[Expat] La Chine
SuppriméLe 24 octobre 2022 à 06:45:28 :
Le 24 octobre 2022 à 06:42:37 :
Le 24 octobre 2022 à 06:29:30 :
Le 24 octobre 2022 à 06:25:02 :
Le 24 octobre 2022 à 06:16:30 :
Le 24 octobre 2022 à 05:23:57 :
Le 24 octobre 2022 à 05:19:53 :
Oui oui, le Canada ce merveilleux pays de golem wokeT'as intérêt à avoir les poches pleines d'ailleurs pour être propriétaire d'un bien, et quand je dis les poches pleines, c'est des millions d'euros pour pas avoir une cage à poule.
bah après faut faire la comparaison avec l'endroit ou tu vies aussi pour être honnête
le canada va devenir un énorme trou a merde a cause des gauchistes oui
mais a l'heure actuelle entre la France ou le canada vos mieux partir au canada quitte a partir ailleurs dans quelques années
en attendant tu est mieux la bas niveau salaire et la police a encore le droit de faire son taf a l'instant T
Ca dépend sur quels critères tu établies ça.
Le Canada, c'est vraiment la destination de golem par excellence dans la lignée de l'Australie et tout le tintouin
Quand tu vois des villes comme Vancouver où tu dois lâcher des millions d'euros pour un bien décent, des villes envahies par des chinois qui font une razzia sur tout, pays qui se "wokise" et se gauchise puissance mille.
Faut vraiment aimer vouloir se faire péter le derrière pour y vivre.
encore une fois je suis d'accord, mais la France c'est pire a l'heure H
et oui tout dépends des critères, j'ai bossé la bas dans des tafs physiques
l'équivalent de 4000 balles / mois sans diplômes
en France 1300 euros le smic on le rappelle
pour du long terme non, le pays est perdu, pour du court terme, tu palpes et te barres ailleurs après
la France est bien golémisé aussi tkt pas
Je suis d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'ai mis les voiles ailleurs.
Me faire taxer comme un cochon pour financer l'immense ponzi qu'est le système français via impôts directs/indirects pour financer les retraites de boomers ou les aides sociales des parasites, non merci.
Et je parle même pas du volet "migratoire", flemme de refaire un compte
Quand tu vois qu'il se passe déjà plus rien pour Lola et que les français après avoir été en colère en faisant 3 topics sur JVC et une marche dehors, ça en dit long sur l'état du pays.
L'autre neuneu qui s'étonne que ce soit "dur" d'entrer en Chine en comparaison avec la France, que l'on peut "même pas avoir de visa travail avec un faux diplôme"
Excusez-les de pas vouloir importer toute la merde du tiers-monde avec des faux diplômes
Ils font déjà un très très gros ménage avec les populations noires africaines à Guangzhou qui restent après leur durée de visa et durcissent les conditions d'obtention des visas, ce que la France aurait dû faire il y a belle lurette
tu penses qu'avoir un master/phD + 2 ans d'xp c'est logique pour un pays comme la Chine ? ou tu ne peux n'y avoir une résidence permanente ni citoyenneté mais juste un simple visa et on peut te faire virer quand ils veulent c'est cool ?
Tu penses qu'une personne avec un cerveau choisira un pays comme la chine pour y vivre toute sa vie, ou vivre dans un pays ou il peut avoir la résidence permanent puis sa citoyenneté et ne peux etre considéré comme français si il le veut?
C'est une question de choix personnels Célestin.
En Chine, j'ai l'opportunité de gagner bien plus qu'ailleurs, je monte dans quelques mois mon cab avec des partenaires chinois quand tu peines à joindre les deux bouts avec l'inflation en France
Chacun ses choix personnels, aucun intérêt d'avoir "la résidence permanente" d'un pays qui se shitholise et qui se tiers-mondise.
J'ai jamais eu aucun souci pour proroger mon visa en Chine et je n'en aurais pas compte tenu de mon activité, donc branlouille-toi bien le Thaï sur le méchant Xi Jinping
Sur ce, je repasserai vous lire tout à l'heure, continuez à up le topic comme des soumis à prédire la fin de la Chine depuis.. dix ans
pourtant ses shitholes tous les chinois ont envie d'y immigrer les pauvres
ils font la queue dans des écoles de langue pour passer un examen de IELTS pour se casser les pauvres
et bonne chance avec ton visa de 1 an renouvelable fais attention a ce que la réceptionniste soit d'humeur sinon elle risque de te le refuser et tu rentreras dans ton pays.
+ je suis pas en thailande, osef de la thailande
moi je suis en train de faire ma demande pour une entree express au Canada, ou une demande de H1B visa puis green card au USA.
alors que toi tu resteras toujours français, moi jaurai un petit passeport bleu allez salut et je rigolerai quand je verrai des Chinois et Francais pleurer pour venir chez moi.
Comme celui la qui date d'avant hier le pauvre:
https://www.canlii.org/en/ca/fct/doc/2022/2022canlii96940/2022canlii96940.html
il voulait pas revenir en Chine, il s'est marié et a même fait un enfant juste pour qu'on lui donne le droit de rester au Canada, mais le pauvre il devra retourner en larme chez l'op
Le 24 octobre 2022 à 06:36:59 :
Le 24 octobre 2022 à 06:35:12 :
Le 24 octobre 2022 à 06:33:35 :
Le 24 octobre 2022 à 06:30:32 :
Le 24 octobre 2022 à 06:14:23 :
Le 24 octobre 2022 à 05:59:37 :
Le 23 octobre 2022 à 19:34:34 :
Le 23 octobre 2022 à 17:49:37 :
Le 23 octobre 2022 à 14:27:11 :
Le 23 octobre 2022 à 13:36:47 :
Le 23 octobre 2022 à 11:28:37 :
Le 23 octobre 2022 à 09:42:26 :
Le 23 octobre 2022 à 08:53:01 :
Le 22 octobre 2022 à 17:33:06 :
la CHINE c'est vraiment finito les amis, xi jinping qui insiste désormais sur la " sécurité" plutôt que "l'économie".Fuyez ce pays, honnêtement.. l'epoque ou go expat en Chine était un rêve est désormais révolu.
Si vous avez les compétences pour faire un visa travaille de Chine qui est dur a avoir, vous avez surement les compétences pour faire un H1B visa au USA qui te permet de demander une green card, ou une entrée express Canada c'est les mêmes prérequis que le visa chinois.. sauf que c'est a vie contrairement au visa chinois qui est merdique d'une durée très limitée et collée à ton employeur en +.
L'expat en Thaïlande, tu forces beaucoup depuis quasi un an sur le topic, t'as un choc post traumatique avec la Chine pour être autant obsédé?
Surtout pour dire de la merde, la boucle de la Chine est finito depuis dix piges
Tu confonds avec moi. C'est moi l'expat en Thailand qui a quitté la Chine fin avril.
Je vois que tu es toujours aussi immature et peu enclin au dialogue avec tous ceux qui critiquent ta vision idyllique du pays. Tu dénigres même les mecs qui sont en Chine depuis 10 ans, et qui y sont toujours, plutôt que de débattre avec eux car ils ont une opinion du pays différente de la tienne.
Et tu es soutenu par les célestins du forum qui n'ont jamais mis un pied en Chine et qui idéalisent le pays.
Bon je sais deja que tu vas me répondre "gneu gneu photo preuve, gneu gneu je gagne plus que toi et toute ta famille de smicard, gneu gneu la France c'est pire, gneu gneu les autres pays d'asie sont des shitholes".
C'est dommage d'etre aussi peu ouvert au dialogue.
En tous cas des échos que j'ai de Shanghai, je suis bien content de ne plus être en Chine.Oui je "confonds", tu te ramènes BIZARREMENT le même jour et une heure plus tard sur le topic, sacrée coïncidence
Probablement une émanation du saint esprit qui t'a fait venir sur le topic en tapant "Chine" sur la barre de recherches une heure après mon intervention, la seule fois où je parle de toi sur le topic
Fais l'effort de te ramener 2/3 jours plus tard quand tu veux mentir de manière aussi éhontée le puceau, là c'est trop gros pour être vrai
Le topic etait en premiere page le parano.
J'ai lu les dernieres pages et j'ai vu que tu t'es pris la tete avec Soulzar car il n'a pas le meme point de vu que toi.
J'ai meme pas regardé les heures. Tu penses vraiment que je n'ai que ca a foutre de me créer différentes identités sur un forum anonyme ? T'es vraiment atteint.https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1213714746
Mon message horodaté à 8h53 du matin heure française.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1213716402
Ton message horodaté 9h42 du matin heure française.
Tu vas donc me faire croire que pendant une heure, que mon topic est resté en page une?
Je l'ai ouvert, j'ai vu que tu mentionnais la Thailande du coup j'ai lu les pages précédentes et je faisais autre chose en meme temps. Donc entre le moment ou j'ai cliqué sur le topic et le moment où j'ai posté il y a eu une heure.
Bref tu ne réponds jamais sur le fond, tu inventes des vies a tout le monde et tu clashes les gens pour rien. T'es un peu triste et haineux comme personnage.
Oui oui, t'as consacré une heure de ta vie pour lire un topic et répondre avec un message de 3 lignes, on y croit tous
Quant au fond, t'es en train de le toucher mon pauvre garçon, c'est pas comme si tes interventions dans un français approximatif sur la Chine relevaient de la haute-voltige, t'as déjà pris maintes pilées.
"tu inventes des vies à tout le monde"
C'est assez marrant venant de la part d'un mec qui s'invente une vie
Quand tu étais supposément en Chine, on t'a sommé de prouver ta présence là-bas par tous les moyens, même la photo du ciel avec le décalage horaire (juste pour prouver que tu n'étais au moins pas en France) et même ça, t'as été infoutu de le faire
Encore un pauvre déchet en France qui a dû se faire recaler comme une merde à cause du COVID et qui vient cracher sur la Chine
T'as lâché 2 noms de restaurants à Shanghai que n'importe quel mongolien aurait pu trouver sur google, tu penses que c'est constitutif d'une quelconque preuve de ta présence là-bas?
Et pour conclure, le mec triste, c'est celui qui depuis quasiment UN AN vient sur le topic pour nous dire que la Chine, c'est finito bla bla, t'as soi-disant quitté le pays que tu viens toujours boucler sur le pays en question
Imagine que t'es au Pérou après avoir quitté la Corée du Sud et que tu continues à taper comme un mongolien pendant un an "Corée du Sud" dans la barre de recherches pour venir cracher ta bile avec des analyses approximatives
Puis sérieusement, chier sur la Chine en étant en Thaïlande, c'est un peu comme si un buveur de Cola Freeway de Lidl venait se moquer d'un mec qui boit du coca cola
T'es dans le vide couilles occidental par excellence, paradis des 0 tout et tu oses parler?
T'es completement détraqué en plus de mentir, m'inventer une vie et déformer mes propos.
Il y a des cas sur ce forum, mais toi c'est psychiatrique.
J'ai juste donné mon avis sur la Chine un pays dans lequel j'ai vécu plusieurs années, dans lequel j'ai connu plusieurs périodes et dans lequel il me reste beaucoup de contacts.
Au lieu d'échanger normalement tu veux qu'on t'envoie des données personnelles et tu pars dans les insultes directement comme si on n'avait que ca a foutre de se justifier aupres d'un ahuri comme toi.
Bref continue de raconter n'importe quoi aux gens qui ne connaissent pas le pays de l'intérieur. Et tes clichés sur les pays d'asie du sud est sont risibles et montrent bien que tu ne les connais pas vraiment a part en tant que touriste.
Oui oui le Thaïlandais, continue de mentir
Le fameux topic qui reste en première page une heure en pleine matinée
Puis tu aurais pu donner ton avis et casser, mais au lieu de ça, tu boucles avec plusieurs comptes sur le topic depuis quasi un an
On a eu des doutes quant à ta présence en Chine quand tu y étais "soi-disant" encore, on t'a demandé une preuve et t'as jamais été foutu de la donner, t'es un fake et on le sait
Completement détraqué. '"On a eu des doutes" lol le mec invente plusieurs personnes. Je n'ai pas a me justifier. Mais bon plutot que de discuter tu preferes m'inventer des seconds pseudos et des vies. On dirait un politicien qui plutot que de discuter sur le fond va diffamer sur la vie personnelle de son adversaire
Bref ca sert a rien de discuter avec toi
J'invente personne, on a été quatre personnes sur le topic à te demander de prouver que tu étais réellement en Chine, t'as choke comme une pucelle
Et t'as pas besoin de moi pour t'inventer une vie, tu le fais très bien tout seul
Je ne posterais jamais de document personel ni de photo sur ce forum de fous. Et t'es personne donc on ne me dit pas ce que je dois faire. Si j'ai pas envie de poster une photo pour prouver a un débile où je suis, je ne le fais pas. Tu as compris bouboule ?
On t'a demandé de prendre la photo du CIEL
On dirait qu'on t'a demandé de prendre ton visa en photo
Même une photo d'un ciel pour nous prouver que tu étais a minima en Asie via le décalage horaire, t'as été infoutu de fournir ça, donc on est en droit à l'aune de la couardise que tu proposes de penser que t'es un gros fake, tranquille
Mais ce que tu n'as pas compris c'est que tu ne m'ordonnes rien et que je ne poste aucun document provenant de mon pc sur le forum.
Toi comprendre ?
Pense que je suis un fake je m'en fous.
Surtout que je suis d'accord avec toi concernant les taxes, salaires et immigration en France. C'est pour cela que je n'y vis plus depuis plusieurs années.
Ton probleme c'est qu'au lieu de parler normalement tu pars direct en clash pour rien. Des petits soucis d'égo
Le 24 octobre 2022 à 08:12:06 :
Le 24 octobre 2022 à 06:36:59 :
Le 24 octobre 2022 à 06:35:12 :
Le 24 octobre 2022 à 06:33:35 :
Le 24 octobre 2022 à 06:30:32 :
Le 24 octobre 2022 à 06:14:23 :
Le 24 octobre 2022 à 05:59:37 :
Le 23 octobre 2022 à 19:34:34 :
Le 23 octobre 2022 à 17:49:37 :
Le 23 octobre 2022 à 14:27:11 :
Le 23 octobre 2022 à 13:36:47 :
Le 23 octobre 2022 à 11:28:37 :
Le 23 octobre 2022 à 09:42:26 :
Le 23 octobre 2022 à 08:53:01 :
Le 22 octobre 2022 à 17:33:06 :
la CHINE c'est vraiment finito les amis, xi jinping qui insiste désormais sur la " sécurité" plutôt que "l'économie".Fuyez ce pays, honnêtement.. l'epoque ou go expat en Chine était un rêve est désormais révolu.
Si vous avez les compétences pour faire un visa travaille de Chine qui est dur a avoir, vous avez surement les compétences pour faire un H1B visa au USA qui te permet de demander une green card, ou une entrée express Canada c'est les mêmes prérequis que le visa chinois.. sauf que c'est a vie contrairement au visa chinois qui est merdique d'une durée très limitée et collée à ton employeur en +.
L'expat en Thaïlande, tu forces beaucoup depuis quasi un an sur le topic, t'as un choc post traumatique avec la Chine pour être autant obsédé?
Surtout pour dire de la merde, la boucle de la Chine est finito depuis dix piges
Tu confonds avec moi. C'est moi l'expat en Thailand qui a quitté la Chine fin avril.
Je vois que tu es toujours aussi immature et peu enclin au dialogue avec tous ceux qui critiquent ta vision idyllique du pays. Tu dénigres même les mecs qui sont en Chine depuis 10 ans, et qui y sont toujours, plutôt que de débattre avec eux car ils ont une opinion du pays différente de la tienne.
Et tu es soutenu par les célestins du forum qui n'ont jamais mis un pied en Chine et qui idéalisent le pays.
Bon je sais deja que tu vas me répondre "gneu gneu photo preuve, gneu gneu je gagne plus que toi et toute ta famille de smicard, gneu gneu la France c'est pire, gneu gneu les autres pays d'asie sont des shitholes".
C'est dommage d'etre aussi peu ouvert au dialogue.
En tous cas des échos que j'ai de Shanghai, je suis bien content de ne plus être en Chine.Oui je "confonds", tu te ramènes BIZARREMENT le même jour et une heure plus tard sur le topic, sacrée coïncidence
Probablement une émanation du saint esprit qui t'a fait venir sur le topic en tapant "Chine" sur la barre de recherches une heure après mon intervention, la seule fois où je parle de toi sur le topic
Fais l'effort de te ramener 2/3 jours plus tard quand tu veux mentir de manière aussi éhontée le puceau, là c'est trop gros pour être vrai
Le topic etait en premiere page le parano.
J'ai lu les dernieres pages et j'ai vu que tu t'es pris la tete avec Soulzar car il n'a pas le meme point de vu que toi.
J'ai meme pas regardé les heures. Tu penses vraiment que je n'ai que ca a foutre de me créer différentes identités sur un forum anonyme ? T'es vraiment atteint.https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1213714746
Mon message horodaté à 8h53 du matin heure française.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1213716402
Ton message horodaté 9h42 du matin heure française.
Tu vas donc me faire croire que pendant une heure, que mon topic est resté en page une?
Je l'ai ouvert, j'ai vu que tu mentionnais la Thailande du coup j'ai lu les pages précédentes et je faisais autre chose en meme temps. Donc entre le moment ou j'ai cliqué sur le topic et le moment où j'ai posté il y a eu une heure.
Bref tu ne réponds jamais sur le fond, tu inventes des vies a tout le monde et tu clashes les gens pour rien. T'es un peu triste et haineux comme personnage.
Oui oui, t'as consacré une heure de ta vie pour lire un topic et répondre avec un message de 3 lignes, on y croit tous
Quant au fond, t'es en train de le toucher mon pauvre garçon, c'est pas comme si tes interventions dans un français approximatif sur la Chine relevaient de la haute-voltige, t'as déjà pris maintes pilées.
"tu inventes des vies à tout le monde"
C'est assez marrant venant de la part d'un mec qui s'invente une vie
Quand tu étais supposément en Chine, on t'a sommé de prouver ta présence là-bas par tous les moyens, même la photo du ciel avec le décalage horaire (juste pour prouver que tu n'étais au moins pas en France) et même ça, t'as été infoutu de le faire
Encore un pauvre déchet en France qui a dû se faire recaler comme une merde à cause du COVID et qui vient cracher sur la Chine
T'as lâché 2 noms de restaurants à Shanghai que n'importe quel mongolien aurait pu trouver sur google, tu penses que c'est constitutif d'une quelconque preuve de ta présence là-bas?
Et pour conclure, le mec triste, c'est celui qui depuis quasiment UN AN vient sur le topic pour nous dire que la Chine, c'est finito bla bla, t'as soi-disant quitté le pays que tu viens toujours boucler sur le pays en question
Imagine que t'es au Pérou après avoir quitté la Corée du Sud et que tu continues à taper comme un mongolien pendant un an "Corée du Sud" dans la barre de recherches pour venir cracher ta bile avec des analyses approximatives
Puis sérieusement, chier sur la Chine en étant en Thaïlande, c'est un peu comme si un buveur de Cola Freeway de Lidl venait se moquer d'un mec qui boit du coca cola
T'es dans le vide couilles occidental par excellence, paradis des 0 tout et tu oses parler?
T'es completement détraqué en plus de mentir, m'inventer une vie et déformer mes propos.
Il y a des cas sur ce forum, mais toi c'est psychiatrique.
J'ai juste donné mon avis sur la Chine un pays dans lequel j'ai vécu plusieurs années, dans lequel j'ai connu plusieurs périodes et dans lequel il me reste beaucoup de contacts.
Au lieu d'échanger normalement tu veux qu'on t'envoie des données personnelles et tu pars dans les insultes directement comme si on n'avait que ca a foutre de se justifier aupres d'un ahuri comme toi.
Bref continue de raconter n'importe quoi aux gens qui ne connaissent pas le pays de l'intérieur. Et tes clichés sur les pays d'asie du sud est sont risibles et montrent bien que tu ne les connais pas vraiment a part en tant que touriste.
Oui oui le Thaïlandais, continue de mentir
Le fameux topic qui reste en première page une heure en pleine matinée
Puis tu aurais pu donner ton avis et casser, mais au lieu de ça, tu boucles avec plusieurs comptes sur le topic depuis quasi un an
On a eu des doutes quant à ta présence en Chine quand tu y étais "soi-disant" encore, on t'a demandé une preuve et t'as jamais été foutu de la donner, t'es un fake et on le sait
Completement détraqué. '"On a eu des doutes" lol le mec invente plusieurs personnes. Je n'ai pas a me justifier. Mais bon plutot que de discuter tu preferes m'inventer des seconds pseudos et des vies. On dirait un politicien qui plutot que de discuter sur le fond va diffamer sur la vie personnelle de son adversaire
Bref ca sert a rien de discuter avec toi
J'invente personne, on a été quatre personnes sur le topic à te demander de prouver que tu étais réellement en Chine, t'as choke comme une pucelle
Et t'as pas besoin de moi pour t'inventer une vie, tu le fais très bien tout seul
Je ne posterais jamais de document personel ni de photo sur ce forum de fous. Et t'es personne donc on ne me dit pas ce que je dois faire. Si j'ai pas envie de poster une photo pour prouver a un débile où je suis, je ne le fais pas. Tu as compris bouboule ?
On t'a demandé de prendre la photo du CIEL
On dirait qu'on t'a demandé de prendre ton visa en photo
Même une photo d'un ciel pour nous prouver que tu étais a minima en Asie via le décalage horaire, t'as été infoutu de fournir ça, donc on est en droit à l'aune de la couardise que tu proposes de penser que t'es un gros fake, tranquille
Mais ce que tu n'as pas compris c'est que tu ne m'ordonnes rien et que je ne poste aucun document provenant de mon pc sur le forum.
Toi comprendre ?Pense que je suis un fake je m'en fous.
Surtout que je suis d'accord avec toi concernant les taxes, salaires et immigration en France. C'est pour cela que je n'y vis plus depuis plusieurs années.
Ton probleme c'est qu'au lieu de parler normalement tu pars direct en clash pour rien. Des petits soucis d'égo
Le 24 octobre 2022 à 07:02:40 :
+ je suis pas en thailande, osef de la thailande
moi je suis en train de faire ma demande pour une entree express au Canada, ou une demande de H1B visa puis green card au USA.alors que toi tu resteras toujours français, moi jaurai un petit passeport bleu allez salut et je rigolerai quand je verrai des Chinois et Francais pleurer pour venir chez moi.
Comme celui la qui date d'avant hier le pauvre:
https://www.canlii.org/en/ca/fct/doc/2022/2022canlii96940/2022canlii96940.htmlil voulait pas revenir en Chine, il s'est marié et a même fait un enfant juste pour qu'on lui donne le droit de rester au Canada, mais le pauvre il devra retourner en larme chez l'op
Le canada est envahi déjà par les chinois le neuneu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Suffit de voir l'immobilier dans les villes comme Toronto ou Vancouver https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
https://www.metrovancouverhomesource.com/property-search/results/?utm_source=Vancouver+Basic+Terms+(N)&utm_campaign=AWS&utm_term=%2Bvancouver%20%2Bbc%20%2Bhomes%20%2Bfor%20%2Bsale&hasphoto=1&gclid=CjwKCAjwzNOaBhAcEiwAD7Tb6DEvpwtnjoSjZioApunKrC7_YyItTz4mDbXOCQ_UjIHjRkv_0gVoixoCpJcQAvD_BwE#city_Vancouver/state_BC/view_gallery/
Des millions à débourser pour un bien "décent", le million qui te permet d'avoir un bien éclaté
Quant aux USA/Canada, non ça ne me fait pas rêver, ton wokistan (pour les deux pays) et ta criminalité (dans le premier) qui fait passer nos QLF pour de paisibles petits habitants, tu peux te les garder pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
https://www.newsweek.com/china-xi-jinping-economy-goal-growth-gdp-2035-us-1752707
https://www.ft.com/content/cff42bc4-f9e3-4f51-985a-86518934afbe
la chine qui sait qu'elle ne peut plus jamais dépasser les US, et que maintenant elle va se focus sur la "sécurité"
quitte khey ce pays le plutôt possible, on n'est plus en 2015 , expat en chine c'est démodé.
y'a pas un francais qui est resté dans ce pays a part toi.
au lieu de spammer des : rire: :rare: :rore: , fait tes bagages et va dans un meilleur pays.
Le 25 octobre 2022 à 11:22:45 :
"Mais pourquoi FrenchMVP est agressif, on vient juste polluer son topic expat tous les jours""La Chine c'est sous-développé, je préfère la THAÏLANDE"
"En plus c'est une DICTATURE là-bas, on peut pas s'exprimer LIBREMENT, pour tes sottises je vais te DDB"
non mais il nous fait de la peine, il est le seul français qui est toujours là-bas il s'est cru toujours en 2011 boom économique et chine sur le point de dépasser les US.
la chine c'est bel et bien finito et c'est même xi qui l'a dit.
Le 25 octobre 2022 à 10:30:20 :
https://www.newsweek.com/china-xi-jinping-economy-goal-growth-gdp-2035-us-1752707
https://www.ft.com/content/cff42bc4-f9e3-4f51-985a-86518934afbela chine qui sait qu'elle ne peut plus jamais dépasser les US, et que maintenant elle va se focus sur la "sécurité"
quitte khey ce pays le plutôt possible, on n'est plus en 2015 , expat en chine c'est démodé.
y'a pas un francais qui est resté dans ce pays a part toi.au lieu de spammer des : rire: :rare: :rore: , fait tes bagages et va dans un meilleur pays.
"plutôt possible"
"fait tes bagages"
Vu le degré d'illettrisme dont tu fais preuve, je me permets de pas trop suivre tes conseils de desco
Et vu ton degré d'illettrisme, je doute que tu aies actuellement et que tu auras dans le futur des millions de $ pour acquérir un bien sur le sol Canadien dans une ville de plus de 40 habitants
Bon séjour au Wokistan, en revanche je constate avec effroi que vous ne parvenez pas à quitter ce topic, c'est un peu comme si j'allais sur les topics "expat au Mali" et que je passais ma vie à parler d'un pays dans lequel je ne suis pas/je ne compte pas aller et dont je me fous éperdument
Après, je me souviens de toi, t'es le mec qui avait osé mettre en point négatif contre la Chine "olalala on peut plus avoir de visa Z avec de faux diplômes"
Oui le desco, c'est pas fait pour toi
"Mais pourquoi FrenchMVP est agressif, on vient juste polluer son topic expat tous les jours""La Chine c'est sous-développé, je préfère la THAÏLANDE"
"En plus c'est une DICTATURE là-bas, on peut pas s'exprimer LIBREMENT, pour tes sottises je vais te DDB"
Les mecs sont à crever de rire
"Ouais la Chine est un shithole"
"Ouais mais la Chine a un système de surveillance digne de Black Mirror"
"Ouais la Chine censure à mort"
"Ouais je te DDB/Le gouvernement français qui surveille tes données/Loi Gayssot & co"
https://www.ft.com/content/cff42bc4-f9e3-4f51-985a-86518934afbela chine qui sait qu'elle ne peut plus jamais dépasser les US, et que maintenant elle va se focus sur la "sécurité"
y'a pas un francais qui est resté dans ce pays a part toi.au lieu de spammer des : rire: :rare: :rore: , fait tes bagages et va dans un meilleur pays.
AYAAAAAAAAO La Chine ne va jamais dépasser les US
not ready bordelent
Le 25 octobre 2022 à 22:26:02 :
not ready bordelent
Ayaaaa et oui khey meme Xi l'a dit, pourtant l'op y croit toujours en spammant c'est ;rire: ;rare: :rore: de frustration
Le seul français resté dans ce bled j'ai un peu de la peine pour lui quand même, il vit dans le passé.
Ça doit faire de la peine pour lui quand il voit ses potes go expat en Amérique du nord et lui resté coincé dans ce shithole
Même la Corée du nord n'est pas woke, bon la chine est devenu une Corée du nord mnt donc osef
Le 26 octobre 2022 à 00:24:56 :
Le 25 octobre 2022 à 22:26:02 :
not ready bordelentAyaaaa et oui khey meme Xi l'a dit, pourtant l'op y croit toujours en spammant c'est ;rire: ;rare: :rore: de frustration
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Le seul français resté dans ce bled j'ai un peu de la peine pour lui quand même, il vit dans le passé.
Ça doit faire de la peine pour lui quand il voit ses potes go expat en Amérique du nord et lui resté coincé dans ce shitholeMême la Corée du nord n'est pas woke, bon la chine est devenu une Corée du nord mnt donc osef https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bah voyons, le seul français
Célestin, toujours en France qui rêve d'expatriation pour s'expatrier dans un autre shithole que la France
Les QLF lui manquent tellement, le wokisme et le LGBtisme lui manquent tellement qu'il va directement à la source
Vu la façon avec laquelle tu écris, t'es évidemment un prolo, j'ai hâte de voir quand tu seras proprio avec ton SMIC Canadien mensuel
Tu conseilles la Chine pour un échange universitaire (niveau master) ?
Je veux aller en Asie sans vouloir trop me ruiner niveau coup de la vie, je pars pour un an l'année prochaine
Le 26 octobre 2022 à 06:16:32 :
Tu conseilles la Chine pour un échange universitaire (niveau master) ?Je veux aller en Asie sans vouloir trop me ruiner niveau coup de la vie, je pars pour un an l'année prochaine
Ne viens pas en Chine tant qu'ils persisteront dans leur politique de covid zéro, nonobstant ce que va te répondre l'OP à coup de "tkt y'a rien moi perso j'me suis jamais fait confiner".
Ca reboucle des quartiers à Shanghai à l'heure où j'écris ces lignes. Si t'as de la chatte tu passeras peut-être entre les gouttes, mais dans tous les cas tu ne pourras pas profiter pleinement de ce que pourrait potentiellement t'offrir la Chine, et si tu n'as pas de chance...
Tu conseilles la Chine pour un échange universitaire (niveau master) ?Je veux aller en Asie sans vouloir trop me ruiner niveau coup de la vie, je pars pour un an l'année prochaine
ne viens surtout pas en Chine, je te jure l'op est un menteur a part lui y'a personne labas.
tous les chinois ont qu'une envie c'est de se barrer + Xi a confirmé il n'y aura plus de boom économique c'est finito.
la Chine maintenant c'est une Corée du nord... l'op est le genre de personne qui préfère vivre dans la Corée du nord/chine pcq ils ne sont pas "woke" fait attention il y'a que lui là-bas... tu te retrouveras juste toi et loi et des étudiants africains.
la chine c'était cool en 2011-2015 , maintenant c'est juste une Corée du nord/iran faut voir ailleur
Le 26 octobre 2022 à 07:11:12 :
ne viens surtout pas en Chine, je te jure l'op est un menteur a part lui y'a personne labas.
tous les chinois ont qu'une envie c'est de se barrer + Xi a confirmé il n'y aura plus de boom économique c'est finito.
la Chine maintenant c'est une Corée du nord... l'op est le genre de personne qui préfère vivre dans la Corée du nord/chine pcq ils ne sont pas "woke" fait attention il y'a que lui là-bas... tu te retrouveras juste toi et loi et des étudiants africains.la chine c'était cool en 2011-2015 , maintenant c'est juste une Corée du nord/iran faut voir ailleur
Par contre il ne faut pas mentir. Il reste encore des expats en Chine vu que j'en connais personnellement.
Bon la population expat a été réduite de 75% depuis le pic il me semble et la majorité des expats sur place veulent se barrer, mais il restera toujours des expats sur place car ils ont tout là bas et n'ont pas pensé à diversifier leurs actifs ailleurs qu'en Chine.
Perso quand j'étais en Chine j'ai ouvert des placements offshore et comptes offshore (c'est totalement légal) et j'ai bien fait car j'avais la plupart de ma thune en dehors de chine, beaucoup plus simple pour partir.
Mais je suis d'accord avec la deuxieme partie de ton discours. La meilleure periode c'était 2010-2015
Le 25 octobre 2022 à 13:31:28 :
Les mecs sont à crever de rire
"Ouais la Chine est un shithole"
"Ouais mais la Chine a un système de surveillance digne de Black Mirror"
"Ouais la Chine censure à mort"
"Ouais je te DDB/Le gouvernement français qui surveille tes données/Loi Gayssot & co"
J'ai jamais dit ca perso. Mais tu m'as quand meme insulté alors que je t'ai dit que je connais bien le pays vu que j'y étais encore fin avril. Il faut manquer de lucidité pour ne pas reconnaitre que la situation s'est dégradée depuis 2015 et que les expats désertent le pays. Qu'il y a aussi beaucoup moins de libertés qu'avant
C'est dingue la redondance du truc.
Toujours les mêmes trois triso qui sont sur le topic à beugler comme des pucelles, dont deux qui parlent d'un pays dans lequel ils n'ont jamais foutu les pieds.
Pour le premier triso.
1) La politique 0 Covid n'a pas l'air si dérangeante que ça puisque t'es dans le pays depuis des années, t'as subi l'hystérie COVID à son paroxysme (au tout début) jusqu'à maintenant et pourtant tu ne pars toujours pas, il est donc assez marrant que tu prodigues aux gens de pas venir quand toi tu restes
Je déconseille aux gens de venir s'expatrier en France et la cohérence a voulu que je quitte ce pays, alors ne pas quitter en plus un pays qui n'est pas le tien, y être depuis plus de dix piges pour déconseiller aux gens d'y venir tout en y restant et en acceptant comme un toutou toutes les restrictions, ça relève du masochisme
2) Le second triso, qui te parle de "non boom économique" en Chine en sous-entendant qu'il y en a un en Amérique du Nord (Canada/USA) et en Europe
Tu veux qu'on parle des indicateurs chaotiques des pays européens? Inflation et tout le tintouin? L'américain moyen vit dans l'opulence la plus absolue?
3) Et le troisième triso qui dit qu'il y a -75% d'expats, il suffit simplement de se référer au registre des Français établis hors de France pour voir que c'est faux.
C'est surtout toi qui est dans la boucle. T'en es toujours à penser que je déteste la Chine alors que je dis simplement que la France était largement au-dessus lorsqu'on parle de société de loisirs. Et maintenant tu viens nous relier tout ça avec le COVID ayaa. Je comprends pourquoi tu critiques souvent la France comme étant en période de décadence avancée : pour filer un diplôme de doctorat à un type infoutu d'articuler la moindre pensée logique, il faut effectivement pour ça que le système soit en phase terminale avancée.
Pour revenir à la partie de ton message qui m'est adressée, tu as toi-même décris pourquoi je lui déconseille de venir quand moi je reste ici : j'ai déjà vécu l'hystérie collective d'ici due au covid et en plus de ça, je parle, lis et écris le chinois, ce qui fait que quand il s'agissait de se tenir au courant des nouvelles règles dans le quartier, ou bien de s'entre-aider avec les voisins, je n'ai pas eu de problèmes.
Maintenant, est-ce que tu penses que ça sera la même chose pour un type en master qui ne parle pas un mot de chinois et qui arrive fraichement de France ? Est-ce que tu arrives à appréhender les possibles difficultés qu'il pourrait rencontrer, ou bien es-tu à ce point autocentré que tu es totalement incapable de te mettre à la place d'autrui ?
Données du topic
- Auteur
- _-FrenchMVP
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 05:09:26
- Date de suppression
- 19 novembre 2022 à 12:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4473
- Nb. messages JVC