Je suis cocaïnomane.
SuppriméLe 29 novembre 2021 à 13:18:21 ButtersDesu a écrit :
Hawaaiking qui se vante d'acheter des tazs, des champis, et de la cocaine en quelques jours, mais NON, il n'est pas ACCRO
Mais moi j'en doute pas qu'il ne soit pas accroc, j'en suis même certain.
Au contraire, il a le profil typique du gosse de 16 ans qui a consommé de la drogue 5 fois dans sa vie et qui se sent plus haut que tout le monde depuis qu'il a découvert ça, du coup il veux le crier haut et fort pour se faire remarquer
Le 29 novembre 2021 à 13:17:24 :
Le 29 novembre 2021 à 13:15:15 :
Le 29 novembre 2021 à 13:14:25 :
Le 29 novembre 2021 à 13:12:57 HAWAIIKING_79 a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 13:11:02 :
Le 29 novembre 2021 à 13:10:01 HAWAIIKING_79 a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 13:08:43 :
Le 29 novembre 2021 à 13:07:45 HAWAIIKING_79 a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 13:05:45 :
Pour montrer le niveau du fameux HAWAIKING :
Qui à part un gosse de 15 ans t'envoie une photo de 4 exta pour dire "je suis trop un vrai lol j'ai des extas et des champis"
Allez ça dégage.....Aya t'as le seum t'as fait le fier en faisant le daron alors que t'es une pucelle qui divulgue les mp
Mais t'as pas capté que tout le monde te remballe depuis environ 4 pages ?
Tu ne fais que rabaisser les autres, je ne cherche même pas à discuter avec toi, et tu m'envoies des vieilles photos par MP que je ne t'ai pas demandé pour me prouver quoi ? que tu consommes de la drogue de temps en temps ? félicitation!Aya comme tu veux faire trop l'homme jean Charles allez dispose mtn t'as réussi à me souler le dépressif
Je fais pas l'homme, j'ai juste pas ton âge et je sais ce que c'est d'être face à une addiction, tu peux disposé
Tu sais aussi c'que c'est d'ouvrir ta gueule pour rien et de ne pas assumer ensuite.
Bref t'as l'air d'être un beau parleur.
T'as du fumer des joints et prendre des anti dépresseur comme une grosse victimes et mtn tu joue les père la morale.
Mais non enfaite t'es juste un bouffon.Assumer quoi ?
Y'a que toi qui te sens blessé dans ton égo l'ami à insulter à tout va
Qu'est-ce que j'en ai à branler de ton 0,5 de coke et de tes 4 taz encore une fois, tu m'expliques ?Tu te branles de bcp de choses quand on te fait ferme ta gueule je trouve
Bref t'es sûrement une merdeAya mais ferme la sale déchet ambulant que tu es putain de toxico
+ les taz cette drogue pour pucelle
Le 29 novembre 2021 à 13:19:34 :
Le 29 novembre 2021 à 13:18:21 ButtersDesu a écrit :
Hawaaiking qui se vante d'acheter des tazs, des champis, et de la cocaine en quelques jours, mais NON, il n'est pas ACCROMais moi j'en doute pas qu'il ne soit pas accroc, j'en suis même certain.
Au contraire, il a le profil typique du gosse de 16 ans qui a consommé de la drogue 5 fois dans sa vie et qui se sent plus haut que tout le monde depuis qu'il a découvert ça, du coup il veux le crier haut et fort pour se faire remarquer
Encore plus triste de ce dire que ce mec est surement majeur depuis des années, mais ce comportent toujours comme une ado de 16 ans qui prend de la drogue en teuf
Triste vie
Le 29 novembre 2021 à 13:18:12 :
Le 29 novembre 2021 à 13:16:57 :
Le 29 novembre 2021 à 13:11:21 :
Aya tout les déchets cocaïnomanes du topoc bordel vous êtes vraiment des grosses merdesque veut dire ce pseudo enigmatique?
Corse pour l'éternité ca se devine pourtant
haha je le savais que tu étais un faux corsu
Eternu ne veut pas dire éternité hein, c'est pas du corse correct l'ami
Le 29 novembre 2021 à 13:20:28 Adri a écrit :
Arkane, j’ai également des doutes sur toi quand même, tu dois être aussi dans ces enroules de drogues du week end
Mais moi j'ai rien à caché, à la base j'ai dit à l'op que j'étais dans l'héro et que je savais ce que c'était d'être dans une addiction.
Y'a 0 fierté, je suis endetté à cause de ça, et la drogue c'est de la merde
Le 29 novembre 2021 à 13:21:23 :
Arkane, j’ai également des doutes sur toi quand même, tu dois être aussi dans ces enroules de drogues du week endMais moi j'ai rien à caché, à la base j'ai dit à l'op que j'étais dans l'héro et que je savais ce que c'était d'être dans une addiction.
Y'a 0 fierté, je suis endetté à cause de ça, et la drogue c'est de la merde
Courage mon frère, j’ai déjà vu des reportages sur les gens qui prennent de l’héroïne et ils me font flipper
Tah les fentanyl etc
J'ai tapé 2 fois de la C:
- 1ère fois en kekra j'ai eu 0 effet et trouvé ca merdique
- 2ème fois en ligne et j'ai juste été insupportable toute la soirée
Je comprends pourquoi les gens en prennent : par manque de ce désir de se sentir tout-puissant.
Pour ma part cet effet me dégoute, je suis pas un Celestin de base.
C'est la drogue la moins rentable au moinde
Le 29 novembre 2021 à 12:56:51 :
Le 29 novembre 2021 à 12:54:05 :
Le 29 novembre 2021 à 12:48:33 :
On tombe pas accroc à la c à part si on a le mental d'une lycéenne dépressive
J'en tape depuis 10 ans et j'ai jamais été dans ta situation10 ans de Cocaine, ça s'appelle l'addiction Corentin
Sauf que toi, tu n'en es pas conscientSauf que tu sais pas de quoi tu parles mon loulou.
La c c'est pas le cannabis tu peux en prendre en soirée pdt 100 ans tu sera jamais addict
C'est toi qui n'a absolument aucune idée de ce dont tu parles.
Il n y a pas d'addiction "psychologique" et "non-psychologique." L'addiction c'est ton circuit de récompense qui est reconditionné. Peu importe que tu aies des symptômes de manque "physiques" ou pas, l'addiction est bien neurologique fondamentalement.
Le 29 novembre 2021 à 13:22:25 Adri a écrit :
Arkane, j’ai également des doutes sur toi quand même, tu dois être aussi dans ces enroules de drogues du week endMais moi j'ai rien à caché, à la base j'ai dit à l'op que j'étais dans l'héro et que je savais ce que c'était d'être dans une addiction.
Y'a 0 fierté, je suis endetté à cause de ça, et la drogue c'est de la merdeCourage mon frère, j’ai déjà vu des reportages sur les gens qui prennent de l’héroïne et ils me font flipper
Tah les fentanyl etc
Tu sais y'a des stades, des mecs qui tappent de la came y'en a plein, et tu me verrais IRL jamais tu t'en douterais
Le 29 novembre 2021 à 13:21:15 :
Aya tout les déchets cocaïnomanes du topoc bordel vous êtes vraiment des grosses merdesque veut dire ce pseudo enigmatique?
Eternu ne veut pas dire éternité hein, c'est pas du corse correct l'ami
Je sais bien c'est surtout pour la rime enfaîte ca sonnait bien pourquoi t'es corse l'ami?
Le 29 novembre 2021 à 13:23:55 :
Y'a 0 fierté, je suis endetté à cause de ça, et la drogue c'est de la merdeCourage mon frère, j’ai déjà vu des reportages sur les gens qui prennent de l’héroïne et ils me font flipper
Tah les fentanyl etcTu sais y'a des stades, des mecs qui tappent de la came y'en a plein, et tu me verrais IRL jamais tu t'en douterais
Tu crois que je ne le verrai pas. La drogue laisse des marques physique généralement
Même la fumette
Le 29 novembre 2021 à 13:24:17 :
Le 29 novembre 2021 à 13:21:15 :
Eternu ne veut pas dire éternité hein, c'est pas du corse correct l'amiJe sais bien c'est surtout pour la rime enfaîte ca sonnait bien pourquoi t'es corse l'ami?
ca ne sonnera jamais aussi bien que d'utiliser du corse correct.
et oui, un khey qui bug direct en voyant du corse incorrect ne peut etre que corse, enfin je pense
Le 29 novembre 2021 à 13:23:25 :
- 2ème fois en ligne et j'ai juste été insupportable toute la soiréeJe comprends pourquoi les gens en prennent : par manque de ce désir de se sentir tout-puissant.
non mais la C rend méchant, ça te rend orgueuilleux, trop sûr de toi et hautain
je l'ai vu sur un pote à moi qui en prend souvent
edit : tu le remarque direct toute façon
- 2ème fois en ligne et j'ai juste été insupportable toute la soiréeJe comprends pourquoi les gens en prennent : par manque de ce désir de se sentir tout-puissant.
Exactement ils tapent pour se sentir alpha le temps d'une ligne et quand ça redescend rebelote jusqu'à ce qu'il y en ait plus
Le 29 novembre 2021 à 13:25:03 Adri a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 13:23:55 :
Tah les fentanyl etcTu sais y'a des stades, des mecs qui tappent de la came y'en a plein, et tu me verrais IRL jamais tu t'en douterais
Tu crois que je ne le verrai pas. La drogue laisse des marques physique généralement
Même la fumette
100% sur que tu ne le verrais pas.
Je bosse, je suis un lambda, et j'ai pas le visage marqué par ça, et je ne cherche pas à me rassurer en te disant ça.
D'ailleurs, peu de monde sais que je tappe de la came parmis mes connaissances (hormis ceux qui en consomment aussi)
Le 29 novembre 2021 à 13:25:57 :
C'est la drogue la moins rentable au moindenon mais la C rend méchant, ça te rend orgueuilleux, trop sûr de toi et hautain
je l'ai vu sur un pote à moi qui en prend souvent
Non. Tout dépend de ton caractère et de ton état mentale.
J’ai déjà pris et j’étais normal, voir calme. Juste à l’aise quand je parlais.
Imaginez être fier de se droguer, sérieusement... personnelle je suis entrain d'arrêter l'alpra (xanax) et j'ai déjà réussi à arrêter l'alcool (1l de fort par jour) et les taz (5 par semaine) et ça je considère ça comme une fierté oui. Se sortir de la merde dans laquelle je me suis mise.
Force à ceux qui arrête, courage à ceux qui n'ont pas la force mentale et amusez vous bien a ceux qui considère qu'ils peuvent encore s'amuser, mais pour les Jean-déni persuadé de contrôler leurs consommation alors qu'ils sont capable de faire 3 heures de routes pour payer leurs g de c 120 balles parce que "t'inquiète el famoso ecaille de poisson". Juste rester dans votre merde, mais venez mais faire les fier ici bande de sous être aux comportement d'adolescent depressif.
Données du topic
- Auteur
- Percevaldu60
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 12:29:03
- Date de suppression
- 29 novembre 2021 à 13:40:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC