Topic de Percevaldu60 :

Je suis cocaïnomane.

Supprimé

Le 29 novembre 2021 à 13:02:23 :
J'en tape un peu en soirée et c'est vrai que j'ai du mal à faire sans maintenant :(
Par contre j'ai aucune envie d'en prendre quand je suis seul chez moi :(
Par contre tu dois te taper des descentes de fou parce que perso quand je tape 1g en une soirée je suis mal pendant une semaine :(
Tu dois te faire des sacrées poutrasses pour finir 1g en 3 ou 4 lignes :(

Moi ma coke doit puer la merde parce que quand j'en prenais je faisais des lignes de 1/2 g sinon je sentais rien :(

Une fois un type ma proposer a 70€/gramme j'ai dit non.
Heureusement que j'ai dit non, j'ai déjà assez de vice :hap:

Le 29 novembre 2021 à 13:01:27 :

Le 29 novembre 2021 à 12:59:31 :

Le 29 novembre 2021 à 12:58:09 :

Le 29 novembre 2021 à 12:56:51 :

Le 29 novembre 2021 à 12:54:05 :

Le 29 novembre 2021 à 12:48:33 :
On tombe pas accroc à la c à part si on a le mental d'une lycéenne dépressive
J'en tape depuis 10 ans et j'ai jamais été dans ta situation

10 ans de Cocaine, ça s'appelle l'addiction Corentin :)
Sauf que toi, tu n'en es pas conscient :)

Sauf que tu sais pas de quoi tu parles mon loulou.
La c c'est pas le cannabis tu peux en prendre en soirée pdt 100 ans tu sera jamais addict

Si tu fais plusieurs soirées par mois, dans lesquels tu prends de la cocaine, c'est de l'addiction :)

Ouvre le dictionnaire à la page addiction

Tu peux essayé de me contredire et de fermer les yeux sur ta situation autant que tu veux, je dis la vérité, et si tu n'arrives pas à comprendre ça, c'est que tu n'es pas aussi fort que tu ne le prétends face à la drogue :)
C'est facile de dire "Mais je tape qu'en soirée" quand tu en prends à chaques soirées :)

Mon dieu le niveau

C'est un nouveau super heros? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.jpg

J'en tape un peu en soirée et c'est vrai que j'ai du mal à faire sans maintenant :(
Par contre tu dois te taper des descentes de fou parce que perso quand je tape 1g en une soirée je suis mal pendant une semaine :(

Nan j ai la "chance " de recréer la dopamine en quelques heures.
Donc pendant 10h je suis en mode envie de suicide , je dors vite fais et après je suis paré
La descente et très brutal, comme si tu te prenais un poteau dans la gueule en marchant

Pour montrer le niveau du fameux HAWAIKING :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638187508-brave-1c6zhmdw2m.png

Qui à part un gosse de 15 ans t'envoie une photo de 4 exta pour dire "je suis trop un vrai lol j'ai des extas et des champis"
Allez ça dégage.....

J'ai arrêté la fume et c'était chaud, je suis monté à 20 clopes et 1L de café par jour le premier mois.
On te dira de pas compenser mais si c'est hyper important de compenser pour pas être non plus trop dans le mal. C'est dur d'arrêter de prendre de la drogue et le mieux est d'en prendre une par une :)
La d'ailleurs ça fait semaine que je prends de l'extasy le samedi va falloir que je me fasse une pause :)

Ahi je suis accro à la clope ça me stresse déjà de m’autoselectionner :rire:

Courage à toi khey ça doit être dur, néanmoins tu connaissais les risques avant d’y goûter :ok:

Tu peux me virer la somme que tu dépenses tous les jours pour t’aider à arrêter :oui:

Le 29 novembre 2021 à 13:04:21 :

Le 29 novembre 2021 à 13:01:27 :

Le 29 novembre 2021 à 12:59:31 :

Le 29 novembre 2021 à 12:58:09 :

Le 29 novembre 2021 à 12:56:51 :

Le 29 novembre 2021 à 12:54:05 :

Le 29 novembre 2021 à 12:48:33 :
On tombe pas accroc à la c à part si on a le mental d'une lycéenne dépressive
J'en tape depuis 10 ans et j'ai jamais été dans ta situation

10 ans de Cocaine, ça s'appelle l'addiction Corentin :)
Sauf que toi, tu n'en es pas conscient :)

Sauf que tu sais pas de quoi tu parles mon loulou.
La c c'est pas le cannabis tu peux en prendre en soirée pdt 100 ans tu sera jamais addict

Si tu fais plusieurs soirées par mois, dans lesquels tu prends de la cocaine, c'est de l'addiction :)

Ouvre le dictionnaire à la page addiction

Tu peux essayé de me contredire et de fermer les yeux sur ta situation autant que tu veux, je dis la vérité, et si tu n'arrives pas à comprendre ça, c'est que tu n'es pas aussi fort que tu ne le prétends face à la drogue :)
C'est facile de dire "Mais je tape qu'en soirée" quand tu en prends à chaques soirées :)

Mon dieu le niveau

Parler de niveau quand tu dis que l'auteur est un fragile et que tu es fier de taper depuis 10 ans ? :rire:
Tu as aucun argument face à ce que je dis car tu sais qu'au fond, je dis la vérité, le cocainomane :rire:

Mais comment on fait pour dormir quand on consomme de la coke tous les jours ? :rire:
Bref, courage à l’auteur et à tous ceux qui ont un problème avec ça.. :hap:

Le 29 novembre 2021 à 13:05:45 :

Qui à part un gosse de 15 ans t'envoie une photo de 4 exta pour dire "je suis trop un vrai lol j'ai des extas et des champis"
Allez ça dégage.....

Aya t'as le seum t'as fait le fier en faisant le daron alors que t'es une pucelle qui divulgue les mp

Le 29 novembre 2021 à 13:03:55 :

Moi ma coke doit puer la merde parce que quand j'en prenais je faisais des lignes de 1/2 g sinon je sentais rien :(

Si elle brille et sent bien le kero, non

On est tous different
Apres oui en france fait pas s'attendre à des miracle pour 70e

Un truc très pur cest 100 mini, celle de Jean Lic Delarue (je l'aime beaucoup)

Le 29 novembre 2021 à 13:07:45 HAWAIIKING_79 a écrit :

Allez ça dégage.....

Aya t'as le seum t'as fait le fier en faisant le daron alors que t'es une pucelle qui divulgue les mp

Mais t'as pas capté que tout le monde te remballe depuis environ 4 pages ?
Tu ne fais que rabaisser les autres, je ne cherche même pas à discuter avec toi, et tu m'envoies des vieilles photos par MP que je ne t'ai pas demandé pour me prouver quoi ? que tu consommes de la drogue de temps en temps ? félicitation!

Le niveau ici bordel
La Célestin armada

Le 29 novembre 2021 à 13:06:13 :
J'ai arrêté la fume et c'était chaud, je suis monté à 20 clopes et 1L de café par jour le premier mois.
On te dira de pas compenser mais si c'est hyper important de compenser pour pas être non plus trop dans le mal. C'est dur d'arrêter de prendre de la drogue et le mieux est d'en prendre une par une :)
La d'ailleurs ça fait semaine que je prends de l'extasy le samedi va falloir que je me fasse une pause :)

Comment tu fais pour encore ressentir qqch en en prenant 1 fois par semaine :ouch:
Moi si j'espace pas mes prises de 5 semaines je sens rien :(

HAIWAIKING qui trouve normal de consommer de la drogue dure depuis 10ans ( mais attention il n’est pas accro :) )

J’aimerai bien voir la gueule de ses dents et sa tête :hap:

Le 29 novembre 2021 à 13:08:43 :

Le 29 novembre 2021 à 13:07:45 HAWAIIKING_79 a écrit :

Allez ça dégage.....

Mais t'as pas capté que tout le monde te remballe depuis environ 4 pages ?
Tu ne fais que rabaisser les autres, je ne cherche même pas à discuter avec toi, et tu m'envoies des vieilles photos par MP que je ne t'ai pas demandé pour me prouver quoi ? que tu consommes de la drogue de temps en temps ? félicitation!

Aya comme tu veux faire trop l'homme jean Charles allez dispose mtn t'as réussi à me souler le dépressif

Données du topic

Auteur
Percevaldu60
Date de création
29 novembre 2021 à 12:29:03
Date de suppression
29 novembre 2021 à 13:40:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC