Topic de MocheMondo :

Aaaaaya regarder les meufs dans les yeux ce cheat code

C'est le B.A-BA des relations sociales en fait, grotte ?

Le 26 novembre 2021 à 22:51:05 :
perso si je le fais j'ai peur qu'elle s'imagine que je m'imagine des trucs genre que je suis en train de m'imaginer la baiser ou bouffer sa merde

Ahi il faut t'accaparer le malaise :hap:
Tu arriveras jamais à rien avec les filles si t'es incapable d'assumer ce genre de situation :hap:
Montrer que tu es à l'aise en toute circonstance :hap:

Le 26 novembre 2021 à 22:52:22 :
C'est le B.A-BA des relations sociales en fait, grotte ?

Oui :(
Mais beaucoup ne l'appliquent pas :(
Une piqûre de rappel ne fait pas de mal :(
C'est comme "aie confiance en toi", c'est le B.A-BA mais c'est plus facile à dire qu'à faire :hap:

Le 26 novembre 2021 à 22:52:39 :

perso si je le fais j'ai peur qu'elle s'imagine que je m'imagine des trucs genre que je suis en train de m'imaginer la baiser ou bouffer sa merde

Tu arriveras jamais à rien avec les filles si t'es incapable d'être à l'aise dans ce genre de situation :hap:

ouais mais si je le fais elle va me voir comme un gros PERVERS QUI LA MATE

Je ne peux pas car j'ai un strabisme divergent :)

Si je la regarde dans les yeux soit elle va croire que je regarde ailleurs soit elle va voire que je louche et comprendre que je suis moche :)

Le 26 novembre 2021 à 22:53:35 :

Le 26 novembre 2021 à 22:52:39 :

Tu arriveras jamais à rien avec les filles si t'es incapable d'être à l'aise dans ce genre de situation :hap:

ouais mais si je le fais elle va me voir comme un gros PERVERS QUI LA MATE

Bah non :(
Si tu la mates pas, il y a pas de raison :(
Je dis pas que tu dois passer ta soirée à la fixer comme un daleux, je parle simplement des situations où tu croiserais son regard inopinément ou si tu lui parles :hap:

T'as sûrement une bonne eye area. Perso yeux tombants, ça nique complètement l'expression de ton regard.

Le 26 novembre 2021 à 22:54:33 :
Je ne peux pas car j'ai un strabisme divergent :)

Si je la regarde dans les yeux soit elle va croire que je regarde ailleurs soit elle va voire que je louche et comprendre que je suis moche :)

Ahi force à toi clé :hap:

Malaisax les types qui se prennent pour les mastermind des relations sociales.
Ça marche pas avec les kheys moches qui ont un regard de zeta, c'est ça le souci ahi

Le 26 novembre 2021 à 22:55:55 :
T'as sûrement une bonne eye area. Perso yeux tombants, ça nique complètement l'expression de ton regard.

Yeux extrêmement banals :(
A la limite on me dit souvent que j'ai un joli sourire, mais les yeux les plus lambda du monde :hap:
Et les yeux permettent toujours de faire transparaître tes émotions :hap:
Même avec des yeux moches, soutenir le regard va te faire passer pour quelqu'un de confiant et de franc :hap:

Le 26 novembre 2021 à 22:56:10 :
Malaisax les types qui se prennent pour les mastermind des relations sociales.

Je me prends pour rien :hap:
J'essaie simplement, de manière très humble (je pense n'avoir rien dit de prétentieux), d'aider des kheys dans la galère, comme je l'ai été :hap:
Et de rappeler un basique trop souvent oublié :hap:

Et si on a un strabisme, on fait comment ? :hap:

Le 26 novembre 2021 à 22:56:48 :
Ça marche pas avec les kheys moches qui ont un regard de zeta, c'est ça le souci ahi

Si :hap:
Dans tous les cas, ce sera mieux que d'avoir un regard fuyant :hap:
Vous imaginez pas tout ce qui se passe dans le regard :hap:

Au moins une fille me regarde de manière récurrente chaque jour, au bout d'un moment on apprend à s'y faire et à faire mine qu'elles n'existent pas.
Depuis tout gamin mon père m'a toujours engueulé parce que je regardais pas les personnes à qui je parlait dans les yeux. C'est maintenant une habitude chez moi et c'est fou de voir le nombre de personnes qui fuient du regard dès que tu les regardent plus de 5s dans les yeux. Ils se sentent mal à l'aise mais tente d'y revenir mais fuient de nouveaux 5s après.

Le 26 novembre 2021 à 23:02:08 :
Depuis tout gamin mon père m'a toujours engueulé parce que je regardais pas les personnes à qui je parlait dans les yeux. C'est maintenant une habitude chez moi et c'est fou de voir le nombre de personnes qui fuient du regard dès que tu les regardent plus de 5s dans les yeux. Ils se sentent mal à l'aise mais tente d'y revenir mais fuient de nouveaux 5s après.

Exa :hap:

Données du topic

Auteur
MocheMondo
Date de création
26 novembre 2021 à 22:40:31
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 325