Franck de JVC (OLDFAG)
Le 03 décembre 2021 à 01:29:26 :
C'est pas la première fois qu'il fait des adieu, le pauvre bidait aussi
Ca sonnait comme de vrais adieux lÃ
57 ans aussi.. il est temps pour lui de profiter à fond de la vie
Le 03 décembre 2021 à 01:30:30 :
pourquoi il streamera plus ????
Car il veut prendre sa retraite et en profiter au maximum pour voyager et faire ce dont il a toujours rêvé. C'est triste qu'il arrête mais c'est comme ça, souhaitons lui le meilleur pour cette nouvelle page de sa vie
Il avait fait une chaîne youtube FranckConnection il y a longtemps, puis avait fait ses adieux suite au bide.
Il a re fait une chaîne youtube il y a quelques années avec un pote à lui, puis il a renommé cette chaîne en FranckConnection, puis re fait ses adieux suite au bide.
Le 03 décembre 2021 à 01:37:01 :
Il avait fait une chaîne youtube FranckConnection il y a longtemps, puis avait fait ses adieux suite au bide.Il a re fait une chaîne youtube il y a quelques années avec un pote à lui, puis il a renommé cette chaîne en FranckConnection, puis re fait ses adieux suite au bide.
ça fait 4-5 ans d'affilé qu'il streamait là , avec une commu assez solide (même s'il n'en vivait pas)
donc bon, ça semble bien être un adieu
Le 03 décembre 2021 à 01:40:08 :
Ah ouais ok je pensais que l’op parlait de Frank le modo du 15-18 qui est mort il y a plus de 10 ans. Mettez pas oldfag pour rien bon sang.
bah franck c'était 2005 on parle de vrais oldfags lÃ
Tu parles du gaming live yakuza 3 vdd?
Il me semble que c’est ça oui gros malaise sur un gl mais selon certaines sources c’était allé plus loin, après c’était il y a longtemps c’est un peu flou dans mes souvenirs
Le 03 décembre 2021 à 01:40:04 :
Le 03 décembre 2021 à 01:37:01 :
Il avait fait une chaîne youtube FranckConnection il y a longtemps, puis avait fait ses adieux suite au bide.Il a re fait une chaîne youtube il y a quelques années avec un pote à lui, puis il a renommé cette chaîne en FranckConnection, puis re fait ses adieux suite au bide.
ça fait 4-5 ans d'affilé qu'il streamait là , avec une commu assez solide (même s'il n'en vivait pas)
donc bon, ça semble bien être un adieu
Ah ouais je pensais pas que ça faisait si longtemps
twitch de tt facons, que tu sois gros ou moyen ou petit, c'est la même quantité de taff :
Du coup, si tu as une grosse communauté, ca vaut le coup et tu arrives a en vivre.
Mais si tu carbures avec 100 viewers en moyenne, le temps passé ne vaut pas l'argent gagné.
Le mec a passé 4 ans de sa vie a gagner même pas 1000 balles par mois.. dont la moitié qui doit aller aux impots si il déclare.. ca vaut clairement pas le coup de continuer de se faire iech.
Le 03 décembre 2021 à 01:46:32 :
twitch de tt facons, que tu sois gros ou moyen ou petit, c'est la même quantité de taff :Du coup, si tu as une grosse communauté, ca vaut le coup et tu arrives a en vivre.
Mais si tu carbures avec 100 viewers en moyenne, le temps passé ne vaut pas l'argent gagné.Le mec a passé 4 ans de sa vie a gagner même pas 1000 balles par mois.. dont la moitié qui doit aller aux impots si il déclare.. ca vaut clairement pas le coup de continuer de se faire iech.
il faisait 2-3 lives par semaine
soit 15h environ/semaine
je trouve ça OK pour 1000€/mois sachant que tu es tranquillement chez toi
donc non je ne pense pas que le départ de Franck est lié à une question financière, c'est + une vraie envie de partir en retraite comme il l'a dit (et c'est compréhensible à 57 ans)
si c'était une question financière, il n'aurait pas fait ça pendant 5 ans, il aurait quitté au bout d'un an grand max
Données du topic
- Auteur
- OnchPonchent
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 23:34:22
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 156