Je suis cocaïnomane.
SuppriméJE N'INCITE A RIEN A FAIT SEULEMENT ETAT DE MA SITUATION. Merci de pas delete.
Ce topic peut être très dissuasif.
Je consomme 2 grammes de cocaine quotidiennement depuis un an environ.
Mon cerveau en pâtit durement , la cocaine s'attaque la mémoire et atrophie ce quon appelle l'hippocampe. Le cerveau vieillit deux fois plus vite. La memoire instantanée est dans le viseur. La concentration.
J'aimerais arrêter cette saloperie aui me ronge. Certains diront "cest seulement une addiction psychologique ", mais cest déjà énorme comme addiction.
Je dépense 3 ou 4 mille euros par mois la dedans (je suis "riche", du moins très aisé.)
Je mautodétruis.
Si d'autres ont des expériences similaires, avec dautre substances (pas le cannabis svp pour moi cest pas de la drogue).
Svp
Le 29 novembre 2021 à 12:30:31 :
En gros tu consomme pour 100e par jour , imagine si t'avais placé ça dans la crypto
Jai déjà 500k de crypto
Va en cure, tu as pas le choix.
Ya que des pro qui peuvent t'aider.
Bordel 2 G/jour... j'ai déjà conso aussi mais au niveau récréatif et avec un seul G je me faisais 10 lignes (large suffisant pour une soirée) et aucun manque le lendemain, juste une descente un peu "dépressive"
Ca a donné quoi quand t'as essayé de te faire aider ? (si c'est le cas)
réduire les dose puis stop complètement.
Mais le mieux reste d'aller en cure.
Le 29 novembre 2021 à 12:34:03 :
Le 29 novembre 2021 à 12:32:28 :
Le 29 novembre 2021 à 12:30:31 :
En gros tu consomme pour 100e par jour , imagine si t'avais placé ça dans la cryptoJai déjà 500k de crypto
Putain si nofake c'est chaud
J'ai un peu de mal à y croire cependant
Enormément de gens sur le forum ont 500k+, tout l'enjeu va être de retirer avant la fin de la vague
je me suis fait niqué mon permis j'en ai repris 2 ou 3 fois et puis plus rien depuis 4 mois, et ca me manque absolument pas
c'est beaucoup plus simple que tu le pense
Données du topic
- Auteur
- Percevaldu60
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 12:29:03
- Date de suppression
- 29 novembre 2021 à 13:40:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 173