[ALERTE] ZEMMOUR fait un DOIGT à une passante
SuppriméLe 27 novembre 2021 à 15:58:11 :
Le 27 novembre 2021 à 15:57:35 :
J'arrive après la guerre mais jai vu qu'il avait mis enceinte la grosse Knafo AYA vraiment un pauvre mec incapable de juter correctementZemmour 100% fertile, et toi?
Moi j'ai plein de conquêtes aussi, et en plus je suis beau
Le 27 novembre 2021 à 16:00:11 AnjouAstral4 a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 15:12:34 :
Ce dont les goIems parlent à J-134 des présidentielles "EUL Zemmour il a fait un DOEGT LO "Ce dont on devrait parler
(musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=rt07qIDV2gY )
Prédétermination de la plasticité cérébrale
Dialectique tribale par l'ocytocine
Illumination par le lobe occipital des crânes orthognathes
Formation de la frontière du Sahara
Origine exogène de la civilisation chinoise par les tokhariens des steppes
Lybiens blonds et pharaons roux
Invasion des proto-indo-européens en Mésopotamie
Persistance du gène chasseur-cueilleur sur le territoire actuel de la France
Naissance de l'éveillé indo-européen Bouddha
Tripartition des sociétés de l'Inde à l'Irlande
Vie et mort du Héros Grec Jésus Christ
Sacre gaulois des seigneurs francs
Réminiscence de la culture celte par l'art roman
Ordres monastiques crypto-druidiques
Procès du TaImud 777 ans avant l'incendie de Notre-Dame
Dégénérescence francilienne de la famille nucléaire égalitaire
Insurrection indo-européenne du proto-protestantisme
Corruption millénariste par la Révolution
Mort de l'Empereur et de son projet de banque nationale
Illumination anthropologique de la Normandie
Retour sur l'affaire Dreyfus et révélation de l'affaire des fiches
Découverte de l'âme hyperboréenne de De Gaulle et Le Pen
Origines "alsaciennes" de la Constitution par la famille Debré
Le 27 novembre 2021 à 15:52:13 :
On le savait depuis longtemps que Zemmour est instableIl insulte un pauvre passant en hébreux https://www.youtube.com/watch?v=ibXN0daVKGc
BORDEL IL PÈTE TOTALEMENT UN CÂBLE LE Z!!!.
Le 27 novembre 2021 à 16:01:04 :
Le 27 novembre 2021 à 15:52:13 :
On le savait depuis longtemps que Zemmour est instableIl insulte un pauvre passant en hébreux https://www.youtube.com/watch?v=ibXN0daVKGc
BORDEL IL PÈTE TOTALEMENT UN CÂBLE LE Z!!!.
PUTAIN DE MERDE AYAAAA
Le 27 novembre 2021 à 15:55:08 :
Le 27 novembre 2021 à 15:52:45 :
Le 27 novembre 2021 à 15:49:49 :
Le 27 novembre 2021 à 15:47:17 :
Le 27 novembre 2021 à 15:45:55 :
Le 27 novembre 2021 à 15:42:13 :
https://www.dailymotion.com/video/x81tzo6Éric Zemmour sur la gifle reçue par Emmanuel Macron : «Il a lui-même désacralisé la fonction»
Sauf que zemmour n'est pas président. Il n'incarne aucune fonction l'ahurin.
les gauchiasses en PANIQUE TOTAL
pour rappel :
les islamistes en panique aussi, ça crée des multicomptes et spam sur tous les topics zemmour
Ils veulent nous donner l'impression que la majorité du forum est anti Z alors que c'est une dizaine de puceaux qui spamment depuis leur discord et qui s'entre***** pour donner de la crédibilité à leur posts
Le 27 novembre 2021 à 15:49:30 :
Le 27 novembre 2021 à 15:46:06 :
Le 27 novembre 2021 à 15:41:11 :
Le 27 novembre 2021 à 15:31:27 :
Le 27 novembre 2021 à 15:30:20 Frohwalt46 a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 15:25:36 :
Le 27 novembre 2021 à 15:19:47 :
Le 27 novembre 2021 à 14:39:38 :
Le 27 novembre 2021 à 14:39:04 :
C'était quoi la bonne réaction à avoir ??répondez
- Remonter la vitre et ignorer la passante
- Faire une Chirac : répondre à l'insolence avec ironieZemmour se tire une balle dans le pied en répondant par un doigt d'honneur et en en rajoutant une couche. Il passe pour un homme vulgaire et incapable de contrôler ses émotions. On est en France, pas aux États-Unis.
Je suis d'accord. Je soutiens le Z mais là il est ridicule, c'est même à mon sens l'une de ses plus grosses erreurs de cette pré campagne. A un stade où il baisse dans les sondages, où on se lasse de lui, où on le catalogue un peu trop monomaniaque désormais il passe pour un impulsif nerveux. C'est la dernière chose dont il avait besoin surtout que vu sa carrure et sa stature il a pas des allures de chef d'état il faut le dire. Sa seule façon de se distinguer était de jouer sur la serennité, le côté "vieux sage mais toujours en forme et toujours pertinent", là c'est ridicule. Je pense qu'il doit être à bout, il va nous faire une crise de nerf
oh putain comment j'ai hate pr les débats présidentielle, vu son tempéramment de nain rageux je sens qu'il va nous lacher une dinguerie encore plus grande que la poissonière avec Macron
Il va exploser Macron hein
Il va se faire exploser par Macron surtout.
Depuis 1 mois, il est en roue libre totale.Ça va faire un remake de 2017 où Macron va piocher dans les erreurs du Z.
C'est vrai que la liste de conneries qu'à fait Macron n'est pas longue comme le zgueg à Dhalsim
Le Z va le confronter à toutes ses contradictions et sur le fait de castrer tous les français
Macron l'homme parfait qui traite les français de gaulois réfractaire, d'illétrés, d'aller traverser la rue pour trouver du boulot, d'assumer sa part d'africanité et j'en passe le cuck macroniste
Et Zemmour n'a pas de contradiction peut être
Il passe son temps à se mettre en tant qu'Homme providentiel, la campagne n'a même pas commencé qu'il a déjà 4 casseroles aux fesses (dont une qui va se pas tarder à lui sauter au visage)
Dans une élection présidentielle, tous les coups sont permis, le jeu n'a même pas débuté qu'il s'est déjà mis une balle dans le pied
Il est décevant ce type.
Comme quoi les femmes font tourner la tête des grands hommes
Données du topic
- Auteur
- Atom07
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 14:34:02
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 17:57:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés