Topic de Percevaldu60 :

Je suis cocaïnomane.

Supprimé

Le 29 novembre 2021 à 12:34:12 :
Bon courage khey si j'avais été riche, je suis sur que je serai tombé dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

normal :cool:

Le 29 novembre 2021 à 12:37:03 :
Un coup de temps en temps une petite trace ça met bien n'empêche

je vais pas te dire le contraire :ok:

Tentes la cure de désintox et coupe toi de ton cercle social qui en prend. Si c'est vraiment tes potes ils accepteront de te voir sans en prendre

Et essayes de te trouver un projet où un truc qui te motive au quotidien, si la C devient ton seul moyen de ressentir des émotions c'est chaud

En trace ou fumé ?
J'ai un pote qui c'est mis il y a un an jour pour jour a stim , un RC , que je terrais le nom tellement j'ai jamais vu un produit aussi addictifs et surtout deshumanisant.
Le gars crois depuis a un complot dont tout ces proches font partis , il entend des voies , a démonté tout ces appareils électroniques et même après 3 séjour à lhp il a toujours repris de plus belle.
Au début il disait que chaque fin de mois il arrêterai , depuis 4 mois son prod est devenu son précieux , c'est son meilleur amis et tout le monde veut lui faire arrêter ça , les méchant !
Les stim , la pire des vicieuses
Et pour le vdd c'est totalement faux ,même si c'est des pote ils sont devenus pote de drogue et ça tu sera toujours tenté , juste par leurs présences.
L'isolement de ces personnes et la découverte d'autres "saines" est la seule et unique solution si tu veux arrêter , toi même tu sais .
Je suis dans l'héro moi l'auteur.
Ca fait deux ans que j'ai foutu le nez dans cette merde, je suis incapable de m'en sortir.
Courage à toi dans tes addictions, c'est pas facile.

Tant que tu la fumes pas c'est tranquille pour arrêter, c'est juste une question de volonté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bon courage nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

C’est toujours rester dans un cadre festif personnellement mais dès que je bois un peu trop d’alcool j’ai ai envie aujourd’hui, mais heureusement que le prolétariat ainsi que mon budget m’arrête souvent

Le 29 novembre 2021 à 12:34:14 :
Bordel 2 G/jour... j'ai déjà conso aussi mais au niveau récréatif et avec un seul G je me faisais 10 lignes (large suffisant pour une soirée) et aucun manque le lendemain, juste une descente un peu "dépressive"

Ca a donné quoi quand t'as essayé de te faire aider ? (si c'est le cas)

Jamais essayé
Deja tenté les sevrage mais au bout de 3 semaines rechute.

Les descentes sont insupportables pour moi, un cercle vicieux qui me pousse à consommer.

Avec un gramme je me fait 3 ou 4 lignes

Le 29 novembre 2021 à 12:39:41 :
Ca fait deux ans que j'ai foutu le nez dans cette b​ouse, je suis incapable de m'en sortir.

2 méthodes, sevrage à la dur, ou Subutex.

Perso j'ai pris du sub pendant plusieurs années et si j'avais sût j'aurais fais à la dur, car le sub c'est limite pire que la rabla.

Bon courage nonobstant, il va t'en falloir.

Ca fait deux ans que j'ai foutu le nez dans cette merde, je suis incapable de m'en sortir.

Khey l'héroïne si j'essayais je sais que deviendrais accro instantanément.
Je m y refuse pour pas reproduire le même schéma.

C'est un combat contre toi-même l'op, soit tu perds et tu meurs soit tu gagne et tu vie normalement, t'es un grand garçon va falloir soit te battre soit tombé, y a pas 36 possibilité et ça viendra de nul part que de toi. Alors regarde toi dans le miroir et n'espère rien de personne hormis de la personne que tu verras à travers.

Le 29 novembre 2021 à 12:42:15 GTBSG a écrit :

Ca fait deux ans que j'ai foutu le nez dans cette b​ouse, je suis incapable de m'en sortir.

2 méthodes, sevrage à la dur, ou Subutex.

Perso j'ai pris du sub pendant plusieurs années et si j'avais sût j'aurais fais à la dur, car le sub c'est limite pire que la rabla.

Bon courage nonobstant, il va t'en falloir.

On m'a conseillé méthadone perso.
Je sais pas faudrait que je prenne rdv avec un addicto, j'arrive plus à suivre tout mon fric y passe.
Et le manque est vraiment hardcore. Je passe des journées entières au lit quand j'ai rien, incapable de foutre autre chose...

Le 29 novembre 2021 à 12:42:15 Percevaldu60 a écrit :

Khey l'héroïne si j'essayais je sais que deviendrais accro instantanément.
Je m y refuse pour pas reproduire le même schéma.

Evite, pcq comme tu dis le manque psychologique c'est une chose, mais quand tu as le physique en plus je t'explique même pas le bordel.

T'as envie de vivre ? Question serieuse

Le 29 novembre 2021 à 12:38:41 :
Tentes la cure de désintox et coupe toi de ton cercle social qui en prend. Si c'est vraiment tes potes ils accepteront de te voir sans en prendre

Et essayes de te trouver un projet où un truc qui te motive au quotidien, si la C devient ton seul moyen de ressentir des émotions c'est chaud

J en prend seul
Quasiment jamais pris en groupe. Je me suis fouti madedans sans laide de personne

Le 29 novembre 2021 à 12:40:46 :

Le 29 novembre 2021 à 12:34:14 :
Bordel 2 G/jour... j'ai déjà conso aussi mais au niveau récréatif et avec un seul G je me faisais 10 lignes (large suffisant pour une soirée) et aucun manque le lendemain, juste une descente un peu "dépressive"

Ca a donné quoi quand t'as essayé de te faire aider ? (si c'est le cas)

Jamais essayé
Deja tenté les sevrage mais au bout de 3 semaines rechute.

Les descentes sont insupportables pour moi, un cercle vicieux qui me pousse à consommer.

Avec un gramme je me fait 3 ou 4 lignes

Ah oui je vois... des lignes de bûcherons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Fais toi aider kheyou, surtout que t'as les moyens de te payer des bons psys qui vont pas te sortir les discours habituels et proposer des bons substituts pour t'en sortir, je sais que c'est une bonne friandise mais à long terme ça ronge si t'en es dépendant...

Surtout que ça fait faire des conneries parfois, il suffit d'une fois comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 novembre 2021 à 12:38:51 :
En trace ou fumé ?
J'ai un pote qui c'est mis il y a un an jour pour jour a stim , un RC , que je terrais le nom tellement j'ai jamais vu un produit aussi addictifs et surtout deshumanisant.
Le gars crois depuis a un complot dont tout ces proches font partis , il entend des voies , a démonté tout ces appareils électroniques et même après 3 séjour à lhp il a toujours repris de plus belle.
Au début il disait que chaque fin de mois il arrêterai , depuis 4 mois son prod est devenu son précieux , c'est son meilleur amis et tout le monde veut lui faire arrêter ça , les méchant !
Les stim , la pire des vicieuses
Et pour le vdd c'est totalement faux ,même si c'est des pote ils sont devenus pote de drogue et ça tu sera toujours tenté , juste par leurs présences.
L'isolement de ces personnes et la découverte d'autres "saines" est la seule et unique solution si tu veux arrêter , toi même tu sais .

Juste trace

Jai vu du monde se détruire par le crack, physiquement j ai pas d impact du produit (même mes cloison nasales)
Heu par contre...

Données du topic

Auteur
Percevaldu60
Date de création
29 novembre 2021 à 12:29:03
Date de suppression
29 novembre 2021 à 13:40:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
173