Aaaaaya regarder les meufs dans les yeux ce cheat code
Le 26 novembre 2021 à 23:19:07 :
Encore faut-il avoir un beau regard, ou être beau tout court
avec le masque tout le monde est beau khey
Team yeux bleus qui plus est
Le 26 novembre 2021 à 23:18:53 :
Le 26 novembre 2021 à 23:14:43 :
Le 26 novembre 2021 à 23:06:30 :
Le 26 novembre 2021 à 23:03:40 :
Le 26 novembre 2021 à 23:02:08 :
Depuis tout gamin mon père m'a toujours engueulé parce que je regardais pas les personnes à qui je parlait dans les yeux. C'est maintenant une habitude chez moi et c'est fou de voir le nombre de personnes qui fuient du regard dès que tu les regardent plus de 5s dans les yeux. Ils se sentent mal à l'aise mais tente d'y revenir mais fuient de nouveaux 5s après.J'ai toujours fait ça, au bout de 5s c'est trop long pour moi et ça sert a rien de rester plus de 5s le regard soutenu non ?
Et une technique c'est qu'il faut regarder entre les deux yeux et pas les yeux eux même non ?Non, il suffit de regarder un oeil
Tant que tu parles à la personne, aucune raison de baisser les yeux
Evidemment, il faut pas fixer comme un ahuri, tu peux bouger ton regard en fonction de ce que tu dis, etc.Quand je regarde les gens dans les yeux j'ai l'impression de lire tout ce qu'ils pensent de moi, genre s'ils sont gêné, malaisé, content, déçut, bref du coup ça me met la pression quand je les regardes dans les yeux et que je vois un regard qui me convient pas bah mon comportement change comme si on me mettait un coup de pression, si je vois un regarde malaisé ou dégouté, j'aurais moins envie de parler quoi
Ah bah ça c'est un autre problème
Le regard c'est ultra puissant, il se passe énormément de choses dedans
C'est pour ça que parler en regardant dans les yeux rend l'expérience beaucoup plus intenseMais de toutes manières, si tu dis un truc qui dégoûte la fille, autant t'en rendre compte et être fixé
Et encore une fois, montrer que tu es à l'aise dans une situation de malaise est une gros atout pour les filles
Ouai t'as raison, demain je vais sortir voir des gens et il y aura des filles, je vais les regarder dans les yeux plus longuement pour voir, par contre il faut pas sourir tout le temps mais juste au moment opportun, s'il n'y a rien a sourit, bah c'est tout a fait normal de regarder de façon neutre non ?
Encore faut-il avoir un beau regard, ou être beau tout court
évidemment si t'es beau riche et bien portant tout est plus facile, mais l'op a raison sur le fait de regarder quelqu'un dans les yeux ça inspire le respect, pas qu'avec les meufs mais même au travail ou avec tes amis
Le 26 novembre 2021 à 23:14:43 :
Le 26 novembre 2021 à 23:06:30 :
Le 26 novembre 2021 à 23:03:40 :
Le 26 novembre 2021 à 23:02:08 :
Depuis tout gamin mon père m'a toujours engueulé parce que je regardais pas les personnes à qui je parlait dans les yeux. C'est maintenant une habitude chez moi et c'est fou de voir le nombre de personnes qui fuient du regard dès que tu les regardent plus de 5s dans les yeux. Ils se sentent mal à l'aise mais tente d'y revenir mais fuient de nouveaux 5s après.J'ai toujours fait ça, au bout de 5s c'est trop long pour moi et ça sert a rien de rester plus de 5s le regard soutenu non ?
Et une technique c'est qu'il faut regarder entre les deux yeux et pas les yeux eux même non ?Non, il suffit de regarder un oeil
Tant que tu parles à la personne, aucune raison de baisser les yeux
Evidemment, il faut pas fixer comme un ahuri, tu peux bouger ton regard en fonction de ce que tu dis, etc.Quand je regarde les gens dans les yeux j'ai l'impression de lire tout ce qu'ils pensent de moi, genre s'ils sont gêné, malaisé, content, déçut, bref du coup ça me met la pression quand je les regardes dans les yeux et que je vois un regard qui me convient pas bah mon comportement change comme si on me mettait un coup de pression, si je vois un regarde malaisé ou dégouté, j'aurais moins envie de parler quoi
ça c'est ce que tu projettes, tu vois un miroir dans le regard de l'autre
essaie de te décentrer de toi-même et de te centrer sur la situation du moment présent
Le 26 novembre 2021 à 23:24:09 :
Sinon hier c'est vrai maintenant que j'y pense, j'ai rencontré une fille mais je lui ai par parlé en gros elle devait controller mon passe sanitaire mais sur son regard j'ai senti un petit truc, et plus tard je l'ai revu dans le métro elle m'as reconnu et elle m'as fait une sorte de petit sourire
Le 26 novembre 2021 à 23:19:48 :
Encore faut-il avoir un beau regard, ou être beau tout courtavec le masque tout le monde est beau khey
les échanges de regard depuis le port masque c'est un délire aussi
Le 26 novembre 2021 à 23:27:57 :
Sinon hier c'est vrai maintenant que j'y pense, j'ai rencontré une fille mais je lui ai par parlé en gros elle devait controller mon passe sanitaire mais sur son regard j'ai senti un petit truc, et plus tard je l'ai revu dans le métro elle m'as reconnu et elle m'as fait une sorte de petit sourire
Elle est passé trop rapidement a coté de moi du coup je l'ai pas interpellé mais je sais que je la verrai surement la semaine prochaine, du coup je vais la tchacher pour voir ce que ça donne
Le 26 novembre 2021 à 23:31:15 :
Le 26 novembre 2021 à 23:27:57 :
Sinon hier c'est vrai maintenant que j'y pense, j'ai rencontré une fille mais je lui ai par parlé en gros elle devait controller mon passe sanitaire mais sur son regard j'ai senti un petit truc, et plus tard je l'ai revu dans le métro elle m'as reconnu et elle m'as fait une sorte de petit sourireElle est passé trop rapidement a coté de moi du coup je l'ai pas interpellé mais je sais que je la verrai surement la semaine prochaine, du coup je vais la tchacher pour voir ce que ça donne
Données du topic
- Auteur
- MocheMondo
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 22:40:31
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 153