Non vacciné, testé positif ce matin ...
Le 01 décembre 2021 à 19:19:34 :
AYAAAAAAAAOOOOO MERITAX !!!!!!!!!!!!!On espère que tu t'en remettra ceci dit
Regardez, ce shill jubile comme un collégien parce qu'un être humain qu'il ne connaît pas a des symptômes de grippe depuis quelques jours
Peut-on descendre plus bas dans l'absence de dignité ?
[19:21:08] <MERCI_MACRON>
Le 01 décembre 2021 à 19:19:16 :
[19:14:07] <BylethHassani>
tu as quoi comme symptomes?1er jour : petits "pics" dans la cage thoracique (visiblement du genre de ce que t'as quand tu fais une crise d'angoisse).
2eme nuit : fièvre (38.5), mais plus de gènes au niveau thoracique.
3eme et 4eme nuit : 40 de fièvre + draps trempés (non j'me suis pas pissé dessus ) ainsi qu'une petite toux grasse.
4eme jour : chiasse des enfers, mais c'est peut être le tacos d'hier soirC'est que le début en plus
T'as quel âge pour avoir ces symptomes ?
Non visiblement d'après les CT j'suis en phase descendante. Enfin, le virus, pas moi
Edit : 32
[19:22:51] <NeuviemeDose>
La chance, 6 mois de pass sans rien faire !
[19:23:55] <BylethHassani>
tu as quoi comme symptomes?1er jour : petits "pics" dans la cage thoracique (visiblement du genre de ce que t'as quand tu fais une crise d'angoisse).
3eme et 4eme nuit : 40 de fièvre + draps trempés (non j'me suis pas pissé dessus ) ainsi qu'une petite toux grasse.
4eme jour : chiasse des enfers, mais c'est peut être le tacos d'hier soirJerry au tacos
y a pas longtemps je m'étais aussi réveillé avec les draps trempés (et non je me suis pas pissé dessus non plus), peut être que je suis immunisé au covid mtnt
Je ne sais pas jusqu'à combien de temps en arrière on peut savoir avec le test ...
Le 01 décembre 2021 à 19:26:41 :
Par contre les "antivax" qui disent gg pour le pass, vous êtes sérieux ?
Même question.
À croire qu'ils sont OK avec le pass
Le 01 décembre 2021 à 19:26:41 :
Par contre les "antivax" qui disent gg pour le pass, vous êtes sérieux ?
Le pass je crache dessus perso.
Le 01 décembre 2021 à 19:25:50 :
Regardez, ce shill jubile comme un collégien parce qu'un être humain qu'il ne connaît pas a des symptômes de grippe depuis quelques jours
Alors mon bon GOLEM tu sue du CUL ????
Tu vois la sélection naturelle s'appliquer sur certains de tes congénères et tu commences à FLIPPER ??
Le 01 décembre 2021 à 19:26:29 :
Franchement je sais pas comment t'as fait pour le chopper, j'aimerais bien, je prends aucune précaution mais il est introuvable ce virus Eco+.
Pareil 2 ans que je le cherche
Au début pour voir si c'était un truc éco +
Maintenant pour avoir droit à mes libertés fondamentales sans tricher
Le temps évolue
[19:23:56] <LesGG_QLF>
Poumons putréfiés ou en passe de l’être?
Naturelle sélection est la l’anti-vax
Déjà attaqués avec ce qu'on respire ... Mais je n'ai pas senti de perte a ce niveau
[19:24:42] <Bisouuxd>
Gg tu as le pass sanitaire option sans Myocardite
Forfait de base, sans options chef.
[19:24:48] <Fr33dom77>
Tu peux venir me tousser sur la gueule histoire de... Je suis même pas fichu de le chopper correctement
J'ai dû copuler sauvagement avec ma moitié pendant 3 jours pour qu'elle me le refile, c'est pas que j't'aime pas mais ...
[19:24:50] <[Helixio]>
Tranquille l'op dans 2 jours t'as plus rienGg pour l'avoir attrapé
Merci clé
[19:24:53] <Streaming>
Le 01 décembre 2021 à 19:16:35 :
Pour le certificat de rétablissement, plus besoin de sortir un faux pass pour les 6 prochains moi
Oui mais quels ont été les symptômes qui t'ont fait penser que tu avais le Covid ?
Merci
Y'a un pavé quelques messages au dessus qui l'explique
Le 01 décembre 2021 à 19:27:35 :
Le 01 décembre 2021 à 19:25:50 :
Alors mon bon GOLEM tu sue du CUL ????
Tu vois la sélection naturelle s'appliquer sur certains de tes congénères et tu commences à FLIPPER ??
La grippe me faisait pas peur quand je l'attrapais quand j'avais 8 ans, et elle me fait pas plus peur aujourd'hui non
Chaud ce malaise, on dirait un gosse qui crie "BOUH" et qui croit faire peur à quelqu'un alors qu'il se tape juste une petite affiche
Mais je te pardonne mon khey, on est pas tous fournis avec une dignité et un semblant de maturité
La vie quotidienne doit pas être facile, je compatis
1er jour : petits "pics" dans la cage thoracique (visiblement du genre de ce que t'as quand tu fais une crise d'angoisse).
4eme jour : chiasse des enfers, mais c'est peut être le tacos d'hier soir
Putain quand même... Et dire que certain ici appel ça le rhume 19... Si tu as eu des pointes au cœur je te conseil de faire un bilan avec un cardiologue après ...
Bon courage khey et les autres pensez au vaccin vous voyez un jeune homme de 32 en plein forme et pourtant ça a vraiment pas été un simple rhume
[19:25:50] <Zwyxztz>
Il m'a souhaité de me rétablir
4eme jour : chiasse des enfers, mais c'est peut être le tacos d'hier soir
Données du topic
- Auteur
- Bite_en_coin
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 19:12:21
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 176