Non vacciné, testé positif ce matin ...
Le 03 décembre 2021 à 20:38:52 :
Ceci dit vous soulevez une vraie question, j’suis plutôt yes-life et j’ai été cas contact officiellement 16 fois depuis le début de la pandémie, j’ai baisé une meuf sans capote, non vaccinée covidé, mes deux meilleurs potes l’ont eu et on passe notre temps à faire des soirées ensemble, boire dans les mêmes verres et compagnie alors, comment on fait pour chopper cette merde ouais
Avec la chance.
Au moins les premiers jours je suppose.
" euh geuh geuh beuh mon front est chaud "
" neuh beuhgeu moi testo-deficient "
" veuh bffff ceuh ceuh j'ai des frissons sur la peau "
" meuh meuh moi courbatures avoir mal "
" geu feu feu j'ai besoin d'être consolé par mon papie & ma mamie "
[20:26:47] <Filosofem751>
Le 01 décembre 2021 à 19:12:21 :
Posez vos questions, j'y répondrai sans filtre.
J'm'en fous (le Jardinier qui s'en fout est mon dieu).photo du test pour prouver le no fake..
J'suis sur téléphone, flemme clé ...
[20:33:23] <Kippatyl>
Comment vis tu ton absence de symptômes / ton nez qui coule ?
Ben ... J'ai des symptômes
[20:34:32] <A10GR>
[19:19:16] <Bite_en_coin>
[19:14:07] <BylethHassani>
tu as quoi comme symptomes?1er jour : petits "pics" dans la cage thoracique (visiblement du genre de ce que t'as quand tu fais une crise d'angoisse).
2eme nuit : fièvre (38.5), mais plus de gènes au niveau thoracique.
3eme et 4eme nuit : 40 de fièvre + draps trempés (non j'me suis pas pissé dessus ) ainsi qu'une petite toux grasse.
4eme jour : chiasse des enfers, mais c'est peut être le tacos d'hier soirB-bordel j'ai exactement la même, j'en suis au J3 là
[19:19:29] <Bite_en_coin>
[19:14:20] <AdminGrosGolem>
Tu es d'où ?Nord Est
Pareil
C'est nous qui contribuons aux stats de merde de notre région
[20:40:14] <AccroOBistrots>
Balanssay vos groupes sanguins les jean-covidés walllah.
Je ne le connais même pas je demande à ma copine quand elle rentre !
Le 03 décembre 2021 à 20:40:14 :
Balanssay vos groupes sanguins les jean-covidés walllah.Le 03 décembre 2021 à 20:40:14 :
Balanssay vos groupes sanguins les jean-covidés walllah.
O+ master race.
Covidé 2 fois, grosse toux la 1ère fois, symptômes ridicules la 2nde, sans le foin des médias j'aurai cru à une petite grippe/coup de froid.
Zéro dosé.
Le vaccin aurait du être uniquement pour les obèses, asthmatiques et autres seniors.
[20:58:09] <AccroOBistrots>
Certificat de rétablissement faut pas hurler victoire, ça reste un truc de gros trou2balle 2 sa race de golem le ver 2 terre sans amour propre : tu rends des comptes sur ton état de santé des que tu veux faire le moindre truc.Tu t'habitues à etre une larve, un agneau apeuré qui respecte scrupuleusement le reglement comme un bon klebar docile.C'est sans fin.
Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'm'en fous de tout ça. Je n'avais pas de pass, j'en prenais un faux quand je voulais aller quelquepart ou y en avait besoin, là j'vais en avoir un, tant mieux ...
prend du zinc et vitamine d et c
bon retablissement et si t en region parisienne viens tu me le refile khey
bon pass à toi. Tu vas pouvoir retrouver lavydavant (temporairement.)
Perso j'ai eu le cobide 2 fois (nez qui coule a chaque fois)
j'ai eu mon pass la seconde fois (Aout 2021).
je l'ai utilisé absolument zéro fois
Le 03 décembre 2021 à 20:58:09 :
Certificat de rétablissement faut pas hurler victoire, ça reste un truc de gros trou2balle 2 sa race de golem le ver 2 terre sans amour propre : tu rends des comptes sur ton état de santé des que tu veux faire le moindre truc.Tu t'habitues à etre une larve, un agneau apeuré qui respecte scrupuleusement le reglement comme un bon klebar docile.C'est sans fin.
Données du topic
- Auteur
- Bite_en_coin
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 19:12:21
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 176