Aaaaaya regarder les meufs dans les yeux ce cheat code
Sans rire les clés, dès que votre regard croise celui d'une fille, ne baissez pas les yeux (évidemment, ne faites pas un regard de prédateur sexuel)
Contentez-vous de sourire franchement et de maintenir le regard (je parle pas de regarder comme un débile toute la soirée, seulement lorsque les regards se croisent)
S'il y a un blanc dans la conversation, si vous avez dit un truc un peu maladroit ou quoi, ne baissez pas les yeux
Vraiment, le regard dans les yeux va vous faire passer pour quelqu'un de franc, sûr de vous, et capter l'attention des meufs
Depuis que j'ai fait un gros travail sur moi à ce niveau et que j'arrête de baisser les yeux, j'ai beaucoup de succès alors que je suis pas spécialement bg + 1m73 + demi-phasme
Bref, c'est LE truc à savoir pour les filles
C’est LE truc pour les filles alors que tu démontres par ton expérience que c ´est pas nécessaire pour avoir du succès
T’as un problème de logique
Le 26 novembre 2021 à 22:41:56 :
Merci du conseil kheyou, on peut regarder de façon neutre sans faire de sourire aussi ?
Faut être sincère, mais le sourire, quand il est franc, c'est vraiment quelque chose d'apprécié
Après, il faut pas avoir un sourire béat de débile
Le 26 novembre 2021 à 22:42:21 :
C’est LE truc pour les filles alors que tu démontres par ton expérience que c ´est pas nécessaire pour avoir du succèsT’as un problème de logique
Bah si
J'ai beaucoup de succès depuis que je le fais
Avant, j'étais un peu invisible
J'ai fait un gros travail sur moi et c'est le truc qui m'a vraiment fait avoir un déclic
D'ailleurs c'est pas qu'avec les filles, les gens m'apprécient plus de manière générale et se souviennent de moi depuis que je n'ai plus le regard fuyant
Le 26 novembre 2021 à 22:43:09 :
impossible khey je suis timide
Bah faut se faire violence
Une fois que tu l'as fait une ou deux fois et que tu te rends compte que les gens te le rendent, ça se fait tout seul
Le 26 novembre 2021 à 22:46:11 :
C'est ce que je fait, mais pas plus de deux secondes, au delà tu passes pour un gros lourd
En gros il faudrait que vous vous regardiez autant qu'elle elle te regarde dans les yeux non ?
Le 26 novembre 2021 à 22:46:57 :
C'est ce que je fait, mais pas plus de deux secondes, au delà tu passes pour un gros lourdEn gros il faudrait que vous vous regardiez autant qu'elle elle te regarde dans les yeux non ?
Il faut regarder dans les yeux mais pas de manière soutenue
C'est ce que je fait, mais pas plus de deux secondes, au delà tu passes pour un gros lourd
Si la fille ne baisse pas les yeux, aucune raison de les baisser
C'est ce que je fait, mais pas plus de deux secondes, au delà tu passes pour un gros lourdEn gros il faudrait que vous vous regardiez autant qu'elle elle te regarde dans les yeux non ?
Bah faut pas la fixer, là tu passes pour un taré
Mais si vos regards se croisent, n'hésite pas à soutenir le regard et sourire
Dès qu'elle baisse les yeux, tu passes à autres chose.
Ca marche aussi durant la conversation, regarde là dans les yeux, ça fera une connexion entre vous
Le 26 novembre 2021 à 22:47:34 :
Il faut regarder dans les yeux mais pas de manière soutenue
Oui, t'es pas un pointeur
Faut que ça reste subtil
Données du topic
- Auteur
- MocheMondo
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 22:40:31
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 153