LE VAR le meilleur DEPARTEMENT de France
Le 28 novembre 2021 à 21:33:48 :
Seul défaut du Var :
ceci
Le 29 novembre 2021 à 18:32:01 :
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/2016161456.htmPas cher cette maison en vrai ? Elle est ou la douille ?
Le 29 novembre 2021 à 18:33:10 :
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/2016161456.htmPas cher cette maison en vrai ? Elle est ou la douille ?
je connais la douille, c'est pcq c'est dans le haut var, c'est désert le haut var, pas de grande zone urbaine à moins d'1 heures, du coup les maisons coutent rien, y'a des maison sympa avec piscine pour seuleument 80 000 euros vers gonfaron,
Le 29 novembre 2021 à 18:35:29 :
je connais la douille, c'est pcq c'est dans le haut var, c'est désert le haut var, pas de grande zone urbaine à moins d'1 heures, du coup les maisons coutent rien, y'a des maison sympa avec piscine pour seuleument 80 000 euros vers gonfaron,
80k ??
Ba bordel, en vrai si t'as pas besoin d'être dans une grande ville pour travailler, c'est le bon plan non ?
Par contre t'as moyen de te faire un peu chier ?
Le 29 novembre 2021 à 18:37:52 :
80k ??
Ba bordel, en vrai si t'as pas besoin d'être dans une grande ville pour travailler, c'est le bon plan non ?
Par contre t'as moyen de te faire un peu chier ?
oui ca dépend de toi si t'aime plus les endroit vivant ou tranquille, mais tu serra loin de tout, t'aura pas de fast food, de magasin , les commodité des grande ville ou quoi hormis un supermarché et une boulangerie, du coup tu te fais un peu chier dans le haut var, en plus c'est un peu désert du coup c'est vachement mort
Le 29 novembre 2021 à 18:38:13 :
dans le var au plus tu t'éloigne de la mer au plus le prix baisse, genre entre une ville balnéaire et une ville à 20 minutes en voiture c'est déjà le jour et la nuit, alors à 1 heures des plage les maisons sont donné, mais faut aimer etre isolé, plus mentalité beauf
Il faut aussi ne pas avoir peur de se faire engloutir au moindre épisode méditérranéen. Si il faut à chaque fois pleurer du sang parce que sa cave et sa baraque est sans dessus dessous à cause de l'eau je vois pas ou est l'intérêt
Le 29 novembre 2021 à 18:40:45 :
80k ??
Par contre t'as moyen de te faire un peu chier ?oui ca dépend de toi si t'aime plus les endroit vivant ou tranquille, mais tu serra loin de tout, t'aura pas de fast food, de magasin , les commodité des grande ville ou quoi hormis un supermarché et une boulangerie, du coup tu te fais un peu chier dans le haut var, en plus c'est un peu désert du coup c'est vachement mort
Tu peux donner des exemples de villes tranquilles stp ? J'habite en IDF et je veux m'installer dans le sud dans un avenir plutôt proche.
80k ??
Par contre t'as moyen de te faire un peu chier ?oui ca dépend de toi si t'aime plus les endroit vivant ou tranquille, mais tu serra loin de tout, t'aura pas de fast food, de magasin , les commodité des grande ville ou quoi hormis un supermarché et une boulangerie, du coup tu te fais un peu chier dans le haut var, en plus c'est un peu désert du coup c'est vachement mort
Hum je vois merci clé, ba j'avoue que pour vivre je préfère une grande maison qu'un appart mais bon faut voir, à investiguer
J’ai vécu au total presque 15 ans dans le Var.
Partant du haut var pour finir à Hyeres où j’ai passé 3 ans.
Le climat me manque mais pas les gens.
Clairement les sudistes sont en majorité une belle bande de F*P
Par contre le mistral… l’horreur
Mais oui tu change la population et c’est le top.
Le problème c’est que je pense que la population est ce qu’elle est justement à cause de ce qu’est le Var
Le 29 novembre 2021 à 18:41:50 :
80k ??
Tu peux donner des exemples de villes tranquilles stp ? J'habite en IDF et je veux m'installer dans le sud dans un avenir plutôt proche.
bha dans le var hormis Toulon, la seyne et ollioules tout est un peu tranquille, en zone tranquille sur le itoral t'as bandol, sanary, le pradet, carqueiranne, hyeres avec la presqu'ile de giens, bormes les mimosas, le lavandou, qui sont des coins de paradis ou tu as la mer et tout, le bémol c'est que ca coute horriblement cher sur le litoral du coup ca dépend de tes moyens, mais c'est clairement la meilleur zone, mais pas donné à tout le monde
sinon tout le haut var est tranquille, c'est principalement des petits village vraiment pas grand, y'a aucune grande ville dans le haut var, l'avantage de cette zone, c'est principalement le prix de l'immobilier, ca coute absolument rien mais c'est trop désert et mentalité vachement beauf quand meme, faut aimer, aprés ca reste jolie, c'est entouré par des colines et le massif des maures
niveau paysage ca te donnes ca
plus full vignes, domaines ect
mais c'est vachement beauf quand meme, moi perso je kiffe pas
Le 29 novembre 2021 à 18:49:11 :
J’ai vécu au total presque 15 ans dans le Var.Partant du haut var pour finir à Hyeres où j’ai passé 3 ans.
Le problème c’est que je pense que la population est ce qu’elle est justement à cause de ce qu’est le Var
Tu peux expliquer khey ?
J'avoue que jme suis aussi toujours posé la question, comment un lieu peut influencer le caractère des gens ? Inégalités, rivalités ?
Le 29 novembre 2021 à 18:52:38 :
J’ai vécu au total presque 15 ans dans le Var.Partant du haut var pour finir à Hyeres où j’ai passé 3 ans.
Tu peux expliquer khey ?
J'avoue que jme suis aussi toujours posé la question, comment un lieu peut influencer le caractère des gens ? Inégalités, rivalités ?
en vraie personnellement pour avoir pas mal bougé en France je te dirrai que c'est un peu cliché de dire que la mentalité du var est merdique, pour moi t'as des gens biens et des crevard comme absolument partout, j'ai fait des rencontre magnifique dans le coin, à noté aussi que beaucoup de gens ici ne viennent pas d'ici ( au moins 30 % je dirrai)
sinon y'a un coté un peu superficielle dans certaines zone ou le paraitre prime ( c'est surtout vers nice aprés) mais en sois mtn c'est un peu pareil dans les autres villes la superficialité et le coté m'a tu vu
sinon dans le Var y'a des gens vraiment acceuillant qui peuvent facilement t'inviter en soirée et te faire rencontrer des gens comparé à d'autre régions je trouve, je sais pas comment expliquer mais 'ya un esprit fete bcp plus prononcé dans le var que ailleurs je trouve
sinon ce qui pourrait expliquer cette "mauvaise mentalité" ca serrait le fait que bcp sont corse et d'origine italienne dans le coin
Le 29 novembre 2021 à 19:10:01 :
Le 29 novembre 2021 à 18:52:38 :
Tu peux expliquer khey ?
J'avoue que jme suis aussi toujours posé la question, comment un lieu peut influencer le caractère des gens ? Inégalités, rivalités ?en vraie personnellement pour avoir pas mal bougé en France je te dirrai que c'est un peu cliché de dire que la mentalité du var est merdique, pour moi t'as des gens biens et des crevard comme absolument partout, j'ai fait des rencontre magnifique dans le coin, à noté aussi que beaucoup de gens ici ne viennent pas d'ici ( au moins 30 % je dirrai)
sinon y'a un coté un peu superficielle dans certaines zone ou le paraitre prime ( c'est surtout vers nice aprés) mais en sois mtn c'est un peu pareil dans les autres villes la superficialité et le coté m'a tu vu
sinon dans le Var y'a des gens vraiment acceuillant qui peuvent facilement t'inviter en soirée et te faire rencontrer des gens comparé à d'autre régions je trouve, je sais pas comment expliquer mais 'ya un esprit fete bcp plus prononcé dans le var que ailleurs je trouve
sinon ce qui pourrait expliquer cette "mauvaise mentalité" ca serrait le fait que bcp sont corse et d'origine italienne dans le coin
En France, de partout des gens ont des mentalités de merde. Juste sur ce forum certains nordistes / parisiens ont un malin plaisir à pointer du doigt les sudistes comme ayant une mentalité de merde
Un peu comme les fachos qui pointent du doigt certaines personnes, bien qu'au fond ils ne soient pas forcément en tort mais dans l'ensemble il n'y a pas qu'eux...
Bref, le 18-25
Données du topic
- Auteur
- HarleyQueennn
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 21:23:44
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 299