Topic de GasGasGas_ :

Les ostéopathes bordel...

Le 25 novembre 2021 à 11:36:44 :

Le 25 novembre 2021 à 11:33:04 :

Le 25 novembre 2021 à 11:32:14 :
chiropracteur il fait craquer ou c est des massages??

Chiro c'est bcp structurel (craquer) il est bcp moins global que l'ostéo

Ben non
Ils font full AK SOT NOT etc tu dis nimp
Après c’est la gueguerre entre les 2 c’est drôle

Peut être que je dis nimp
D'après mes retours c'est juste moins global, mon bad si j'ai tort

https://www.youtube.com/watch?v=bsh2Tcu4evo

une kinésiologue de sélésta bordel tu le vois quand elle parle que cest une escro :rire:

Le 25 novembre 2021 à 11:34:19 :

Le 25 novembre 2021 à 11:33:23 :

Le 25 novembre 2021 à 11:30:44 :

Le 25 novembre 2021 à 11:29:45 :
Ostéopathe c'est bien pour pouvoir peloter des meufs non ayaa ?

Autant faire masseur, au moins tu te retrouves pas avec une plainte au cul parce que tu auras fait une dissection carotidienne à Mme Michu en manipulant ses vertèbres

Les mecs qui s'orientent vers ce genre de profression pour palper de la meuf :malade:
Après les hommes qui travaillent dans la santé se tapent une réputation de pervers libidineux à cause d'eux, quand j'examine une patiente y'a rien de sensuel bordel :(

J'ai pas lu les autres pages, t'en en ostéo ?

Non en médecine dieu du ciel :noel:

Le 25 novembre 2021 à 11:37:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=bsh2Tcu4evo

une kinésiologue de sélésta bordel tu le vois quand elle parle que cest une escro :rire:

ça c'est le niveau encore au dessus :rire:

Je suis aller voir un ostéo y'a quelques mois, 100 bornes aller retour pour un mec qui a une réputation de "druide" Des notes exceptionnel sur Internet, je suis très cartésien et j'y suis aller en me disant " On va essayer on Vera bien " Je vous passe le rdv à raconter c'est long mais j'ai cru à une caméra caché...

J'y allais pour des problèmes de boutons dans le dos qu'il m'a réglé alors que j'ai vu au moins 5 dermato qui n'ont rien fait...

Petit bonus, le gars a effleuré mon pied et m'a dit
" Vous faites du foot"
"Oui"
Vous avez des douleurs à la cheville ?
Oui

Il m'a tiré sur le pied j'ai plus jamais eu mal, ça faisait presque 10 ans.

Bref tout les ostéo se valent sûrement pas mais lui c'est un druide

Le 25 novembre 2021 à 11:37:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=bsh2Tcu4evo

une kinésiologue de sélésta bordel tu le vois quand elle parle que cest une escro :rire:

On dirait un épisode de Groland putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558751586-cyryxeus3.png

Le 25 novembre 2021 à 11:35:12 :
le pire étant les kinéSIOLOGUE

ils ont voulu jouer avec le fait qu'un kinésithérapeute se dit physiologue en langage international pour faire un nom ronflant putain. Les mecs sont juste des fetichistes des pieds avec des théories farfelu

Bordel ils jouent sur le nom pour se donner une crédibilité, aucune race...

Le 25 novembre 2021 à 11:35:12 :
le pire étant les kinéSIOLOGUE

ils ont voulu jouer avec le fait qu'un kinésithérapeute se dit physiologue en langage international pour faire un nom ronflant putain. Les mecs sont juste des fetichistes des pieds avec des théories farfelu

Non la kinesio a été inventée par un chiro osteo qui a mélangé le testing musculaire neuro classik les points réflexes de Chapman les points d’acuponcture etc… Goodheart le mec je crois
Après c’est devenu un truc à part
Mais c’est nimp en effet

Le 25 novembre 2021 à 11:39:28 :

Le 25 novembre 2021 à 11:35:12 :
le pire étant les kinéSIOLOGUE

ils ont voulu jouer avec le fait qu'un kinésithérapeute se dit physiologue en langage international pour faire un nom ronflant putain. Les mecs sont juste des fetichistes des pieds avec des théories farfelu

Bordel ils jouent sur le nom pour se donner une crédibilité, aucune race...

Si c'est pour pouvoir toucher des feets on les pardonne :ok:

Le 25 novembre 2021 à 11:38:44 :
Je suis aller voir un ostéo y'a quelques mois, 100 bornes aller retour pour un mec qui a une réputation de "druide" Des notes exceptionnel sur Internet, je suis très cartésien et j'y suis aller en me disant " On va essayer on Vera bien " Je vous passe le rdv à raconter c'est long mais j'ai cru à une caméra caché...

J'y allais pour des problèmes de boutons dans le dos qu'il m'a réglé alors que j'ai vu au moins 5 dermato qui n'ont rien fait...

Petit bonus, le gars a effleuré mon pied et m'a dit
" Vous faites du foot"
"Oui"
Vous avez des douleurs à la cheville ?
Oui

Il m'a tiré sur le pied j'ai plus jamais eu mal, ça faisait presque 10 ans.

Bref tout les ostéo se valent sûrement pas mais lui c'est un druide

Non arrête ce sont des Charlatants ce sont les scientifiques du forom qui l'ont dit

La médecine ancestrale chinoise / indienne qui connaissent les méridiens et tellement bien plus que nous, les Occidentaux arrogants à coup de bistouris et de chimique qui ne juront plus que par ça, nous regardent de loin en se marrant, tellement des gens comme l'OP se sont fait retourner leur cerveau et ne connaissent même pas leur corps; en Allemagne, les gens qui font du Tai Chi / Chi Qong ou autre gymnastique renforçant le système immu, paient moins de cotisation santé , car c est reconnu comme ayant un bénéfice santé important, les gens ne tombant presque plus malade , comme c est mon cas dépuis que je m y suis mis il y a plus de 2 ans.

Mais va dire ça à un français étriqué dans ses problèmes d égo, que de faire une sorte de gymnastique en conscience tous les jours , suffit pour le protéger.
C est vraiment avoir involué au point d avoir perdu la notion de soi même et de son corps.

L ostéophatie se servant aussi des méridiens et travaillant notamment sur le facia*

Le 25 novembre 2021 à 11:41:19 :
La médecine ancestrale chinoise / indienne qui connaissent les méridiens et tellement bien plus que nous, les Occidentaux arrogants à coup de bistouris et de chimique qui ne juront plus que par ça, nous regardent de loin en se marrant, tellement des gens comme l'OP se sont fait retourner leur cerveau et ne connaissent même pas leur corps; en Allemagne, les gens qui font du Tai Chi / Chi Qong ou autre gymnastique renforçant le système immu, paient moins de cotisation santé , car c est reconnu comme ayant un bénéfice santé important, les gens ne tombant presque plus malade , comme c est mon cas dépuis que je m y suis mis il y a plus de 2 ans.

Mais va dire ça à un français étriqué dans ses problèmes d égo, que de faire une sorte de gymnastique en conscience tous les jours , suffit pour le protéger.
C est vraiment avoir involué au point d avoir perdu la notion de soi même et de son corps.

Si c'est si efficace tu m'expliques pourquoi à ce jour le seul truc relevant de la médecine chinoise qui a montré son efficacité c'est l'artémisine (Nobel de médecine) quand tout le reste échoue lamentablement dès qu'on se met en conditions contrôlées ?

Quant à ne pas tomber malade, quand on a 18 à 25 piges c'est plutôt normal: t'as rien d'exceptionnel

Le 25 novembre 2021 à 11:41:19 :
La médecine ancestrale chinoise / indienne qui connaissent les méridiens et tellement bien plus que nous, les Occidentaux arrogants à coup de bistouris et de chimique qui ne juront plus que par ça, nous regardent de loin en se marrant, tellement des gens comme l'OP se sont fait retourner leur cerveau et ne connaissent même pas leur corps; en Allemagne, les gens qui font du Tai Chi / Chi Qong ou autre gymnastique renforçant le système immu, paient moins de cotisation santé , car c est reconnu comme ayant un bénéfice santé important, les gens ne tombant presque plus malade , comme c est mon cas dépuis que je m y suis mis il y a plus de 2 ans.

Mais va dire ça à un français étriqué dans ses problèmes d égo, que de faire une sorte de gymnastique en conscience tous les jours , suffit pour le protéger.
C est vraiment avoir involué au point d avoir perdu la notion de soi même et de son corps.

C'est l'effet placebo qui fait des miracles non ?
Le psychisme a quand même une influence sur la santé.

Le 25 novembre 2021 à 11:33:00 :
J'ai survolé le topic et visiblement personne n'a parlé des pharmaciens.

Pour une fois on nous fout la paix ! J'espère ne pas avoir parlé trop vite :rire:

Dernière fois que j'ai parlé à une pharmacienne elle me conseille le traitement d'homéopathie pour mes allèrgies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Je l'ai regardé avec un air méprisant et j'ai laché un "non" sec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 25 novembre 2021 à 11:49:08 :

Le 25 novembre 2021 à 11:33:00 :
J'ai survolé le topic et visiblement personne n'a parlé des pharmaciens.

Pour une fois on nous fout la paix ! J'espère ne pas avoir parlé trop vite :rire:

Dernière fois que j'ai parlé à une pharmacienne elle me conseille le traitement d'homéopathie pour mes allèrgies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Je l'ai regardé avec un air méprisant et j'ai laché un "non" sec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Un truc semblable m'est arrivé
Depuis je ne vais plus à cette pharmacie alors que j'y achetais tous les médocs de mes grands-parents :rire:

Le 25 novembre 2021 à 11:41:01 :

Le 25 novembre 2021 à 11:38:44 :
Je suis aller voir un ostéo y'a quelques mois, 100 bornes aller retour pour un mec qui a une réputation de "druide" Des notes exceptionnel sur Internet, je suis très cartésien et j'y suis aller en me disant " On va essayer on Vera bien " Je vous passe le rdv à raconter c'est long mais j'ai cru à une caméra caché...

J'y allais pour des problèmes de boutons dans le dos qu'il m'a réglé alors que j'ai vu au moins 5 dermato qui n'ont rien fait...

Petit bonus, le gars a effleuré mon pied et m'a dit
" Vous faites du foot"
"Oui"
Vous avez des douleurs à la cheville ?
Oui

Il m'a tiré sur le pied j'ai plus jamais eu mal, ça faisait presque 10 ans.

Bref tout les ostéo se valent sûrement pas mais lui c'est un druide

Non arrête ce sont des Charlatants ce sont les scientifiques du forom qui l'ont dit

Et si c'est efficace c'est parce que les scientifiques du forom l'ont dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558751586-cyryxeus3.png

Le 25 novembre 2021 à 11:50:19 :

Le 25 novembre 2021 à 11:49:08 :

Le 25 novembre 2021 à 11:33:00 :
J'ai survolé le topic et visiblement personne n'a parlé des pharmaciens.

Pour une fois on nous fout la paix ! J'espère ne pas avoir parlé trop vite :rire:

Dernière fois que j'ai parlé à une pharmacienne elle me conseille le traitement d'homéopathie pour mes allèrgies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Je l'ai regardé avec un air méprisant et j'ai laché un "non" sec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Un truc semblable m'est arrivé
Depuis je ne vais plus à cette pharmacie alors que j'y achetais tous les médocs de mes grands-parents :rire:

Tant qu'à prendre du sucre autant aller directement à la confiserie ça sera plus sympa que leur granulés :rire:

Je suis Ostéopathe les crayons et c'est adhérant ce qu'on peut lire sur se forum de frustré.

L'ostéopathie a était inventé par un médecin il y a 130 ans environ, aux USA il faut être médecin pour accéder à l'ostéopathie + c'est une spécialité à part entière.

En France et en Europe, l'enseignement est le même (5ans d'études) sans passer par Médecine.

La kinésithérapie, inventé vers les années 1920 on inclus la thérapie manuelle inculqué par.... des ostéopathes.

Donc la guerre kiné-ostéo est futile, ridicule, chacun son métier et sa façon de procéder.
Les doubles casquettes, et dans tout les métiers, sont les pires thérapeutes, à fuir au possible.

Le but est de répondre aux patients et à leurs maux, et c'est pas en se battant entre professionnel qu'on va y arriver.

De plus, l'ostéopathie vient d'être reconnus comme profession de santé à 100% au même titre que médecin, infirmier, etc... en Italie et ça va venir en France. :ok:

Données du topic

Auteur
GasGasGas_
Date de création
25 novembre 2021 à 09:39:59
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 437