Topic de TankTroufion :

TESTONS ensemble NOTRE ÉMETTEUR BLUETOOTH

~comment on fait sur iphone?

Le 30 novembre 2021 à 18:17:39 JuliaHolter2 a écrit :
~comment on fait sur iphone?

Ca ne marche pas sur l'Iphone, ni sur les Android chinois

Le 30 novembre 2021 à 18:22:55 :

Le 30 novembre 2021 à 18:17:39 JuliaHolter2 a écrit :
~comment on fait sur iphone?

Ca ne marche pas sur l'Iphone, ni sur les Android chinois

J'ai un Huawei de 2017 et ça marche avec :(

ça dépend du modèle :(

Le 30 novembre 2021 à 18:12:17 :

Le 30 novembre 2021 à 18:10:18 SPlisken9 a écrit :
Résumé svp.

Une grande partie des vaccinés émettent une adresse aléatoire bluetooth

Ouais je connaissais, mais vous avez l'air d'avoir bien expérimenté le truc. Je demandais le résumé des tests et des conclusions actuelles.

Le 30 novembre 2021 à 18:30:42 :

Le 30 novembre 2021 à 18:12:17 :

Le 30 novembre 2021 à 18:10:18 SPlisken9 a écrit :
Résumé svp.

Une grande partie des vaccinés émettent une adresse aléatoire bluetooth

Ouais je connaissais, mais vous avez l'air d'avoir bien expérimenté le truc. Je demandais le résumé des tests et des conclusions actuelles.

Je propose de faire un recap de la situation, et des pistes à explorer.

Nous avons le technologie et la capacité de créer des puces injectables
https://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/hitachi-developpe-la-plus-petite-puce.html?m=1

=> Est il possible de prouver que les labos ont commandé ce type de puce ? Pourrait on voir leurs commandes d'une façon ou d'une autre (on parle de potentiellement plusieurs millions de puces, ca doit laisser des traces... Ou voir l'évolution en bourse de l'entreprise qui produit ce type de puces)

Plusieurs personnes ont constaté voir apparaitre des adresses MAC, en format alphanumérique, de 12 caractères, sous cette forme XX:xx:XX:xx:XX:XX
A savoir : tout le monde n'observe pas ce phénomène. Il semblerait que le type de téléphone utilisé, le type de vaccin reçu ainsi que le délai de vaccination puisse faire disparaitre le signal (d'ou l'intéret d'une vaccination réglulière ?)
A noter : des incohérences ont été notées. personnellement, le fait que je ne capte des signaux qu'en grande surface (je ferais le test dans d'autres endroits fréquentés) et que le signal émis vienne de différent supports. Une amie a également noté que ce signal disparaissait quand elle changeait d'endroit, mais revenait ensuite, alors qu'elle est restée avec les memes personnes.

=> est ce que des objets connectés ont une adresse de ce format ?
La source du signal émis semblerait etre non continue, et changer d'adresse MAC

Pour être PARFAITEMENT certains que la source du signal vienne d'un vacciné, il faudrait se mettre en pleine nature.. Et a poil. Pour éliminer l'hypothèse que ca puisse venir d'un vetement (il me semble que certains vetements sont pucés)

Je n'ai malheureusement aucune connaissance dans le domaine. Tous ceux qui en savent un peu plus sont vivement les bienvenus à s'exprimer à ce sujet

Merci.

Vous avez essayé de vous isoler dans une cage de faraday ?

Attendez normalement quand ils font le vaccin ils prennent pas tout le flacon, mais seulement une petite partie. Comment ils pourrait controler ca ?

Le 30 novembre 2021 à 18:49:29 :
Merci.

Vous avez essayé de vous isoler dans une cage de faraday ?

euh... :hap:
Si tu sais ou en trouver, pourquoi pas ?

Le 30 novembre 2021 à 18:57:40 :
Attendez normalement quand ils font le vaccin ils prennent pas tout le flacon, mais seulement une petite partie. Comment ils pourrait controler ca ?

la nano puce serait directement dans la seringue khey. Pas dans le flacon. D'ailleurs, il parait qu'ils n'utilisent pas des seringues classiques pour ce "vaccin".
Ca serait bien que des kheys dans le milieu hospitalier puissent confirmer/ infirmer ça

Vacciné au Janssen, j'ai rien :(

Le 30 novembre 2021 à 18:57:40 Petit_issou29 a écrit :
Attendez normalement quand ils font le vaccin ils prennent pas tout le flacon, mais seulement une petite partie. Comment ils pourrait controler ca ?

Puce dans la seringue à usage unique

Le 30 novembre 2021 à 18:58:08 :

Le 30 novembre 2021 à 18:49:29 :
Merci.

Vous avez essayé de vous isoler dans une cage de faraday ?

euh... :hap:
Si tu sais ou en trouver, pourquoi pas ?

Une voiture, ça atténue déjà un peu le signal je crois.

Le 30 novembre 2021 à 19:01:59 :

Le 30 novembre 2021 à 18:57:40 Petit_issou29 a écrit :
Attendez normalement quand ils font le vaccin ils prennent pas tout le flacon, mais seulement une petite partie. Comment ils pourrait controler ca ?

Puce dans la seringue à usage unique

Mais c'est les même embouts de seringue qu'on utilise pour plein d'injection donc ce serait impossible à contrôler :(

Le 30 novembre 2021 à 19:03:14 :

Le 30 novembre 2021 à 19:01:59 :

Le 30 novembre 2021 à 18:57:40 Petit_issou29 a écrit :
Attendez normalement quand ils font le vaccin ils prennent pas tout le flacon, mais seulement une petite partie. Comment ils pourrait controler ca ?

Puce dans la seringue à usage unique

Mais c'est les même embouts de seringue qu'on utilise pour plein d'injection donc ce serait impossible à contrôler :(

la personnellement j'en ai aucune idée.
Il faudrait que des personnes s'étant faites vacciner, ou connaissant le milieu interviennent pour juger.
Est ce que la seringue est toujours unique, quelle que soit l'injection ?
J'aurais tendance a te dire plutot l'inverse : au pire, on ne pourrait jeter QUE l'embout, par soucis d'économies, vu que c'est lui qui est en contact avec la peau.
Il faudrait vraiment que des gens s'étant fait vacciner racontent ce qu'ils ont vu.
L'aspect de la seringue, si elle était jetée après dans des bacs spécifiques, etc.

Je trouve pas l'option, j'ai un galaxy A5 2016.
Je suis bien en mode développeur

Le 30 novembre 2021 à 18:36:53 :

Le 30 novembre 2021 à 18:30:42 :

Le 30 novembre 2021 à 18:12:17 :

Le 30 novembre 2021 à 18:10:18 SPlisken9 a écrit :
Résumé svp.

Une grande partie des vaccinés émettent une adresse aléatoire bluetooth

Ouais je connaissais, mais vous avez l'air d'avoir bien expérimenté le truc. Je demandais le résumé des tests et des conclusions actuelles.

Je propose de faire un recap de la situation, et des pistes à explorer.

Nous avons le technologie et la capacité de créer des puces injectables
https://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/hitachi-developpe-la-plus-petite-puce.html?m=1

=> Est il possible de prouver que les labos ont commandé ce type de puce ? Pourrait on voir leurs commandes d'une façon ou d'une autre (on parle de potentiellement plusieurs millions de puces, ca doit laisser des traces... Ou voir l'évolution en bourse de l'entreprise qui produit ce type de puces)

Plusieurs personnes ont constaté voir apparaitre des adresses MAC, en format alphanumérique, de 12 caractères, sous cette forme XX:xx:XX:xx:XX:XX
A savoir : tout le monde n'observe pas ce phénomène. Il semblerait que le type de téléphone utilisé, le type de vaccin reçu ainsi que le délai de vaccination puisse faire disparaitre le signal (d'ou l'intéret d'une vaccination réglulière ?)
A noter : des incohérences ont été notées. personnellement, le fait que je ne capte des signaux qu'en grande surface (je ferais le test dans d'autres endroits fréquentés) et que le signal émis vienne de différent supports. Une amie a également noté que ce signal disparaissait quand elle changeait d'endroit, mais revenait ensuite, alors qu'elle est restée avec les memes personnes.

=> est ce que des objets connectés ont une adresse de ce format ?
La source du signal émis semblerait etre non continue, et changer d'adresse MAC

Pour être PARFAITEMENT certains que la source du signal vienne d'un vacciné, il faudrait se mettre en pleine nature.. Et a poil. Pour éliminer l'hypothèse que ca puisse venir d'un vetement (il me semble que certains vetements sont pucés)

Je n'ai malheureusement aucune connaissance dans le domaine. Tous ceux qui en savent un peu plus sont vivement les bienvenus à s'exprimer à ce sujet

Sympas ce résumé :oui:
Je pense qu’effectivement se sont des appareils voir des objets contenant des tout petit composant qui peuvent être détecté.

Le 30 novembre 2021 à 17:56:08 :
No fake !
Je viens de faire le test en foret avec un ami vacciné (il a pas prit son tel ou autre).
Premier test sans lui et 0 mac trouvé.
Deuxieme test avec lui et 1 mac trouvé !
J'y reviens pas !
On a fait le test 5 ou 6 fois et pareille.
Il a essayer avec moi mais rien du tout :rire:
Imaginez les drones qui te detecte a cause de ça :rire:

Le 30 novembre 2021 à 19:09:03 :

Le 30 novembre 2021 à 19:03:14 :

Le 30 novembre 2021 à 19:01:59 :

Le 30 novembre 2021 à 18:57:40 Petit_issou29 a écrit :
Attendez normalement quand ils font le vaccin ils prennent pas tout le flacon, mais seulement une petite partie. Comment ils pourrait controler ca ?

Puce dans la seringue à usage unique

Mais c'est les même embouts de seringue qu'on utilise pour plein d'injection donc ce serait impossible à contrôler :(

la personnellement j'en ai aucune idée.
Il faudrait que des personnes s'étant faites vacciner, ou connaissant le milieu interviennent pour juger.
Est ce que la seringue est toujours unique, quelle que soit l'injection ?
J'aurais tendance a te dire plutot l'inverse : au pire, on ne pourrait jeter QUE l'embout, par soucis d'économies, vu que c'est lui qui est en contact avec la peau.
Il faudrait vraiment que des gens s'étant fait vacciner racontent ce qu'ils ont vu.
L'aspect de la seringue, si elle était jetée après dans des bacs spécifiques, etc.

L'aiguille et la seringue sont dans deux emballages différents avant d'être assemblés. Ce sont des aiguilles tout ce qu'il y a de plus banales, perso j'utilisais deux formats, dont le plus grand pour les personnes obèses. Ce sont les mêmes aiguilles que pour n'importe quelle injection IM, pas juste ce vaccin.

Et évidemment tout est jeté ensuite dans des bacs spéciaux pour déchets coupants.

Alors d'autres khey qui ont fait des tests ?

L'article à été mis à jour avec de nouvelles informations :

https://echelledejacob.blogspot.com/2021/12/puces-vaccinales-bluetooth-mise-jour-du.html?m=1

Le 07 décembre 2021 à 17:03:08 :
Alors d'autres khey qui ont fait des tests ?

L'article à été mis à jour avec de nouvelles informations :

https://echelledejacob.blogspot.com/2021/12/puces-vaccinales-bluetooth-mise-jour-du.html?m=1

tests fais ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68369246-1-0-1-0-alerte-mes-tests-sur-le-vaccin-et-bluetooth.htm

Données du topic

Auteur
TankTroufion
Date de création
19 novembre 2021 à 20:16:37
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 150