Topic de TankTroufion :

TESTONS ensemble NOTRE ÉMETTEUR BLUETOOTH

Le 28 décembre 2021 à 17:18:57 :
@PHILOO974
tu sais pas lire ou quoi?!!!

IL suffit que les piquousés viennent sans leur smartphone! comme ça ça évite le biais de l'appli en question! OK? Capito? Comprendo?

As tu fais le test au moins? Moi a chaque fois que j'ai testé avec des vaccinés sans leur téléphone dans un trou perdu je n'ai jamais trouvé d'adresse Mac.
Testé des dizaine de fois et c''est pour ça que j'ai des doutes sur ta façon de procéder et en déduire que les vaccinés sont pucés en Bluetooth

les golems qui vont se faire déconnecter du réseau "vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png
Inquiétant la corrélation avec les mecs qui crament du cerveau en vidéo :)
@philoo_974 : tiens!... encore un peu de lecture! comme on dit: il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! :) j'en ai une autre: le sage montre du doigt la lune et le cornard regarde le doigt! :)
allez je souhaite à ton cerveau toute la meilleure oxygénation et aération possible pour un meilleur fonctionnement pour l'année 2022 :)
https://reseauinternational.net/est-il-possible-de-verifier-par-vous-meme-le-phenomene-bluetooth-que-degageraient-les-personnes-vaccinees/
Du coup c'est confirmé ? Trop drôle
'Du coup c'est confirmé ? Trop drôle"'
@ NoelSolitaire2:
je paris que tu es vacciné toi?

Le 01 janvier 2022 à 08:14:43 :
@philoo_974 : tiens!... encore un peu de lecture! comme on dit: il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! :) j'en ai une autre: le sage montre du doigt la lune et le cornard regarde le doigt! :)
allez je souhaite à ton cerveau toute la meilleure oxygénation et aération possible pour un meilleur fonctionnement pour l'année 2022 :)
https://reseauinternational.net/est-il-possible-de-verifier-par-vous-meme-le-phenomene-bluetooth-que-degageraient-les-personnes-vaccinees/

Merci khey pour ce lien, les tests effectués par cette personne sont les plus "poussés" que j'ai pu lire jusqu'à présent. Je ne suis toujours pas convaincu à 100% perso, mais cette hypothèse me paraît être de plus en plus plausible. Si le puçage des vaccinés est confirmé de manière irréfutable dans un avenir proche, on pourrait se demander si les morts du vaccin ne seraient pas simplement un dommage "collatéral" de cette éventuelle technologie, et non un but recherché.

ATTENTION ÂMES SENSIBLES ET DISSONANTS COGNITIFS NE PAS LIRE CE QUI SUIT ! :)
Pour moi les décès( et maladies à venir) font partie de leur plan ( réduction de la population) et en parallèle bien sûr parquer, pucer les autres! Personnellement je le savais depuis plusieurs années, ce que je ne savais pas si cela aller passer par une guerre, une pandémie..! ben on a la réponse une "pandémie"! Pourquoi? ben parce que nous sommes bientôt 8 milliards d'humains sur cette terre, et que il faudrait 3 à 4 planètes comme la terre pour que tout le monde vivent comme un occidental! vu que les ressources se réduisent en peau de chagrin, et que nos zélites/parasites veulent garder leur part du gâteau et ne pas partager, leur solution est de réduire la populace et de pucer parquer tel un troupeau les récalcitrants! ...c'est po plus compliqué que cela! à votre avis pourquoi les antennes 5g poussent comme des champignons? pour être averti de la dlc de ton pot de yaourt? qu'il va falloir faire le plein carottes, de navets? pffffff....bien sûr que non! rappeler vous les caméras dites de "protections"dans les villes pour soit disant protéger la veuve et l'orphelin des méchants cambrioleurs et méchants terroristes!on sait (enfin certains) que c'est pour surveiller les mougeons et golems en tout genre! et la avec les antennes 5 g le maillage va être parfait!

Le 01 janvier 2022 à 08:14:43 :
@philoo_974 : tiens!... encore un peu de lecture! comme on dit: il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! :) j'en ai une autre: le sage montre du doigt la lune et le cornard regarde le doigt! :)
allez je souhaite à ton cerveau toute la meilleure oxygénation et aération possible pour un meilleur fonctionnement pour l'année 2022 :)
https://reseauinternational.net/est-il-possible-de-verifier-par-vous-meme-le-phenomene-bluetooth-que-degageraient-les-personnes-vaccinees/

Tu rigole ou quoi. Le mec soit disant ingénieur informatique à la retraire n'est pas capable d'activer le mode "option de développement" sur un Samsung et ensuite activer la fonction "Afficher les appareils Bluetooth sans nom".
De plus, il ne précise rien sur ses testes. Il ne fait que des suppositions (stupides en plus) sans rien comprendre.
Il n'a pas précisez si ses cobayes avaient leur téléphone éteint ou allumé ni indiqué le le lieu ou il a testé le scannage des adresses des Bluetooth NoName. Et lorsqu'il ne sais pas, il en déduit des suppositions qui l'arrange.
Ce n'est pas une source fiable. Désolé.
Comme indiqué précédemment, j'ai testé des dizaine de fois sur des pikouzés dans des coins reculés, il n'y a pas d'adresse Bluetooth NoName qui apparait une fois les mobiles éteints.
Par contre, dans des endroits avec beaucoup de monde, je détecte énormément d'adresse Bluetooth NoName. Mais je sais que celle-ci sont générés par l'application mobile AntiCovid (utilisé par les pikouzés) et aussi par les appareils APPLE (Avec ou sans appli COVID).
Teste par toi-même et tu verras qui a raison.
Merci pour tes vœux qui me touche profondément, et moi pour 2022, je te souhaites de faire fonctionner correctement ton cerveau. :-)))

Le 03 janvier 2022 à 09:51:43 :

Le 01 janvier 2022 à 08:14:43 :
@philoo_974 : tiens!... encore un peu de lecture! comme on dit: il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! :) j'en ai une autre: le sage montre du doigt la lune et le cornard regarde le doigt! :)
allez je souhaite à ton cerveau toute la meilleure oxygénation et aération possible pour un meilleur fonctionnement pour l'année 2022 :)
https://reseauinternational.net/est-il-possible-de-verifier-par-vous-meme-le-phenomene-bluetooth-que-degageraient-les-personnes-vaccinees/

Tu rigole ou quoi. Le mec soit disant ingénieur informatique à la retraire n'est pas capable d'activer le mode "option de développement" sur un Samsung et ensuite activer la fonction "Afficher les appareils Bluetooth sans nom".
De plus, il ne précise rien sur ses testes. Il ne fait que des suppositions (stupides en plus) sans rien comprendre.
Il n'a pas précisez si ses cobayes avaient leur téléphone éteint ou allumé ni indiqué le le lieu ou il a testé le scannage des adresses des Bluetooth NoName. Et lorsqu'il ne sais pas, il en déduit des suppositions qui l'arrange.
Ce n'est pas une source fiable. Désolé.
Comme indiqué précédemment, j'ai testé des dizaine de fois sur des pikouzés dans des coins reculés, il n'y a pas d'adresse Bluetooth NoName qui apparait une fois les mobiles éteints.
Par contre, dans des endroits avec beaucoup de monde, je détecte énormément d'adresse Bluetooth NoName. Mais je sais que celle-ci sont générés par l'application mobile AntiCovid (utilisé par les pikouzés) et aussi par les appareils APPLE (Avec ou sans appli COVID).
Teste par toi-même et tu verras qui a raison.
Merci pour tes vœux qui me touche profondément, et moi pour 2022, je te souhaites de faire fonctionner correctement ton cerveau. :-)))

pffffffffffffff....t'emballe pas......faut lire aussi les commentaires juste en dessous mon cher! il a fait des test en pleine campagne les injectés ont laissé leur portables à plus de 100 m! ...ok?

Le 01 janvier 2022 à 08:23:00 :
Du coup c'est confirmé ? Trop drôle

tu veux pas répondre? tu n'oses pas? tu as peur? :)

J'ai pas l'option sur mon Xiaomi :/

Le 03 janvier 2022 à 11:02:56 :

Le 03 janvier 2022 à 09:51:43 :

Le 01 janvier 2022 à 08:14:43 :
@philoo_974 : tiens!... encore un peu de lecture! comme on dit: il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! :) j'en ai une autre: le sage montre du doigt la lune et le cornard regarde le doigt! :)
allez je souhaite à ton cerveau toute la meilleure oxygénation et aération possible pour un meilleur fonctionnement pour l'année 2022 :)
https://reseauinternational.net/est-il-possible-de-verifier-par-vous-meme-le-phenomene-bluetooth-que-degageraient-les-personnes-vaccinees/

Tu rigole ou quoi. Le mec soit disant ingénieur informatique à la retraire n'est pas capable d'activer le mode "option de développement" sur un Samsung et ensuite activer la fonction "Afficher les appareils Bluetooth sans nom".
De plus, il ne précise rien sur ses testes. Il ne fait que des suppositions (stupides en plus) sans rien comprendre.
Il n'a pas précisez si ses cobayes avaient leur téléphone éteint ou allumé ni indiqué le le lieu ou il a testé le scannage des adresses des Bluetooth NoName. Et lorsqu'il ne sais pas, il en déduit des suppositions qui l'arrange.
Ce n'est pas une source fiable. Désolé.
Comme indiqué précédemment, j'ai testé des dizaine de fois sur des pikouzés dans des coins reculés, il n'y a pas d'adresse Bluetooth NoName qui apparait une fois les mobiles éteints.
Par contre, dans des endroits avec beaucoup de monde, je détecte énormément d'adresse Bluetooth NoName. Mais je sais que celle-ci sont générés par l'application mobile AntiCovid (utilisé par les pikouzés) et aussi par les appareils APPLE (Avec ou sans appli COVID).
Teste par toi-même et tu verras qui a raison.
Merci pour tes vœux qui me touche profondément, et moi pour 2022, je te souhaites de faire fonctionner correctement ton cerveau. :-)))

pffffffffffffff....t'emballe pas......faut lire aussi les commentaires juste en dessous mon cher! il a fait des test en pleine campagne les injectés ont laissé leur portables à plus de 100 m! ...ok?

Tu étais là pour confirmé? tu as testé? moi oui et pas d'adresse MAC détecté. Mais si tu préfère le croire c'est ton problème gars.

et toi? tu étais là pour infirmer gars? pfffffff aller j'arrête avec toi...assez perdu mon temps....pitoyable!

Le 06 janvier 2022 à 09:01:12 :

Le 06 janvier 2022 à 09:00:20 :

Le 06 janvier 2022 à 08:46:39 :
https://www.youtube.com/watch?v=vS5MsamPK3A

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639594373-1637770306-img-20211124-134649.jpeg

Chaud le bétail n'est pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639527274-387af4a1-3f53-4743-9bbc-c3c50f640340.png

Après tt le monde a un tel sur sois et les golem sont peut être du genre à le laisser H24 en Bluetooth du coup tu repére tt les gents qui passent à coter

Un appareil du commerce a un label par dessus merci d'avoir essayé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639527274-387af4a1-3f53-4743-9bbc-c3c50f640340.png

J'en ai 22 perso : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641457618-img-20220106-092614.jpg

Une explication rationnelle ? :(

J'avais vu la vidéo du mec qui fait ça dans un avion et te sort une multitude d'adresses (mais comme dit dans un post, j'avais pensé que c'était tous les téléphones qui étaient en mode BT :( ).

Des clés qui ont essayé dernièrement, histoire de savoir si nos golems "émettent" toujours?

Données du topic

Auteur
TankTroufion
Date de création
19 novembre 2021 à 20:16:37
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 98