Topic de Bite_en_coin :

Non vacciné, testé positif ce matin ...

[20:22:38] <Bite_en_coin>
Ce soir apéro à "rallonge" : 3 Duvel + 1 bière fruitée. On verra bien comment se passe la nuit ! (Non c'est pas ouf, mais crois moi clé, vu mon état, c'est comme si j'avais bu un casier complet :peur: ...)

Par contre seleção natural si tu bois de l'alcool quand t'es malade, mais si c'est pas un virus bien dangereux ton corps a enclenché sa réponse immunitaire et tu es dans un état faible, soit pas con non plus

Drbr

Le 01 décembre 2021 à 19:19:16 :

[19:14:07] <BylethHassani>
tu as quoi comme symptomes?

1er jour : petits "pics" dans la cage thoracique (visiblement du genre de ce que t'as quand tu fais une crise d'angoisse).
2eme nuit : fièvre (38.5), mais plus de gènes au niveau thoracique.
3eme et 4eme nuit : 40 de fièvre + draps trempés (non j'me suis pas pissé dessus :( ) ainsi qu'une petite toux grasse.
4eme jour : chiasse des enfers, mais c'est peut être le tacos d'hier soir :(

Même symptôme, négatif :)
Le pass qui me fuit, bientôt au chômage :)

[19:19:10] <Sdfdu75-10>
c'est possible d'avoir un échantillon de salive ?
je paye évidemment :ok:

Flemme ...

[19:19:27] <PSG50ANS-03>
Tu es en île de France l'op ?

Déjà répondu, et non :-)))

[19:19:38] <Sdfdu75-10>

Le 03 décembre 2021 à 19:16:03 :
MAJ : 39.5° de fièvre à 18h30 :peur:

osef c'est une gripette ça va passer

Je pars de ce principe également :(

[19:20:39] <DocteurBullshit>
Es-tu en réanimation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pas encore :peur:

[19:22:28] <DoraBoro>

[12:53:57] <Bite_en_coin>

[06:37:39] <Lean02>
Si ton covid est benin, donc tu a aucune chance d'avoir un covid long ?

Pas compris :(

Et concrètement, c'est quoi le COVID long :( ?

Alors le Covid long en fait c'est.. bah voilà en gros c'est ça ::)

Drbr

Ah :ouch:

[19:23:28] <BobRicton2>
Félicitation khey :fete:

Merci clé.

[19:23:50] <DoraBoro>

[20:22:38] <Bite_en_coin>
Ce soir apéro à "rallonge" : 3 Duvel + 1 bière fruitée. On verra bien comment se passe la nuit ! (Non c'est pas ouf, mais crois moi clé, vu mon état, c'est comme si j'avais bu un casier complet :peur: ...)

Par contre seleção natural si tu bois de l'alcool quand t'es malade, mais si c'est pas un virus bien dangereux ton corps a enclenché sa réponse immunitaire et tu es dans un état faible, soit pas con non plus

Drbr

J'en suis bien conscient clé, disons que sur le coup j'me suis dit que ça me permettrait de passer une meilleure nuit :nonnon: ...

[19:24:57] <xelopodev2>

Le 01 décembre 2021 à 19:19:16 :

[19:14:07] <BylethHassani>
tu as quoi comme symptomes?

1er jour : petits "pics" dans la cage thoracique (visiblement du genre de ce que t'as quand tu fais une crise d'angoisse).
2eme nuit : fièvre (38.5), mais plus de gènes au niveau thoracique.
3eme et 4eme nuit : 40 de fièvre + draps trempés (non j'me suis pas pissé dessus :( ) ainsi qu'une petite toux grasse.
4eme jour : chiasse des enfers, mais c'est peut être le tacos d'hier soir :(

Même symptôme, négatif :)
Le pass qui me fuit, bientôt au chômage :)

Dur :non2:

Bienvenue au club khey.

Non vacciné, testé positif au COVID ce mardi.

Perso les symptômes ont commencé vendredi avec une toux et un peu de température.
Samedi / Dimanche : fièvre + faiblesse générale du corps, j'ai passé le week end dans mon lit
Lundi : grosse amélioration de mon état, fièvre diminue.
Mardi : température revenue à la normale, mais toux + perte de l'odorat

Et à ce jour, ce sont les deux seuls symptomes encore présents : l'odorat absent et une toux un peu gênante le soir mais pas spécialement douloureuse.

J'ai 32 ans, je suis bien content de pas m'être fait vacciner, au moins maintenant je sais que mon corps a vaincu le virus et ça ne m'aura couté qu'un week-end de merde et une semaine de toux. :)

Le 01 décembre 2021 à 19:19:29 :

[19:14:20] <AdminGrosGolem>
Tu es d'où ? :bave:

Nord Est

Ce forumeur est un mytho, hier ou avant-hier il disait dans un topic qu'il était en HP à Marseille. Maintenant, il est dans e nord est et il a le covid :hap:

Testé positif ya 2 jours
Aucun symptome
Refaut un test ce matin : negatif

Mon systeme immunitaire a du etre plié de rire en voyant ce rhume https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637098592--.png

Mérité. La prochaine fois tu feras attention où tu vas

[19:32:59] <Sire-Jecht>
Bienvenue au club khey.

Non vacciné, testé positif au COVID ce mardi.

Perso les symptômes ont commencé vendredi avec une toux et un peu de température.
Samedi / Dimanche : fièvre + faiblesse générale du corps, j'ai passé le week end dans mon lit
Lundi : grosse amélioration de mon état, fièvre diminue.
Mardi : température revenue à la normale, mais toux + perte de l'odorat

Et à ce jour, ce sont les deux seuls symptomes encore présents : l'odorat absent et une toux un peu gênante le soir mais pas spécialement douloureuse.

J'ai 32 ans, je suis bien content de pas m'être fait vacciner, au moins maintenant je sais que mon corps a vaincu le virus et ça ne m'aura couté qu'un week-end de merde et une semaine de toux. :)
J'aimerais juste que là fièvre passe, c'est relou :doute:

[19:33:13] <NiQueueNiFake>

Le 01 décembre 2021 à 19:19:29 :

[19:14:20] <AdminGrosGolem>
Tu es d'où ? :bave:

Nord Est

Ce forumeur est un mytho, hier ou avant-hier il disait dans un topic qu'il était en HP à Marseille. Maintenant, il est dans e nord est et il a le covid :hap:

Tu dois faire erreur clé. Je ne poste que très rarement .

[19:34:15] <Kyle_NOT_GUILTY>
Testé positif ya 2 jours
Aucun symptome
Refaut un test ce matin : negatif

Mon systeme immunitaire a du etre plié de rire en voyant ce rhume https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637098592--.png

GG clé :ok:

[19:34:56] <Verajourova3>
Mérité. La prochaine fois tu feras attention où tu vas

:doute:

Le 03 décembre 2021 à 19:35:59 :

[19:33:13] <NiQueueNiFake>

Le 01 décembre 2021 à 19:19:29 :

[19:14:20] <AdminGrosGolem>
Tu es d'où ? :bave:

Nord Est

Ce forumeur est un mytho, hier ou avant-hier il disait dans un topic qu'il était en HP à Marseille. Maintenant, il est dans e nord est et il a le covid :hap:

Tu dois faire erreur clé. Je ne poste que très rarement .

Ah oui en effet, désolé je me suis trompé !

[19:40:38] <NiQueueNiFake>

Le 03 décembre 2021 à 19:35:59 :

[19:33:13] <NiQueueNiFake>

Le 01 décembre 2021 à 19:19:29 :

[19:14:20] <AdminGrosGolem>
Tu es d'où ? :bave:

Nord Est

Ce forumeur est un mytho, hier ou avant-hier il disait dans un topic qu'il était en HP à Marseille. Maintenant, il est dans e nord est et il a le covid :hap:

Tu dois faire erreur clé. Je ne poste que très rarement .

Ah oui en effet, désolé je me suis trompé !

Pas de soucis clé :ok:

Données du topic

Auteur
Bite_en_coin
Date de création
1 décembre 2021 à 19:12:21
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 288