[ALERTE] ZEMMOUR fait un DOIGT à une passante
SuppriméLe 27 novembre 2021 à 16:57:44 :
Le 27 novembre 2021 à 16:52:35 Jordan-Peugeot a écrit :
C'est rigolo de faire un tel geste d'incivilité quand on déplore le déclin de la civilisation française, quelle différence entre Zemmour, racaille à la Sarkozy, et la racaille islamiste qu'il dénonce ?Zemmour qui répond à un doigt d'honneur par un doigt d'honneur et Mouloud qui te tabasse à 5 pour un regard de travers ou une clope c'est la même chose hein.
Vas prendre l'air stp.
Sauf qu'avant de commettre ce genre d'exactions, Mouloud faisait lui aussi des doigts d'honneur
Ca vous fait rire les zemmouristes, mais vous imaginez pas à quel point il vient de se tirer une balle dans le pied.
Il est foutu votre poulain, terminé, il peut remballer.
Le 27 novembre 2021 à 16:58:46 :
Le 27 novembre 2021 à 16:57:44 :
C'est rigolo de faire un tel geste d'incivilité quand on déplore le déclin de la civilisation française, quelle différence entre Zemmour, racaille à la Sarkozy, et la racaille islamiste qu'il dénonce ?Zemmour qui répond à un doigt d'honneur par un doigt d'honneur et Mouloud qui te tabasse à 5 pour un regard de travers ou une clope c'est la même chose hein.
Vas prendre l'air stp.
pleure plus fort
Issou mdr
Zemmour aux journalistes : « C’est parti tout seul, c’est comme ça »
Mouloud au tribunal : « C’est parti tout seul, c’est comme ça »
Le 27 novembre 2021 à 16:53:56 :
Le 27 novembre 2021 à 16:46:49 :
- mr zemmour, une réaction à l’appel de la cgt d’une manifestation anti facho vous concernant ?
- je leur nique leur mere, tu comprend Bourdin, je leur nique leur mere a ces fdp
-
- et toi aussi je te nique Bourdin , je te nique
AAAAAATRAAAAOOOOOOOYYYYYY
Le 27 novembre 2021 à 16:59:47 :
Le 27 novembre 2021 à 16:57:44 :
Vas prendre l'air stp.
Sauf qu'avant de commettre ce genre d'exactions, Mouloud faisait lui aussi des doigts d'honneur
Bah on attendra que Zemmour tabasse en bande pour un regard alors, tu m'appelles ce jour là simplet.
Le 27 novembre 2021 à 16:56:27 :
Le 27 novembre 2021 à 16:55:12 :
Le 27 novembre 2021 à 16:51:07 :
Va engrosser une fille qu'il connait depuis qu'elle a 13 ans
La fille de l'une de ses connaissances
1m60 45 kg fait des doigts d'honneur depuis sa voiture blindéece mec est juste une merde
AYAAAAA, tu suintes tellement la haine derrières tes vieux smileys Richard
Tu es conservateur? Oui je soutiens un séfarade vulgaire complètement soumis à ses pulsions sexuelles
Tellement bon de vous voir paniquer au moindre fait divers du grand Z
Je peux comprendre qu'ça vous choque les fascistes d'extrême gauche de voir un alpha sans filtre qui renie la bien pensence et le politiquement correct
"Gneugneu il a pas à faire ça c'est un scandale ! Et ça veut être président ?"
Le 27 novembre 2021 à 16:59:50 Creg92 a écrit :
Ca vous fait rire les zemmouristes, mais vous imaginez pas à quel point il vient de se tirer une balle dans le pied.Il est foutu votre poulain, terminé, il peut remballer.
Tu as raison, avant ce doigt d'honneur il avait toutes ses chances face au barrage des castors
zemmour est un dégénéré, accusé d'agression sexuelles, fait des choses libertines dégueulasses, engrosse une meuf de 28 ans, fait des doigts d'honneur.
Il a tout du cliché du politique corrompu et pourri s'il devient président.
[16:57:44] <ErinyeEumenid50>
Vas prendre l'air stp.
Damage control
Le 27 novembre 2021 à 17:02:03 Sonic203 a écrit :
[16:57:44] <ErinyeEumenid50>
Vas prendre l'air stp.
Damage control
Si je te demande de développer tu vas le faire ou bégayer ?
Ma petite idée.
Le 27 novembre 2021 à 17:01:44 :
Ca vous fait rire les zemmouristes, mais vous imaginez pas à quel point il vient de se tirer une balle dans le pied.Il est foutu votre poulain, terminé, il peut remballer.
Tu as raison, avant ce doigt d'honneur il avait toutes ses chances face au barrage des castors
Il pouvait donner quelque chose avec un programme, ce qu'il n'avait pas encore, et un peu plus de sérieux. mais force est de constater qu'il préfère s'enfoncer, sans se remettre en question. Il va continuer de plonger.
Le 27 novembre 2021 à 17:01:20 :
Le 27 novembre 2021 à 16:56:27 :
Le 27 novembre 2021 à 16:55:12 :
Le 27 novembre 2021 à 16:51:07 :
Va engrosser une fille qu'il connait depuis qu'elle a 13 ans
La fille de l'une de ses connaissances
1m60 45 kg fait des doigts d'honneur depuis sa voiture blindéece mec est juste une merde
AYAAAAA, tu suintes tellement la haine derrières tes vieux smileys Richard
Tu es conservateur? Oui je soutiens un séfarade vulgaire complètement soumis à ses pulsions sexuelles
Tellement bon de vous voir paniquer au moindre fait divers du grand Z
Je peux comprendre qu'ça vous choque les fascistes d'extrême gauche de voir un alpha sans filtre qui renie la bien pensence et le politiquement correct"Gneugneu il a pas à faire ça c'est un scandale ! Et ça veut être président ?"
Il s'est baisé en faisant ça . Tous les français voient qu'il n'a aucun self control
Le forum qui défend un homme qui se dit de respecter les valeurs chrétiennes et qui commet adultères
Qui se dit juif et qui commet l'adultère
Le 27 novembre 2021 à 17:02:53 Creg92 a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 17:01:44 :
Il pouvait donner quelque chose avec un programme, ce qu'il n'avait pas encore, et un peu plus de sérieux. mais force est de constater qu'il préfère s'enfoncer, sans se remettre en question. Il va continuer de plonger.
Tu connais bien la politique pour croire qu'il avait une seule chance au second tour, ça fait plaisir
Le 27 novembre 2021 à 17:04:03 :
Si on creuse un peu plus sur ce tocard, c'est sûr qu'on va trouver des sales dossiers, dickpics, etc, le Benjamin Griveaux d'extrême droite
sans CNEWS pour le proteger il serait deja FINITO
Le 27 novembre 2021 à 17:01:51 :
zemmour est un dégénéré, accusé d'agression sexuelles
T'as des preuves de ce que tu avances au lieu de répéter comme un mouton à faire de fausses accusations ?
Donc si je t'accuse d'agressions sexuelles, je te condamne si c'est bien capté ?
Il a tout du cliché du politique corrompu et pourri s'il devient président.
C'est vrai que les politiques actuels sont tous réglo et transpirent la bienveillance
Données du topic
- Auteur
- Atom07
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 14:34:02
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 17:57:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1201
- Nb. messages JVC