Topic de TankTroufion :

TESTONS ensemble NOTRE ÉMETTEUR BLUETOOTH

Le 27 novembre 2021 à 20:42:41 :

Le 27 novembre 2021 à 19:31:31 :
Je confirme les ondes bluetooth émises par les piqués.
Les adresses MAC changent toutes les 5 10 ou 15 minutes.
76 personnes sur une centaines émettaient dans une salle en début de semaine, 3 sur 12 à une autre réunion et 8 sur 14 à une autre. Ma situation pro me permet de cotoyer du monde dans des lieux écartés des habitations et routes et d'être avec les mêmes personnes pendant 1 ou 2h et donc d'être certain de pas être pollué par du monde autour.
J'ai testé les adresses sur mac.lc et 3 autres sites, toutes sont inconnues.
Elles commencent toujours par 4, 5, 6, ou 7
Tests faits avec un huawei P30 avec fonction développeur activée puis coché appareils BT à basse conso sans nom dans options pour développeurs. (android 10).
Appli utilisée: bluetooth scanner (activer le BT + le GPS pour fonctionner).

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638037846-signal-2021-11-26-193122-001.jpeg

Allez les golem faites le test n'ayez pas peur!

Au passage je confirme tout ce qu’a dit ce khey :ok:

Les adresses inconnues changent toutes les X minutes, elles commencent toutes par 4, 5, 6 ou 7 et elles sont toutes introuvables sur mac.lc :ok:

On tient un truc là :)

C'est un truc de malade si c'est vrai...
Vous savez si le test peut fonctionner avec un Xiaomi ?

Le 27 novembre 2021 à 21:22:13 :

Le 27 novembre 2021 à 20:42:41 :

Le 27 novembre 2021 à 19:31:31 :
Je confirme les ondes bluetooth émises par les piqués.
Les adresses MAC changent toutes les 5 10 ou 15 minutes.
76 personnes sur une centaines émettaient dans une salle en début de semaine, 3 sur 12 à une autre réunion et 8 sur 14 à une autre. Ma situation pro me permet de cotoyer du monde dans des lieux écartés des habitations et routes et d'être avec les mêmes personnes pendant 1 ou 2h et donc d'être certain de pas être pollué par du monde autour.
J'ai testé les adresses sur mac.lc et 3 autres sites, toutes sont inconnues.
Elles commencent toujours par 4, 5, 6, ou 7
Tests faits avec un huawei P30 avec fonction développeur activée puis coché appareils BT à basse conso sans nom dans options pour développeurs. (android 10).
Appli utilisée: bluetooth scanner (activer le BT + le GPS pour fonctionner).

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638037846-signal-2021-11-26-193122-001.jpeg

Allez les golem faites le test n'ayez pas peur!

Au passage je confirme tout ce qu’a dit ce khey :ok:

Les adresses inconnues changent toutes les X minutes, elles commencent toutes par 4, 5, 6 ou 7 et elles sont toutes introuvables sur mac.lc :ok:

On tient un truc là :)

C'est un truc de malade si c'est vrai...
Vous savez si le test peut fonctionner avec un Xiaomi ?

Télécharge Find my bluetooth device sur le playstore :ok:

Tu verras que tout est vrai :ok:

bordel mais stop avec ce délire :pf:

Le 27 novembre 2021 à 21:26:48 :
bordel mais stop avec ce délire :pf:

On attend tes explications :)

ça m'affiche deux adresses ip v6 sans nom d'apparei, impossible de s'y connecter.

code ou clé d'accès incorrect.

brodel, y'en a quatre, non, cinq maintenant.

bordel, si c'est vrai, quelle merde. vous pensez ils pourront contrôler notre sang ?

Le 27 novembre 2021 à 21:26:06 :

Le 27 novembre 2021 à 21:22:13 :

Le 27 novembre 2021 à 20:42:41 :

Le 27 novembre 2021 à 19:31:31 :
Je confirme les ondes bluetooth émises par les piqués.
Les adresses MAC changent toutes les 5 10 ou 15 minutes.
76 personnes sur une centaines émettaient dans une salle en début de semaine, 3 sur 12 à une autre réunion et 8 sur 14 à une autre. Ma situation pro me permet de cotoyer du monde dans des lieux écartés des habitations et routes et d'être avec les mêmes personnes pendant 1 ou 2h et donc d'être certain de pas être pollué par du monde autour.
J'ai testé les adresses sur mac.lc et 3 autres sites, toutes sont inconnues.
Elles commencent toujours par 4, 5, 6, ou 7
Tests faits avec un huawei P30 avec fonction développeur activée puis coché appareils BT à basse conso sans nom dans options pour développeurs. (android 10).
Appli utilisée: bluetooth scanner (activer le BT + le GPS pour fonctionner).

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638037846-signal-2021-11-26-193122-001.jpeg

Allez les golem faites le test n'ayez pas peur!

Au passage je confirme tout ce qu’a dit ce khey :ok:

Les adresses inconnues changent toutes les X minutes, elles commencent toutes par 4, 5, 6 ou 7 et elles sont toutes introuvables sur mac.lc :ok:

On tient un truc là :)

C'est un truc de malade si c'est vrai...
Vous savez si le test peut fonctionner avec un Xiaomi ?

Télécharge Find my bluetooth device sur le playstore :ok:

Tu verras que tout est vrai :ok:

Je viens de le télécharger, je tenterai un test dès que les conditions seront réunies, je repasserai vous dire

Dans le reportage Hold On il y a des gens qui font le test :d) https://o*dysee.com/@Electron-libre:b/Hold-on---Primum-Nocere:3

timer 1h48min30

je trouve pas le Affichage appareils bluetooth sans nom dans la longue liste des options developpeurs

Le 27 novembre 2021 à 21:58:37 :
je trouve pas le Affichage appareils bluetooth sans nom dans la longue liste des options developpeurs

Télécharge Find my bluetooth scanner, le résultat sera le même, et en plus ça t’indique de quelle direction provient le signal que tu sélectionnes :ok:

Le 27 novembre 2021 à 22:01:08 Pennsville a écrit :

Le 27 novembre 2021 à 21:58:37 :
je trouve pas le Affichage appareils bluetooth sans nom dans la longue liste des options developpeurs

Télécharge Find my bluetooth scanner, le résultat sera le même, et en plus ça t’indique de quelle direction provient le signal que tu sélectionnes :ok:

Merci khey, j'ai télécharger Find my bluetooth device sur android ,c'est pas mal !

j'ai une adresse bluetooth, mais c'est le dongle USB bluetooth de mon pc, en le débranchant, ça disparait !
j'ai aussi un truc nommé AC je sais pas ce que c'est

ma mere qui dors, triple vaccinée, aucuns signal bluetooth... cela serait t'il une grosse blague du forum ? :rire:

Le 27 novembre 2021 à 21:36:51 :
bordel, si c'est vrai, quelle merde. vous pensez ils pourront contrôler notre sang ?

attali qui parle " d homme objet connecté " parmi l internet des objets

un hasard, surement

Le 27 novembre 2021 à 23:39:09 :

Le 27 novembre 2021 à 21:36:51 :
bordel, si c'est vrai, quelle merde. vous pensez ils pourront contrôler notre sang ?

attali qui parle " d homme objet connecté " parmi l internet des objets

un hasard, surement

Le même Attali qui avait prédit l’élection de Macron et une pandémie causée par un coronavirus… Oui, ça doit être un hasard :oui:

Le 27 novembre 2021 à 23:44:16 :

Le 27 novembre 2021 à 23:39:09 :

Le 27 novembre 2021 à 21:36:51 :
bordel, si c'est vrai, quelle merde. vous pensez ils pourront contrôler notre sang ?

attali qui parle " d homme objet connecté " parmi l internet des objets

un hasard, surement

Le même Attali qui avait prédit l’élection de Macron et une pandémie causée par un coronavirus… Oui, ça doit être un hasard :oui:

" la vie d avant, c est terminé ! " " celui qui ne se prepare pas au pire, est sur de le vivre "

C’est interdit de citer Attali maintenant ? Pourquoi nos posts ont disparu ? :(

Le 27 novembre 2021 à 23:57:51 :
C’est interdit de citer Attali maintenant ? Pourquoi nos posts ont disparu ? :(

de pire en pire la mode :rire:

grotesque

D'après mes tests, les vaccinés Moderna n'émettent rien. Par contre, pour moi, j'ai du 100% pour les Pfizered

Le 27 novembre 2021 à 22:18:43 [Lorka] a écrit :

Le 27 novembre 2021 à 22:01:08 Pennsville a écrit :

Le 27 novembre 2021 à 21:58:37 :
je trouve pas le Affichage appareils bluetooth sans nom dans la longue liste des options developpeurs

Télécharge Find my bluetooth scanner, le résultat sera le même, et en plus ça t’indique de quelle direction provient le signal que tu sélectionnes :ok:

Merci khey, j'ai télécharger Find my bluetooth device sur android ,c'est pas mal !

j'ai une adresse bluetooth, mais c'est le dongle USB bluetooth de mon pc, en le débranchant, ça disparait !
j'ai aussi un truc nommé AC je sais pas ce que c'est

ma mere qui dors, triple vaccinée, aucuns signal bluetooth... cela serait t'il une grosse blague du forum ? :rire:

T'as activé "Afficher les appareils Bluetooth sans nom" dans les options développeurs?
Quel vaccin pour ta mère?

Le 27 novembre 2021 à 21:36:51 Exumore a écrit :
bordel, si c'est vrai, quelle merde. vous pensez ils pourront contrôler notre sang ?

En tout cas, ils n'ont pas fait çà pour rien, c'est quasi sûr

Données du topic

Auteur
TankTroufion
Date de création
19 novembre 2021 à 20:16:37
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 146