Topic de Bite_en_coin :

Non vacciné, testé positif ce matin ...

MAJ : 1h après un Doliprane : 39.7°c :peur:

Perso c'est les deux semaines horribles que j'ai passé en étant covidé qui m'ont convaincu de me faire vacciner. Des fois j'avais l'impression que c'était bon et puis le lendemain je repartais pour 3J de mal-être

Bon courage khey, j'espère que ça va pas être aussi hard que mo

T'as probablement été contaminé par un vacciné, ce sont des dangers ambulants. :oui:

Pas de vaccin et pas de COVID pour ma part, depuis le début...

Pourtant je sors chaque jour et je prends le transport en commun.

Perso : rien de ouf , juste un mal de crâne qui est ok assez vénère mais c’est déjà passé au bout de 3j, quelques frisson , pas de toux, toujours le goût et l’odorat, juste une sensation bizarre à la narine , comme si j’avais but la tasse mais c’est tout .

Tout est passé.

On fait du chichi pour rien, j’ai étais bien plus mal avec une simple gastro

[19:52:35] <NiQueueNiFake>
Perso c'est les deux semaines horribles que j'ai passé en étant covidé qui m'ont convaincu de me faire vacciner. Des fois j'avais l'impression que c'était bon et puis le lendemain je repartais pour 3J de mal-être

Bon courage khey, j'espère que ça va pas être aussi hard que mo

Merci clé :coeur:

[20:15:54] <SolideRebeu1>
T'as probablement été contaminé par un vacciné, ce sont des dangers ambulants. :oui:

Je n'ai côtoyé que des vaccinés, donc oui la question est vite répondue :nonnon:

[20:20:23] <Pogo111>
Perso : rien de ouf , juste un mal de crâne qui est ok assez vénère mais c’est déjà passé au bout de 3j, quelques frisson , pas de toux, toujours le goût et l’odorat, juste une sensation bizarre à la narine , comme si j’avais but la tasse mais c’est tout .

Tout est passé.

On fait du chichi pour rien, j’ai étais bien plus mal avec une simple gastro

Merci de ton observation clé :ok:

Tu as du te faire contaminer par un golem vacciné ils font n'importe quoi et sont hyper crados :malade:

Le 03 décembre 2021 à 20:23:23 :

[20:20:23] <Pogo111>
Perso : rien de ouf , juste un mal de crâne qui est ok assez vénère mais c’est déjà passé au bout de 3j, quelques frisson , pas de toux, toujours le goût et l’odorat, juste une sensation bizarre à la narine , comme si j’avais but la tasse mais c’est tout .

Tout est passé.

On fait du chichi pour rien, j’ai étais bien plus mal avec une simple gastro

Merci de ton observation clé :ok:

Tu va t’en sortir large ! J’ai aussi trempé mes draps de sueur, avec des frisson « chaud/froid ».

À toi de voir après si tu compte te vax ou pas ça ne dépend que de toi kheyou !

Après , j’ai pris un anti biotique au bout du 3ème jour , le lendemain full guéri !

Si tu peux essaie si ça deviens insupportable, après les Doliprane peuvent aider .

Le 01 décembre 2021 à 19:12:21 :
Posez vos questions, j'y répondrai sans filtre.
J'm'en fous (le Jardinier qui s'en fout est mon dieu).

photo du test pour prouver le no fake..

Le 03 décembre 2021 à 19:34:15 :
Testé positif ya 2 jours
Aucun symptome
Refaut un test ce matin : negatif

Mon systeme immunitaire a du etre plié de rire en voyant ce rhume https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637098592--.png

Tu n'est donc plus puceau des narines, tu es à peine plus respectable qu'un golem, ne fait pas trop le malin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638004581-anyaehnonlesshills.png

Quelqu'un pourrait me confirmer officiellement la durée de validité du certificat retablissement pour les non vaccines positifs ? J'etais persuadé que c'etait 6 mois mais certains parlent de 2 mois. Sur le net, je ne vois que le chiffre de 6 mois. " Certificat qui consiste en un test RT-PCR ou antigénique positif d'au-moins 11 jours et de moins de 6 mois".

ce fake éco +

Et ça feed.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 01 décembre 2021 à 19:15:56 :
Pourquoi tu fais le golem à te faire tester ? Fais-toi vacciner plutôt. :ange:

Ce novlangue
Alors que le principe même d'etre un gogolem est de se faire inoculer :rire:

Le 03 décembre 2021 à 20:31:21 :
Quelqu'un pourrait me confirmer officiellement la durée de validité du certificat retablissement pour les non vaccines positifs ? J'etais persuadé que c'etait 6 mois mais certains parlent de 2 mois. Sur le net, je ne vois que le chiffre de 6 mois. " Certificat qui consiste en un test RT-PCR ou antigénique positif d'au-moins 11 jours et de moins de 6 mois".

6mois oui.

Comment vis tu ton absence de symptômes / ton nez qui coule ? :)

[19:19:16] <Bite_en_coin>

[19:14:07] <BylethHassani>
tu as quoi comme symptomes?

1er jour : petits "pics" dans la cage thoracique (visiblement du genre de ce que t'as quand tu fais une crise d'angoisse).
2eme nuit : fièvre (38.5), mais plus de gènes au niveau thoracique.
3eme et 4eme nuit : 40 de fièvre + draps trempés (non j'me suis pas pissé dessus :( ) ainsi qu'une petite toux grasse.
4eme jour : chiasse des enfers, mais c'est peut être le tacos d'hier soir :(

B-bordel j'ai exactement la même, j'en suis au J3 là

[19:19:29] <Bite_en_coin>

[19:14:20] <AdminGrosGolem>
Tu es d'où ? :bave:

Nord Est

Pareil :peur:

Ceci dit vous soulevez une vraie question, j’suis plutôt yes-life et j’ai été cas contact officiellement 16 fois depuis le début de la pandémie, j’ai baisé une meuf sans capote, non vaccinée covidé, mes deux meilleurs potes l’ont eu et on passe notre temps à faire des soirées ensemble, boire dans les mêmes verres et compagnie alors, comment on fait pour chopper cette merde ouais :hap:

Données du topic

Auteur
Bite_en_coin
Date de création
1 décembre 2021 à 19:12:21
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 310