Topic de TankTroufion :

TESTONS ensemble NOTRE ÉMETTEUR BLUETOOTH

Le 21 novembre 2021 à 16:52:59 :

Le 21 novembre 2021 à 16:50:34 :
Les appareils bluetooth déjà appairés émettent toujours mais de manière anonyme c'est-à-dire qu'ils sont filtrés par les téléphones et autre qui ne les affichent pas normalement.

Si vous forcez l'affichage notamment avec Android vous pouvez toujours voir mais il émettent alors simplement leur adresse MAC afin de permettre la communication avec leur binome.

C'est donc normal que vous en voyiez partout.
Le test du vaccin c'est d'aller dans une zone déserte telle qu'une forêt avec aucun appareil sans fil autre que UN SEUL téléphone.

Tu fais entrer et sortir un vacciné de ta zone de 40 mètres de diamètres pour tester si son adresse MAC corporelle s'affiche puis disparait ou non.

n'importe quoi

Tu as peur d'essayer ? :-)

Le 21 novembre 2021 à 16:53:19 :

Le 21 novembre 2021 à 16:52:59 :

Le 21 novembre 2021 à 16:50:34 :
Les appareils bluetooth déjà appairés émettent toujours mais de manière anonyme c'est-à-dire qu'ils sont filtrés par les téléphones et autre qui ne les affichent pas normalement.

Si vous forcez l'affichage notamment avec Android vous pouvez toujours voir mais il émettent alors simplement leur adresse MAC afin de permettre la communication avec leur binome.

C'est donc normal que vous en voyiez partout.
Le test du vaccin c'est d'aller dans une zone déserte telle qu'une forêt avec aucun appareil sans fil autre que UN SEUL téléphone.

Tu fais entrer et sortir un vacciné de ta zone de 40 mètres de diamètres pour tester si son adresse MAC corporelle s'affiche puis disparait ou non.

n'importe quoi

Tu as peur d'essayer ? :-)

deja essayé, aucun appareil deja connecté n'emet "encore en anonyme"

C'est de la merde en fait, je suis au cinéma là et y'a 3x plus de gens que d'adresses

Le 21 novembre 2021 à 16:55:18 :

Le 21 novembre 2021 à 16:53:19 :

Le 21 novembre 2021 à 16:52:59 :

Le 21 novembre 2021 à 16:50:34 :
Les appareils bluetooth déjà appairés émettent toujours mais de manière anonyme c'est-à-dire qu'ils sont filtrés par les téléphones et autre qui ne les affichent pas normalement.

Si vous forcez l'affichage notamment avec Android vous pouvez toujours voir mais il émettent alors simplement leur adresse MAC afin de permettre la communication avec leur binome.

C'est donc normal que vous en voyiez partout.
Le test du vaccin c'est d'aller dans une zone déserte telle qu'une forêt avec aucun appareil sans fil autre que UN SEUL téléphone.

Tu fais entrer et sortir un vacciné de ta zone de 40 mètres de diamètres pour tester si son adresse MAC corporelle s'affiche puis disparait ou non.

n'importe quoi

Tu as peur d'essayer ? :-)

deja essayé, aucun appareil deja connecté n'emet "encore en anonyme"

Bien sûr que si réfléchis. Sinon ils ne pourraient pas communiquer entre binone.

Le 21 novembre 2021 à 16:13:31 :

Le 21 novembre 2021 à 16:11:46 :

Le 21 novembre 2021 à 16:03:24 AlbericClement a écrit :
C'est bon j'ai compris faut aller dans les options du bleutooth et je vois bien des adresses bizarres (je suis dans un train, il y en a plein) :(

Bienvenue dans la redpill

Il se passe quoi si je me connecte à ces adresses ? Je prends le contrôle d'un golem ? :(

:bave: prendre le controle d'une 10/10

Le 21 novembre 2021 à 17:00:07 :

Le 21 novembre 2021 à 16:13:31 :

Le 21 novembre 2021 à 16:11:46 :

Le 21 novembre 2021 à 16:03:24 AlbericClement a écrit :
C'est bon j'ai compris faut aller dans les options du bleutooth et je vois bien des adresses bizarres (je suis dans un train, il y en a plein) :(

Bienvenue dans la redpill

Il se passe quoi si je me connecte à ces adresses ? Je prends le contrôle d'un golem ? :(

:bave: prendre le controle d'une 10/10

Ca ce sera possible mais uniquement pour les maitres juifs envers les goys. Ils auront des esclaves sexuels illimités y compris pour leurs messes noires horribles.

Les gens y consentiront car ils recevront des commandes numériques directement au niveau du cerveau. Le rêve de tout maitre envers ses esclaves.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 novembre 2021 à 13:14:08 :
Post avant façon j ai rien a cacher :(

bien vu :rire:

Le 21 novembre 2021 à 16:52:01 Cale_Tucker a écrit :
bon sa suffit un peu ces conneries ?

t'as testé?

Testé hier soir avec un Xiaomi en présence de 2 vaccinés : rien

Le 21 novembre 2021 à 20:14:43 Vrairisson a écrit :
Testé hier soir avec un Xiaomi en présence de 2 vaccinés : rien

ok moi çà a marché ce matin et je vais le faire dans la semaine. J'ajoute que les tels chinois et les Apple semblent ne pas marcher

Merci j'ai pu me connecter à un golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png

Le 22 novembre 2021 à 09:57:21 TintinEnCaca a écrit :
Merci j'ai pu me connecter à un golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png

Et sinon au niveau des adresses mac en alpha-numériques, du nouveau?

Je viens de refaire le test en profitant du fait que je suis seul et en me baladant dans toute la maison.

Toutes les adresses non identifiées ont disparu :)

J’attends le retour de mon père pour voir ce qui va se passer :)

Il n’a aucun objet connecté sur lui :)

Le 22 novembre 2021 à 10:50:18 :
Je viens de refaire le test en profitant du fait que je suis seul et en me baladant dans toute la maison.

Toutes les adresses non identifiées ont disparu :)

J’attends le retour de mon père pour voir ce qui va se passer :)

Il n’a aucun objet connecté sur lui :)

Tiens nous au courant

Je trouve pas "Affichage appareils bluetooth sans nom" sur Samsung Galaxy :(
J'ai essayé, fait tout ce qu'il fallait, mais rien trouvé
Cependant en fouillant dans mes paramètres j'ai vu que mon téléphone avait une adresse bluetooth cachée au format xx.xx.xx.xx.xx.xx
C'est pas juste le tel des autres qu'on capte de cette manière ?

Données du topic

Auteur
TankTroufion
Date de création
19 novembre 2021 à 20:16:37
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 104