Le FOIE GRAS banni à STRASBOURG
Le 26 novembre 2021 à 11:15:27 :
Le 26 novembre 2021 à 11:12:46 :
Strasbourg est une super ville qui va dégringoler a cause des gauchosÇa fait une dizaine d'année que la dégringolade a été entamé à Strasbourg, ville qui est devenu un dépotoir à ciel ouvert, sale, full mendicité dans toutes les rues passantes, punk à chien alcoolisé partout et racaille en veux tu en voilà dès le soir venu.
Rajoute à ça le gentrification du centre ville, la hausse des prix de l'immobilier, et le bannissement progressif des automobilistes via les suppressions de place de parking et la mise en place du système Crit'air
Et tu obtiens une ville où il ne fait plus bon vivre du tout.
Ça va s'accélérer. Toutes les grandes villes sont devenu des poubelles type Paris. Strasbourg avait au moins le mérite d'avoir une identité régionale forte, ça va virer avec cette mairie ecolo
Le 26 novembre 2021 à 10:03:37 harry_benson a écrit :
Bonne initiative, pour une fois que je suis ok avec une mesure ecolo. Torturer des animaux legalement ca n'a plus sa place au 21ieme siecle
En même temps le foie gras, aussi bon soit-il, est une putain de tradition de barbares qui ne vaut pas mieux que la charia ou les islamiates qui lapident des femmes, ou encore ces taréa de chinois qui ébouillante des chiens vivants
Toute cette torture infligée uniquement pour le petit plaisir des papilles gustatives des riches
Le 26 novembre 2021 à 11:11:32 :
Le 26 novembre 2021 à 10:33:54 :
Le 26 novembre 2021 à 10:16:11 :
Le 26 novembre 2021 à 10:12:55 :
Le 26 novembre 2021 à 10:08:17 :
Surtout qu'il est très mauvais pour la santé, il contient seulement 6g de protéines pour 50g de grasLe 26 novembre 2021 à 10:03:37 :
Bonne initiative, pour une fois que je suis ok avec une mesure ecolo. Torturer des animaux legalement ca n'a plus sa place au 21ieme siecleNan mais vos gueule concrétement
C'est excellent et vous ne nous enleverez pas ce plaisir, en fait
Surtout que ces chiens se se goinfrent de macdo, kfc, bk ou kebab
Mais le véritable probleme écologique et d'obésité c'est le foie grasC'est justement ceux qui s'en foutent de leur alimentation qui vont manger du foie gras car "olol c bon"
Alors que sur le plan nutritionnel c'est néfasteMais putain t'en bouffe deux fois par an du foie gras, arrêtez de casser les couilles, combien de foi par semaine vont les 2000 dans les junk food full hormones?
Honnêtement tout le monde peut s'en passer du foie gras.
Et il y a des cantines dans les écoles je vois pas le rapport avec les 2000.
Pourquoi les écolos ne savent jamais rien sur la réalité des choses ?
Une oie ne souffre PAS du gavage
Le 26 novembre 2021 à 11:18:08 :
Strasbourg est une super ville qui va dégringoler a cause des gauchosÇa fait une dizaine d'année que la dégringolade a été entamé à Strasbourg, ville qui est devenu un dépotoir à ciel ouvert, sale, full mendicité dans toutes les rues passantes, punk à chien alcoolisé partout et racaille en veux tu en voilà dès le soir venu.
Rajoute à ça le gentrification du centre ville, la hausse des prix de l'immobilier, et le bannissement progressif des automobilistes via les suppressions de place de parking et la mise en place du système Crit'air
Ça va s'accélérer. Toutes les grandes villes sont devenu des poubelles type Paris. Strasbourg avait au moins le mérite d'avoir une identité régionale forte, ça va virer avec cette mairie ecolo
De quoi tu parles. La seule identité régionale de Strasbourg est architecturale, c’est la ville la plus francisée de la région ça ne date pas d’hier
Le 26 novembre 2021 à 11:17:52 :
Le 26 novembre 2021 à 10:03:37 :
Bonne initiative, pour une fois que je suis ok avec une mesure ecolo. Torturer des animaux legalement ca n'a plus sa place au 21ieme sieclePour torturer il faut une notion de douleur, sauf que les oies et les canard ne sentent rien pendant le gavage
En même temps ils se gavent naturellement, l'homme n'a pas inventé le gavage, il l'a découvert en ouvrant ces animaux..
Le 26 novembre 2021 à 10:03:58 :
Bonne initiative, pour une fois que je suis ok avec une mesure ecolo. Torturer des animaux legalement ca n'a plus sa place au 21ieme siecle
Ceci et je suis très loin d'être un écolo vegan lgbt également
Le 26 novembre 2021 à 11:18:48 :
En même temps le foie gras, aussi bon soit-il, est une putain de tradition de barbares qui ne vaut pas mieux que la charia ou les islamiates qui lapident des femmes, ou encore ces taréa de chinois qui ébouillante des chiens vivantsToute cette torture infligée uniquement pour le petit plaisir des papilles gustatives des riches
Et l'élevage en batterie pour faire de la viande pas cher pour les fast food? C'est pas de la torture animal?
Le 26 novembre 2021 à 11:19:26 :
Le 26 novembre 2021 à 11:17:52 :
Bonne initiative, pour une fois que je suis ok avec une mesure ecolo. Torturer des animaux legalement ca n'a plus sa place au 21ieme sieclePour torturer il faut une notion de douleur, sauf que les oies et les canard ne sentent rien pendant le gavage
En même temps ils se gavent naturellement, l'homme n'a pas inventé le gavage, il l'a découvert en ouvrant ces animaux..
Ceci de plus l'oie et le canard reviennent d'eux même se faire gaver ils ne sont pas forcés
Le 26 novembre 2021 à 10:49:10 :
Le 26 novembre 2021 à 10:04:59 :
Le 26 novembre 2021 à 10:03:59 :
Le 26 novembre 2021 à 10:03:01 :
Foie gras alsacien lol...Oui c'est du foie gras d'oie
Alsace --> Oie
Sud-ouest --> canardMdr laisse le ce triso pense que sa région de clodo à le monopole sur le foie gras alors qu'on en fait depuis des siècles en Alsace
Le mépris des Alsaciens
Région moche et insipide, pas pour rien que personne ne va en vacances chez vous
Calme toi par contre branlotin, respecte ton pays
Et c'est très beau l'Alsace, si tu sortais un peu de ta région tu le saurais.
Le 26 novembre 2021 à 11:20:00 :
Le 26 novembre 2021 à 10:03:58 :
Bonne initiative, pour une fois que je suis ok avec une mesure ecolo. Torturer des animaux legalement ca n'a plus sa place au 21ieme siecleCeci et je suis très loin d'être un écolo vegan lgbt également
Et pourquoi être contre si ce n'est pas de l'idéologie ?
Le 26 novembre 2021 à 11:19:23 :
Le 26 novembre 2021 à 11:18:08 :
De quoi tu parles. La seule identité régionale de Strasbourg est architecturale, c’est la ville la plus francisée de la région ça ne date pas d’hier
Francisé ?
T'es au courant qu'une grande partie de la ville classé au patrimoine mondiale est Allemande architecturallement ?
Rien que la quartier de l'Orangerie et ses ambassades ou les bâtiments autour de la place de la République c'est allemand
Le 26 novembre 2021 à 10:06:39 :
Il faut promouvoir le foie gras sans gavage, ça existe et même si c'est moins gras c'est tout de même super bon et ça permet de pas faire trop souffrir l'animal
Les oies ne souffrent pas du gavage, elles en redemandent, telles des obèses devant un kfc
J'ai toujours trouvé ça dégueulasse que ce soit le goût ou la façon dont c'est "prélevé"
Pour une fois où je suis ok avec les écolos, l'unique fois
Le 26 novembre 2021 à 11:18:48 :
En même temps le foie gras, aussi bon soit-il, est une putain de tradition de barbares qui ne vaut pas mieux que la charia ou les islamiates qui lapident des femmes, ou encore ces taréa de chinois qui ébouillante des chiens vivantsToute cette torture infligée uniquement pour le petit plaisir des papilles gustatives des riches
Voilà ce qui se passe quand les gens parlent de choses qu'il ne connaissent pas et donnent quand même leur avis
J'y aïs fais un stage ,et en réalité ,c'est les oies elle même qui se ruent sur les tuyaux de bouffe . c'est juste les vegan qui les font souffrir pour leur vidéo .
Données du topic
- Auteur
- Chocopaindu85
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 10:01:25
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 224