[ALERTE] ZEMMOUR fait un DOIGT à une passante
SuppriméC'est une blague? Ça y est Zemmour fait un doigt "ololol ce dissident" et tout le forum lui s*ce les boules alors que ça crie sans cesse depuis des mois que c'est une opposition contrôlée
Bordel ce retournement de veste du forum, et ça se proclame "l'élite"
Le 27 novembre 2021 à 16:14:50 :
Le 27 novembre 2021 à 16:12:06 LeZ18Pct a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 16:09:41 :
Le 27 novembre 2021 à 16:08:19 :
[16:06:44] <TripleDose>
L'élection 2022 sera amusante à suivre malgré que la fin soit déjà actéBien sûr .
Cette campagne s'annonçait a chier et depuis que le Zem rentre dans le game ça a sérieusement step UPJe suis pro Z mais on sait tous qu'il n'a aucune chance de gagner. Il régale depuis 2 mois, c'est ce qui compte
Les bots
Premier déni a base de "la population échantillonnée n'est pas représentative"
qui participent aux sondages concrètement ?
Le 27 novembre 2021 à 16:16:05 :
En ne parlant que d'exemplarité on se retrouve avec les candidats "moraux", adoubés par le système. Les médias braquent les projecteurs sur qui ils veulent, c'est ainsi qu'ils ont fumé Fillon et qu'ils ont préservé Ferrand qui avait fait les mêmes carabistouilles.L'exemplarité c'est une valeur d'énorme cuck. Je veux un dirigeant compétent, s'il améliore la situation globale de mon pays, il peut faire des doigts à qui il veut...
Et qu'est-ce qui te permet de dissocier le comportement d'un candidat de sa compétence ?
Là, on ne parle pas d'un conseiller technique dans un cabinet ministériel, mais de la présidence de la République qui a une composante symbolique très forte et très importante.
Le 27 novembre 2021 à 16:19:24 :
ALERTE! Zemmour prévoit des émeutes monstrueuses le 05 décembre à Paris. https://twitter.com/Comite_Z_Polska/status/1464348178392793088?s=20
Le 27 novembre 2021 à 16:18:03 Caillouge a écrit :
C'est une blague? Ça y est Zemmour fait un doigt "ololol ce dissident" et tout le forum lui s*ce les boules alors que ça crie sans cesse depuis des mois que c'est une opposition contrôléeBordel ce retournement de veste du forum, et ça se proclame "l'élite"
Relis les topax, y'a que quelques ahuris qui insultent de gauchistes ceux qui le trouvent ridicule
C'est une blague? Ça y est Zemmour fait un doigt "ololol ce dissident" et tout le forum lui s*ce les boules alors que ça crie sans cesse depuis des mois que c'est une opposition contrôlée
Bordel ce retournement de veste du forum, et ça se proclame "l'élite"
Le 27 novembre 2021 à 16:19:37 :
Le 27 novembre 2021 à 16:16:05 :
En ne parlant que d'exemplarité on se retrouve avec les candidats "moraux", adoubés par le système. Les médias braquent les projecteurs sur qui ils veulent, c'est ainsi qu'ils ont fumé Fillon et qu'ils ont préservé Ferrand qui avait fait les mêmes carabistouilles.L'exemplarité c'est une valeur d'énorme cuck. Je veux un dirigeant compétent, s'il améliore la situation globale de mon pays, il peut faire des doigts à qui il veut...
Et qu'est-ce qui te permet de dissocier le comportement d'un candidat de sa compétence ?
Là, on ne parle pas d'un conseiller technique dans un cabinet ministériel, mais de la présidence de la République qui a une composante symbolique très forte et très importante.
Oui néanmoins la composante symbolique est complètement annexe dans un pays comme le nôtre où le président à de gros pouvoirs.
Macron présente extrêmement bien physiquement, il parle bien, mais le pays continue sa descente aux enfers à vitesse grand V.
Je ne dis pas qu'un président ne doit pas avoir un minimum de décence, je dis qu'on a mis l'exemplarité beaucoup trop haut dans la liste des qualités qu'on en attend.
Au passage, cette attente d'exemplarité a largement dépassé le cadre de la politique et contamine tous les domaines, ce que je regrette.
Aujourd'hui je voudrais que les politiques soient compétents et peut-être surtout lucides sur l'état de la société, avant d'être irréprochables.
Données du topic
- Auteur
- Atom07
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 14:34:02
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 17:57:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1201
- Nb. messages JVC