Le FOIE GRAS banni à STRASBOURG
Le 26 novembre 2021 à 11:22:11 :
Le 26 novembre 2021 à 11:19:11 :
Pourquoi les écolos ne savent jamais rien sur la réalité des choses ?Une oie ne souffre PAS du gavage
Oui bien sûr, on te gave l'équivalent 30kg (pour un humain) par jour de force et on verra si tu ne souffre pas.
Tu moment que tu chie une fois par heure, je vois pas le problème
Le 26 novembre 2021 à 11:20:50 :
Le 26 novembre 2021 à 11:20:00 :
Le 26 novembre 2021 à 10:03:58 :
Le 26 novembre 2021 à 10:03:37 :
Bonne initiative, pour une fois que je suis ok avec une mesure ecolo. Torturer des animaux legalement ca n'a plus sa place au 21ieme siecleCeci et je suis très loin d'être un écolo vegan lgbt également
Et pourquoi être contre si ce n'est pas de l'idéologie ?
Car on peut très bien tuer l'animal et le manger de façon traditionnelle plutôt que lui infliger des tortures pour un foie gras dégueulasse
Pourquoi les écolos ne savent jamais rien sur la réalité des choses ?Une oie ne souffre PAS du gavage
Oui bien sûr, on te gave l'équivalent 30kg (pour un humain) par jour de force et on verra si tu ne souffre pas.
C'est pour ça qu'elles en redemande ?
Le 26 novembre 2021 à 11:22:59 :
Le 26 novembre 2021 à 11:18:48 :
En même temps le foie gras, aussi bon soit-il, est une putain de tradition de barbares qui ne vaut pas mieux que la charia ou les islamiates qui lapident des femmes, ou encore ces taréa de chinois qui ébouillante des chiens vivantsToute cette torture infligée uniquement pour le petit plaisir des papilles gustatives des riches
Voilà ce qui se passe quand les gens parlent de choses qu'il ne connaissent pas et donnent quand même leur avis
ayaa ça devient tellement ridicule le mec a pondu un pavé pour te dire qu'ils n'y connaissait basiquement rien, changez rien les parisiens
Le 26 novembre 2021 à 11:23:08 :
Oui bien sûr, on te gave l'équivalent 30kg (pour un humain) par jour de force et on verra si tu ne souffre pas.Tu moment que tu chie une fois par heure, je vois pas le problème
Le gavage est fait en quelques secondes, t'as pas le temps de chier.
Le 26 novembre 2021 à 11:23:00 :
Putain les vidéo de propagande marche .
J'y aïs fais un stage ,et en réalité ,c'est les oies elle même qui se ruent sur les tuyaux de bouffe . c'est juste les vegan qui les font souffrir pour leur vidéo .
Exactement, des enquêtes ont prouvé que c'est les militants eux qui se font embaucher dans les abattoirs, massacrent des animaux en se filmant eux mêmes.
Après je dis pas que certaines vidéos ne sont pas vrais
Bordel on peut en lire des conneries sur ce forum, mais ton commentaire decroche la palme.
Ta déjà vu l'état dans lequel tu peux être après avoir mangé un repas trop gras et en trop grande quantité ?
T'es mal hein ?
Maintenant imagine qu'on te force encore à avaler l'équivalent de ce qui vient de te mettre dans l'état dans lequel tu te trouves ?
Réfléchissez bordel
Dans la nature, oies et canards ont une gorge naturellement expansive et sont capables de stocker de la nourriture non digérée, ce qui fait d’eux de bons candidats pour le gavage. Ils doubleront aussi naturellement leur poids à l’approche de l’hiver, stockant la graisse dans leur foie, mais pas à la taille que provoque le gavage. Un canard ayant subi le gavage va produire un foie de six à dix fois la taille d’un foie gras naturel.
Par contre toi espèce de connard quand tu vas bouffer ton grec sauce algérienne avec de la viande de bête égorgée vivante là tu fermes ta gueule bizarrement
Le 26 novembre 2021 à 11:23:52 :
ton foie gras on va l'interdire, pigé?
Toi à chaque fois que je te vois poster c'est pour défendre les pourritures ou le vaccin.
Le 26 novembre 2021 à 11:24:42 :
Le 26 novembre 2021 à 11:23:08 :
Oui bien sûr, on te gave l'équivalent 30kg (pour un humain) par jour de force et on verra si tu ne souffre pas.Tu moment que tu chie une fois par heure, je vois pas le problème
Le gavage est fait en quelques secondes, t'as pas le temps de chier.
Détrompes toi, on peut chier en mangeant, c'est même une pratique surprenante et agréable
Le 26 novembre 2021 à 11:23:13 :
Le 26 novembre 2021 à 11:20:50 :
Le 26 novembre 2021 à 11:20:00 :
Le 26 novembre 2021 à 10:03:58 :
Le 26 novembre 2021 à 10:03:37 :
Bonne initiative, pour une fois que je suis ok avec une mesure ecolo. Torturer des animaux legalement ca n'a plus sa place au 21ieme siecleCeci et je suis très loin d'être un écolo vegan lgbt également
Et pourquoi être contre si ce n'est pas de l'idéologie ?
Car on peut très bien tuer l'animal et le manger de façon traditionnelle plutôt que lui infliger des tortures pour un foie gras dégueulasse
Il n'y a aucunes tortures, le gavage elle le font naturellement, et c'est une façon traditionnelle déjà..
Donc tu n'es pas contre par idéologie mais par ignorance, je ne sais pas ce qui est le plus ridicule des deux..
Vivement Noël que je m'en gave et fasse découvrir ce met divin à mes petits neuveux
Le 26 novembre 2021 à 11:21:15 :
Le 26 novembre 2021 à 11:19:23 :
Le 26 novembre 2021 à 11:18:08 :
Le 26 novembre 2021 à 11:15:27 :
Le 26 novembre 2021 à 11:12:46 :
Strasbourg est une super ville qui va dégringoler a cause des gauchosÇa fait une dizaine d'année que la dégringolade a été entamé à Strasbourg, ville qui est devenu un dépotoir à ciel ouvert, sale, full mendicité dans toutes les rues passantes, punk à chien alcoolisé partout et racaille en veux tu en voilà dès le soir venu.
Rajoute à ça le gentrification du centre ville, la hausse des prix de l'immobilier, et le bannissement progressif des automobilistes via les suppressions de place de parking et la mise en place du système Crit'air
Et tu obtiens une ville où il ne fait plus bon vivre du tout.
Ça va s'accélérer. Toutes les grandes villes sont devenu des poubelles type Paris. Strasbourg avait au moins le mérite d'avoir une identité régionale forte, ça va virer avec cette mairie ecolo
De quoi tu parles. La seule identité régionale de Strasbourg est architecturale, c’est la ville la plus francisée de la région ça ne date pas d’hier
Francisé ?
T'es au courant qu'une grande partie de la ville classé au patrimoine mondiale est Allemande architecturallement ?Rien que la quartier de l'Orangerie et ses ambassades ou les bâtiments autour de la place de la République c'est allemand
C’est ce que j’ai dis, ce n’est qu’architectural.
Le 26 novembre 2021 à 11:24:55 :
Bordel on peut en lire des conneries sur ce forum, mais ton commentaire decroche la palme.
Ta déjà vu l'état dans lequel tu peux être après avoir mangé un repas trop gras et en trop grande quantité ?
T'es mal hein ?Maintenant imagine qu'on te force encore à avaler l'équivalent de ce qui vient de te mettre dans l'état dans lequel tu te trouves ?
Réfléchissez bordel
C'est toi qui n'y connais rien et qui débite des conneries, t'es depuis ton ordi dans ton appart de bobo et t'as jamais vu la réalité des choses et tu viens parler
Une oie c'est pas comme un humain le golem ça régit différemment
Le 26 novembre 2021 à 11:24:55 :
T'es mal hein ?Maintenant imagine qu'on te force encore à avaler l'équivalent de ce qui vient de te mettre dans l'état dans lequel tu te trouves ?
Réfléchissez bordel
L'humain ne se gave pas, les oies si, tu compares deux choses incomparables le citadin
Le 26 novembre 2021 à 11:23:52 :
ton foie gras on va l'interdire, pigé?
Non personne ne va l'interdire, c'est même bientôt protégé et la consommation va continuer d'augmenter
Edit : c'est déjà « patrimoine culturel et gastronomique » depuis 2005 en fait
Les mecs qui disent que les animaux ne souffrent pas du gavage sont un peu ridicules
Oui c'est un procédé naturel, mais te faire entuber la gorge en chaine pour te mettre une bouffe industrielle, ca ne l'est pas et j'suis pas certains que les agriculteurs fassent particulièrement gaffe a la gorge de chaque animal quand ils en ont des centaines a faire par jour
Puisque c'est naturel chez l'animal en hiver, qu'on fasse du foie gras "responsable", en mettant simplement de la bouffe a volonté à disposition.
Surtout que bon on parle de foie gras, le truc qu'on sert sur des toasts 2x par an, c'est pas comparable a des steaks ou du poulet qu'on mange à l'année... on peut TRES largement s'en passer
Le 26 novembre 2021 à 10:03:01 :
Foie gras alsacien lol...
Déconne pas il est délicieux, surtout leur foie gras d'oie
Le 26 novembre 2021 à 11:25:04 :
Oui bien sûr, on te gave l'équivalent 30kg (pour un humain) par jour de force et on verra si tu ne souffre pas.Dans la nature, oies et canards ont une gorge naturellement expansive et sont capables de stocker de la nourriture non digérée, ce qui fait d’eux de bons candidats pour le gavage. Ils doubleront aussi naturellement leur poids à l’approche de l’hiver, stockant la graisse dans leur foie, mais pas à la taille que provoque le gavage. Un canard ayant subi le gavage va produire un foie de six à dix fois la taille d’un foie gras naturel.
Par contre toi espèce de connard quand tu vas bouffer ton grec sauce algérienne avec de la viande de bête égorgée vivante là tu fermes ta gueule bizarrement
Données du topic
- Auteur
- Chocopaindu85
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 10:01:25
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 224