LE VAR le meilleur DEPARTEMENT de France
Le 29 novembre 2021 Ă 08:35:40 :
Le Var c’est masterace avec le 06, le climat est doux sur le littoral, les paysages sont magnifiques et c’est quand moins chanceux que le 13.
DĂ©jĂ rien que la conduite Ă Marseille
C'est moins chanceux mais ça reste un shitole que tu le veuille ou non
Le 29 novembre 2021 Ă 08:41:08 :
La Savoie rigole au fond de la classe
Sans troller j’ai fait bcp de régions en France, PACA, Languedoc Roussillon, Île de France, Franche Comté, Auvergne etc…
Il n’y a RIEN qui arrive à la cheville de la Savoie historique
Printemps été j’ai tout les avantages du SUD : soleil, lacs immenses aux eaux turquoises
On respire , montagnes, verdure, propreté …
Hiver : se promener Ă Megeve le soir , tout est ouvert, illumine , full animation , ski
Annecy est juste incroyable , tant de beauté c’est dingue, ville dynamique animée full meufs
Aix les bains calme propreté , ambiance estivale
Le 29 novembre 2021 Ă 08:49:23 :
Sans troller j’ai fait bcp de régions en France, PACA, Languedoc Roussillon, Île de France, Franche Comté, Auvergne etc…Il n’y a RIEN qui arrive à la cheville de la Savoie historique
Printemps été j’ai tout les avantages du SUD : soleil, lacs immenses aux eaux turquoises
On respire , montagnes, verdure, propreté …
Hiver : se promener Ă Megeve le soir , tout est ouvert, illumine , full animation , ski
Annecy est juste incroyable , tant de beauté c’est dingue, ville dynamique animée full meufs
Aix les bains calme propreté , ambiance estivale
MASTER RACE
Le 29 novembre 2021 Ă 08:52:17 :
Je suis dans le sud depuis 3 mois j'adore mais je trouve les gens vraiment pas très sympas ( Je suis pas très loin de Toulon en bord de mer )
Tout le monde semble unanime Ă ce sujet sauf l'auteur
Le 28 novembre 2021 Ă 21:35:59 :
"( meilleur climat de france, toulon ville la plus chaude de france "ça existe encore des golems qui aiment les fortes chaleurs ?
Actuellement atteint d’une angine, comme chaque année en hiver, j’ai envie de dire oui ?
[08:52:55] <Robertsonville>
Le 29 novembre 2021 Ă 08:52:17 :
Je suis dans le sud depuis 3 mois j'adore mais je trouve les gens vraiment pas très sympas ( Je suis pas très loin de Toulon en bord de mer )Tout le monde semble unanime à ce sujet sauf l'auteur
Peut ĂŞtre le fait que je sois parisien aussi
Le 29 novembre 2021 Ă 08:54:41 :
Le 28 novembre 2021 Ă 21:35:59 :
"( meilleur climat de france, toulon ville la plus chaude de france "ça existe encore des golems qui aiment les fortes chaleurs ?
Actuellement atteint d’une angine, comme chaque année en hiver, j’ai envie de dire oui ?
fragile
Le 29 novembre 2021 Ă 09:00:58 :
Le 29 novembre 2021 Ă 08:57:17 :
Gardez vos plages bondées, plein de boomers et de PNJLa haut: près des marmottes loin des blaireaux
introllable
Mais d’un côté on ne devrait pas le dire parce que tout le monde va vouloir venir ici
Déjà Annecy c’est blindé l’été depuis quelques années, les PNJ commencent à connaître
Données du topic
- Auteur
- HarleyQueennn
- Date de création
- 28 novembre 2021 Ă 21:23:44
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 299