Topic de MocheMondo :

Aaaaaya regarder les meufs dans les yeux ce cheat code

Le 26 novembre 2021 à 22:49:04 :
Sinon comme ça ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637963247-1496377164-img-6486.png
ou comme ca ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637963291-1635945076-antoinax-ultra-maxi-kekeh.png
Ou bien encore ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637963327-1634997484-ecraser-un-chat-sans-raison-kekeh.png

:rire:

Le 26 novembre 2021 à 23:02:08 :
Depuis tout gamin mon père m'a toujours engueulé parce que je regardais pas les personnes à qui je parlait dans les yeux. C'est maintenant une habitude chez moi et c'est fou de voir le nombre de personnes qui fuient du regard dès que tu les regardent plus de 5s dans les yeux. Ils se sentent mal à l'aise mais tente d'y revenir mais fuient de nouveaux 5s après.

J'ai toujours fait ça, au bout de 5s c'est trop long pour moi et ça sert a rien de rester plus de 5s le regard soutenu non ?
Et une technique c'est qu'il faut regarder entre les deux yeux et pas les yeux eux même non ?

Le 26 novembre 2021 à 23:00:13 AnaMena a écrit :
Et si on a un strabisme, on fait comment ? :hap:

D'accord avec l'auteur :oui:
Faut le faire quand tu sens un feeling , c'est rare pour elles de voir un mec les regarder dans les yeux :oui:

Tu nous dit qu'il faut regarder les yeux si la meuf te regarde MAIS qu'il ne faut pas soutenir le regard... Tu te rends compte de la contradiction ?
Euh techniquement si tu continues de la regarder dans les yeux et qu'elle te fixe aussi, tu soutiens le regard obligatoirement le regard en fait

Puis bof ta technique. Si tu plais pas la meuf, j'vois pas ce qu'un regard soutenu va changer dans le résultat final

Le 26 novembre 2021 à 23:03:40 :

Depuis tout gamin mon père m'a toujours engueulé parce que je regardais pas les personnes à qui je parlait dans les yeux. C'est maintenant une habitude chez moi et c'est fou de voir le nombre de personnes qui fuient du regard dès que tu les regardent plus de 5s dans les yeux. Ils se sentent mal à l'aise mais tente d'y revenir mais fuient de nouveaux 5s après.

J'ai toujours fait ça, au bout de 5s c'est trop long pour moi et ça sert a rien de rester plus de 5s le regard soutenu non ?
Et une technique c'est qu'il faut regarder entre les deux yeux et pas les yeux eux même non ?

Regarde le front ça déstabilisera ton interlocuteur.

Non, il suffit de regarder un oeil :hap:
Tant que tu parles à la personne, aucune raison de baisser les yeux :hap:
Evidemment, il faut pas fixer comme un ahuri, tu peux bouger ton regard en fonction de ce que tu dis, etc. :hap:

Le 26 novembre 2021 à 23:04:17 :

tu t'en bas les couilles, à un moment donné elle va bien s'en rendre compte donc autant assumer, soit elle t'acceptes comme tu es soit c'est mort

Le 26 novembre 2021 à 23:04:26 :
Tu nous dit qu'il faut regarder les yeux si la meuf te regarde MAIS qu'il ne faut pas soutenir le regard... Tu te rends compte de la contradiction ?
Euh techniquement si tu continues de la regarder dans les yeux et qu'elle te fixe aussi, tu soutiens le regard obligatoirement le regard en fait

Puis bof ta technique. Si tu plais pas la meuf, j'vois pas ce qu'un regard soutenu va changer dans le résultat final

Je dis qu'il faut soutenir le regard :(
Il faut simplement arrêter de la regarder quand tu arrêtes de lui parler ou quand elle arrête de te regarder :(

Et oui, c'est pas la technique qui va rendre toutes les filles folles de toi, si t'es un tocard, moche, pauvre, handicapé, pas drôle, sans conversation et méchant ça va pas les faire toutes tomber dans tes bras :hap:
Mais ça améliorera à coup sûr tes résultats :hap:
Et si tu lui plais pas, mais que ton regard est franc et avenant, elle te trouvera au moins sympathique :hap:

Le 26 novembre 2021 à 23:08:06 :

Le 26 novembre 2021 à 23:04:17 :

tu t'en bas les couilles, à un moment donné elle va bien s'en rendre compte donc autant assumer, soit elle t'acceptes comme tu es soit c'est mort

This

Mais genre si elle maintient le regard pdt plusieurs minutes tfk

Le 26 novembre 2021 à 23:09:23 :

Le 26 novembre 2021 à 23:04:26 :

Je dis qu'il faut soutenir le regard :(
Il faut simplement arrêter de la regarder quand tu arrêtes de lui parler ou quand elle arrête de te regarder :(

Ok là c'est plus clair

Et oui, c'est pas la technique qui va rendre toutes les filles folles de toi, si t'es un tocard, moche, pauvre, handicapé, pas drôle, sans conversation et méchant ça va pas les faire toutes tomber dans tes bras :hap:
Mais ça améliorera à coup sûr tes résultats :hap:
Et si tu lui plais pas, mais que ton regard est franc et avenant, elle te trouvera au moins sympathique :hap:

Ouais je vois. En y repensant, c'est vrai que je fixe pas si longtemps les personnes auxquelles je parle.
J'vais tester ça, on verra ce que ça donne.

Le 26 novembre 2021 à 22:40:31 :
Sans rire les clés, dès que votre regard croise celui d'une fille, ne baissez pas les yeux (évidemment, ne faites pas un regard de prédateur sexuel) :hap:
Contentez-vous de sourire franchement et de maintenir le regard (je parle pas de regarder comme un débile toute la soirée, seulement lorsque les regards se croisent) :hap:

S'il y a un blanc dans la conversation, si vous avez dit un truc un peu maladroit ou quoi, ne baissez pas les yeux :hap:

Vraiment, le regard dans les yeux va vous faire passer pour quelqu'un de franc, sûr de vous, et capter l'attention des meufs :hap:

Depuis que j'ai fait un gros travail sur moi à ce niveau et que j'arrête de baisser les yeux, j'ai beaucoup de succès alors que je suis pas spécialement bg + 1m73 + demi-phasme :hap:

Bref, c'est LE truc à savoir pour les filles :hap:

Comment tu fais pour les regarder dans les yeux ?tu es trop petit :(

Le 26 novembre 2021 à 23:06:30 :

Evidemment, il faut pas fixer comme un ahuri, tu peux bouger ton regard en fonction de ce que tu dis, etc. :hap:

Quand je regarde les gens dans les yeux j'ai l'impression de lire tout ce qu'ils pensent de moi, genre s'ils sont gainé, malaisé, content, déçut, bref du coup ça me met la pression quand je les regardes dans les yeux et que je vois un regard qui me convient pas bah mon comportement change comme si on me mettait un coup de pression, si je vois un regarde malaisé ou dégouté, j'aurais moins envie de parler quoi :honte:

Le 26 novembre 2021 à 23:12:19 :
Mais genre si elle maintient le regard pdt plusieurs minutes tfk

Bah tu maintiens aussi :hap:
Tu paraîtras pas plus taré qu'elle :hap:
Et si ça se produit IRL, tu peux direct aller l'embrasser je pense :hap:

Le 26 novembre 2021 à 23:14:19 :

Le 26 novembre 2021 à 22:40:31 :
Sans rire les clés, dès que votre regard croise celui d'une fille, ne baissez pas les yeux (évidemment, ne faites pas un regard de prédateur sexuel) :hap:
Contentez-vous de sourire franchement et de maintenir le regard (je parle pas de regarder comme un débile toute la soirée, seulement lorsque les regards se croisent) :hap:

S'il y a un blanc dans la conversation, si vous avez dit un truc un peu maladroit ou quoi, ne baissez pas les yeux :hap:

Vraiment, le regard dans les yeux va vous faire passer pour quelqu'un de franc, sûr de vous, et capter l'attention des meufs :hap:

Depuis que j'ai fait un gros travail sur moi à ce niveau et que j'arrête de baisser les yeux, j'ai beaucoup de succès alors que je suis pas spécialement bg + 1m73 + demi-phasme :hap:

Bref, c'est LE truc à savoir pour les filles :hap:

Comment tu fais pour les regarder dans les yeux ?tu es trop petit :(

La plupart des filles sont plus petites que moi :(
Et les plus grandes baissent un peu la tête :(

Quand une fille me regarde dans les yeux, ça arrive souvent je n'arrive pas à maintenir le regard. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637537880-1575281476-araign-e.png

Le 26 novembre 2021 à 23:14:43 :

Le 26 novembre 2021 à 23:06:30 :

Quand je regarde les gens dans les yeux j'ai l'impression de lire tout ce qu'ils pensent de moi, genre s'ils sont gêné, malaisé, content, déçut, bref du coup ça me met la pression quand je les regardes dans les yeux et que je vois un regard qui me convient pas bah mon comportement change comme si on me mettait un coup de pression, si je vois un regarde malaisé ou dégouté, j'aurais moins envie de parler quoi :honte:

Ah bah ça c'est un autre problème :hap:
Le regard c'est ultra puissant, il se passe énormément de choses dedans :hap:
C'est pour ça que parler en regardant dans les yeux rend l'expérience beaucoup plus intense :hap:

Mais de toutes manières, si tu dis un truc qui dégoûte la fille, autant t'en rendre compte et être fixé :hap:

Et encore une fois, montrer que tu es à l'aise dans une situation de malaise est une gros atout pour les filles :hap:

Encore faut-il avoir un beau regard, ou être beau tout court :)

Données du topic

Auteur
MocheMondo
Date de création
26 novembre 2021 à 22:40:31
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 241