[ALERTE] ZEMMOUR fait un DOIGT à une passante
SuppriméLe 27 novembre 2021 à 15:54:50 :
[15:53:36] <SoccerSensei>
Pendant que Zemmour échange des doigts d'honneur, Macron et le Pape se tutoient.Je déteste les deux hommes mais les français vont humilier Zemmour dans les urnes.
J'espère qu'il prendra pas trop de votes à Marine quand même.
Suffisamment pour l'empêcher d'être au second tour Macron aura juste à démonter un Bertrand sans charisme et il gagnera avec 55% des voix en ayant détruit Zemmour, LR une seconde fois et Le Pen.
Il est cramé de chez cramé aya
Et dire que je le pensais sérieux en fait nan c'est une petite racaille qui fait le coq devant sa grosse meuf
Une belle merde en tout cas, qu'on me pardonne d'avoir cru en lui
Le 27 novembre 2021 à 15:52:39 AnyaAntiGolem a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 15:51:29 Savon2Prison a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 15:49:54 Sagecom4Imag a écrit :
"Eric un petit doigt dans le cul? un petit doigt dans le cul Eric?"
https://www.youtube.com/watch?v=iN_2qRSlHmI&t=92sA l'époque ou il était un polémiste honorable, maintenant il est complétement zinzin
Alors, que ce soit clair il n'a jamais représenté mes opinions politiques
Cependant à l'époque il me faisait bien marrer à faire exploser la gauche à chaque déclaration (je suis un troll pas un militant et ça même IRL)
Et ainsi il amenait sur le devant de la scène des débats parfois utile, je rappelle qu'il n'y a toujours pas de politique d'immigration à l'échelle de l'UE
Mais maintenant c'est quoi ? Un type qui prend la grosse tête et clash sur Twitter et qui nous amène vers une énième élection inutile ?
Le 27 novembre 2021 à 15:55:13 :
Le 27 novembre 2021 à 15:53:36 SoccerSensei a écrit :
Pendant que Zemmour échange des doigts d'honneur, Macron et le Pape se tutoient.Je déteste les deux hommes mais les français vont humilier Zemmour dans les urnes.
Le 27 novembre 2021 à 15:56:12 :
Le 27 novembre 2021 à 15:55:08 Tabbytabs1 a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 15:52:45 :
Le 27 novembre 2021 à 15:49:49 :
Le 27 novembre 2021 à 15:47:17 :
Le 27 novembre 2021 à 15:45:55 :
Le 27 novembre 2021 à 15:42:13 :
https://www.dailymotion.com/video/x81tzo6Éric Zemmour sur la gifle reçue par Emmanuel Macron : «Il a lui-même désacralisé la fonction»
Sauf que zemmour n'est pas président. Il n'incarne aucune fonction l'ahurin.
les gauchiasses en PANIQUE TOTAL
pour rappel :
les islamistes en panique aussi, ça crée des multicomptes et spam sur tous les topics zemmour
Ils veulent nous donner l'impression que la majorité du forum est anti Z alors que c'est une dizaine de puceaux qui spamment depuis leur discord et qui s'entre***** pour donner de la crédibilité à leur posts
je suis certain qu'il y les meme ptit bras pour Zemmour, le spam de topic, les meme profils a chaque discussion, le spam MP discord
Le 27 novembre 2021 à 15:57:35 :
J'arrive après la guerre mais jai vu qu'il avait mis enceinte la grosse Knafo AYA vraiment un pauvre mec incapable de juter correctement
Zemmour 100% fertile, et toi?
Le 27 novembre 2021 à 15:54:07 :
https://www.dailymotion.com/video/x81tzo6Éric Zemmour sur la gifle reçue par Emmanuel Macron : «Il a lui-même désacralisé la fonction»
pour rappel :
les islamistes en panique aussi, ça crée des multicomptes et spam sur tous les topics zemmour
Ils veulent nous donner l'impression que la majorité du forum est anti Z alors que c'est une dizaine de puceaux qui spamment depuis leur discord et qui s'entre***** pour donner de la crédibilité à leur posts
this, depuis que zemmour commence à faire peur à tout le monde j'arrête plus de voir défiler les topics contre lui
c'est une bande de puceaux dont on taira l'origine qui se rassemblent sur discord et qui font des raids en faisant des topics sur le Z qui fera réagir de façon négative. ils s'aperçoivent que ça prend pas, ils s'auto***** entre eux en essayant de manipuler l'opinion (encore une stratégie d'extrême gauche en passant) afin de nous faire croire que le Z est détesté par 90% des Français alors que la réalité dit que non
Le 27 novembre 2021 à 15:53:36 :
Ce Pape est une catastrophe pour l'Europe..
Le 27 novembre 2021 à 15:58:21 :
Le 27 novembre 2021 à 15:53:36 :
Ce Pape est une catastrophe pour l'Europe..
Et ? C'est une question de stature hein. Tout ce qu'on peut reprocher à Macron c'est d'être un peu trop familier, Zemmour lui passe pour un petit énervé.
Le 27 novembre 2021 à 15:57:17 Savon2Prison a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 15:52:39 AnyaAntiGolem a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 15:51:29 Savon2Prison a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 15:49:54 Sagecom4Imag a écrit :
"Eric un petit doigt dans le cul? un petit doigt dans le cul Eric?"
https://www.youtube.com/watch?v=iN_2qRSlHmI&t=92sA l'époque ou il était un polémiste honorable, maintenant il est complétement zinzin
Alors, que ce soit clair il n'a jamais représenté mes opinions politiques
Cependant à l'époque il me faisait bien marrer à faire exploser la gauche à chaque déclaration (je suis un troll pas un militant et ça même IRL)
Et ainsi il amenait sur le devant de la scène des débats parfois utile, je rappelle qu'il n'y a toujours pas de politique d'immigration à l'échelle de l'UE
Mais maintenant c'est quoi ? Un type qui prend la grosse tête et clash sur Twitter et qui nous amène vers une énième élection inutile ?
Le 27 novembre 2021 à 15:58:12 :
pour rappel :
this, depuis que zemmour commence à faire peur à tout le monde j'arrête plus de voir défiler les topics contre lui
c'est une bande de puceaux dont on taira l'origine qui se rassemblent sur discord et qui font des raids en faisant des topics sur le Z qui fera réagir de façon négative. ils s'aperçoivent que ça prend pas, ils s'auto***** entre eux en essayant de manipuler l'opinion (encore une stratégie d'extrême gauche en passant) afin de nous faire croire que le Z est détesté par 90% des Français alors que la réalité dit que non
fallait s'y attendre de toute façon, tant qu'il s'en tenait aux plateaux de télé ça allait encore, mais maintenant que le pouvoir est en jeu il n'y a plus de limite, ils ne reculeront devant rien pour empêcher le Z d'aller au second tour
Le 27 novembre 2021 à 15:12:34 :
Ce dont les goIems parlent à J-134 des présidentielles "EUL Zemmour il a fait un DOEGT LO "Ce dont on devrait parler
(musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=rt07qIDV2gY )
Prédétermination de la plasticité cérébrale
Dialectique tribale par l'ocytocine
Illumination par le lobe occipital des crânes orthognathes
Formation de la frontière du Sahara
Origine exogène de la civilisation chinoise par les tokhariens des steppes
Lybiens blonds et pharaons roux
Invasion des proto-indo-européens en Mésopotamie
Persistance du gène chasseur-cueilleur sur le territoire actuel de la France
Naissance de l'éveillé indo-européen Bouddha
Tripartition des sociétés de l'Inde à l'Irlande
Vie et mort du Héros Grec Jésus Christ
Sacre gaulois des seigneurs francs
Réminiscence de la culture celte par l'art roman
Ordres monastiques crypto-druidiques
Procès du TaImud 777 ans avant l'incendie de Notre-Dame
Dégénérescence francilienne de la famille nucléaire égalitaire
Insurrection indo-européenne du proto-protestantisme
Corruption millénariste par la Révolution
Mort de l'Empereur et de son projet de banque nationale
Illumination anthropologique de la Normandie
Retour sur l'affaire Dreyfus et révélation de l'affaire des fiches
Découverte de l'âme hyperboréenne de De Gaulle et Le Pen
Origines "alsaciennes" de la Constitution par la famille Debré
Le 27 novembre 2021 à 15:58:12 armoireducrou8 a écrit :
pour rappel :
La rage des ahuris qui n'assument pas les vérités prononcer par le Z
Données du topic
- Auteur
- Atom07
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 14:34:02
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 17:57:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1201