin, j'étais fan de leurs gaming lives et je me disais "je veux faire ça plus tard", si seulement l'industrie n'avait pas changer...
Tout le monde l'acclame mais regardez ses stats, vous le suivez même pas
https://www.youtube.com/c/QteFr/videos
A coté, Kirby tout le monde ici lui crache dessus et il cartonne
Le 03 décembre 2021 à 02:05:47 :
J'ai un pincement au cœur, c'était une partie de ma jeunesse. Et Romendil aussi :cœur: J'espère qu'elle se porte bien.
Elle à écrit un livre il n'y a pas longtemps je crois.
Je me rappelle quand j'étais ado, je la trouvais jolie mais c'était vraiment quelqu'un de très bon niveau culture jeu en général et pour les test (même si on se rappelle du 20 sur Wind Waker )
Le 03 décembre 2021 à 02:06:15 :
Tout le monde l'acclame mais regardez ses stats, vous le suivez même pas
https://www.youtube.com/c/QteFr/videosA coté, Kirby tout le monde ici lui crache dessus et il cartonne
Je regardais ses vidéos de temps en temps pour le coup.
Dommage qu'il ait tout supprimé
J'espère qu'il va bien profiter de sa retraite
putain mais ces vidéos vlog de vacances ont l'air pas mal en plus
il aurait pu percer facilement sur youtube avec un format vlog
Je savais pas qu’il supprimait tout, il aura bien tenu Franck Connection mine de rien. J’attendais toujours les nouveaux GL
Qu’il profite bien !
Le 03 décembre 2021 à 01:37:01 :
Il avait fait une chaîne youtube FranckConnection il y a longtemps, puis avait fait ses adieux suite au bide.Il a re fait une chaîne youtube il y a quelques années avec un pote à lui, puis il a renommé cette chaîne en FranckConnection, puis re fait ses adieux suite au bide.
D'ailleurs quelqu'un sait ce qui s'était passé avec le mec de QTEprod avant que Franck reparte en solo ?
Le gars est parti du jour au lendemain sans rien annoncer et Franck a complètement évité le sujet ils ont du se prendre la tête
Le 03 décembre 2021 à 02:07:35 :
J'ai un pincement au cœur, c'était une partie de ma jeunesse. Et Romendil aussi :cœur: J'espère qu'elle se porte bien.Elle à écrit un livre il n'y a pas longtemps je crois.
Je me rappelle quand j'étais ado, je la trouvais jolie mais c'était vraiment quelqu'un de très bon niveau culture jeu en général et pour les test (même si on se rappelle du 20 sur Wind Waker )
Ouais mdr, j'ai adoré ww mais le 20, c'était de trop Pour moi c'était la testeuse la plus passionnée de l'équipe rédactionnelle. Grâce à elle que j'ai découvert Dragon Quest par exemple.
Le 03 décembre 2021 à 02:12:26 :
Le 03 décembre 2021 à 02:07:35 :
J'ai un pincement au cœur, c'était une partie de ma jeunesse. Et Romendil aussi :cœur: J'espère qu'elle se porte bien.Elle à écrit un livre il n'y a pas longtemps je crois.
Je me rappelle quand j'étais ado, je la trouvais jolie mais c'était vraiment quelqu'un de très bon niveau culture jeu en général et pour les test (même si on se rappelle du 20 sur Wind Waker )Ouais mdr, j'ai adoré ww mais le 20, c'était de trop Pour moi c'était la testeuse la plus passionnée de l'équipe rédactionnelle. Grâce à elle que j'ai découvert Dragon Quest par exemple.
Des testeuses comme ça, on n'en voit plus beaucoup. homme ou femme.
il aurait vraiment pu faire un truc sur youtube ou faire des let's play un truc comme ça
je ne comprends pas pourquoi il a pas percé sur internet après jvc, ou finir sur lestream ou un truc comme ça.
EDIT : je regarde sa dernière vidéo et il dit clairement que les JV c'est pas sa passion et qu'in s'en fou un peu, je comprends maintenant lol, c'est juste un gars normal qui osef
Le 03 décembre 2021 à 02:15:27 :
il aurait vraiment pu faire un truc sur youtube ou faire des let's play un truc comme çaje ne comprends pas pourquoi il a pas percé sur internet après jvc, ou finir sur lestream ou un truc comme ça.
EDIT : je regarde sa dernière vidéo et il dit clairement que les JV c'est pas sa passion et qu'in s'en fou un peu, je comprends maintenant lol, c'est juste un gars normal qui osef
Franck à toujours été le coté plus casu, c'est justement ça qui marchait parfaitement avec lui dans les tests.
Le 03 décembre 2021 à 02:16:42 :
Le 03 décembre 2021 à 02:15:27 :
il aurait vraiment pu faire un truc sur youtube ou faire des let's play un truc comme çaje ne comprends pas pourquoi il a pas percé sur internet après jvc, ou finir sur lestream ou un truc comme ça.
Franck à toujours été le coté plus casu, c'est justement ça qui marchait parfaitement avec lui dans les tests.
franchement dommage, il a le profil parfait pour animer un truc sur une web tv, ou faire des vlogs
après ça se voit qu'il s'en fou, il veut pas forcement percer
Données du topic
- Auteur
- OnchPonchent
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 23:34:22
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 156