TESTONS ensemble NOTRE ÉMETTEUR BLUETOOTH
Le 21 novembre 2021 à 12:21:40 :
Cimer VDD, à partir d'aujourd'hui je vais me pencher sur ce truc.Maintenant que j'ai pris ma redpill via mon portable
Je poste plus sinon je me fais ban
Mais faut faire passer le mot.
Le 21 novembre 2021 à 12:22:19 TopazeCeleste a écrit :
Le 21 novembre 2021 à 12:21:40 :
Cimer VDD, à partir d'aujourd'hui je vais me pencher sur ce truc.Maintenant que j'ai pris ma redpill via mon portable
Je poste plus sinon je me fais ban
Mais faut faire passer le mot.
Mes proches vont prendre une de ses claques
C'est un truc de cinglés ce truc
Le 21 novembre 2021 à 12:23:21 ApresLaMort a écrit :
Vous etes fatiguants les antivaxs
Cimer pour ton up sans retour d'expérience
Le 21 novembre 2021 à 12:25:02 ApresLaMort a écrit :
Le 21 novembre 2021 à 12:24:25 :
Vous etes fatiguants les antivaxsCimer pour ton up sans retour d'expérience
C'est dommage, t'as un téléphone et tu peux tester toi-même...
Mais je comprends que l'expérience est psychologiquement difficile quand on est double-dosé. Se faire attribuer une adresse alphanumérique, y a de quoi flipper
Le 21 novembre 2021 à 12:27:10 :
Le 21 novembre 2021 à 12:25:02 ApresLaMort a écrit :
Le 21 novembre 2021 à 12:24:25 :
Vous etes fatiguants les antivaxsCimer pour ton up sans retour d'expérience
C'est dommage, t'as un téléphone et tu peux tester toi-même...
Mais je comprends que l'expérience est psychologiquement difficile quand on est double-dosé. Se faire attribuer une adresse alphanumérique, y a de quoi flipper
Le 21 novembre 2021 à 12:57:46 Pennsville a écrit :
J’ai fait le test, j’ai trouvé 7 adresses inconnues, en sachant que j’ai 4 vaccinés chez moi. Je vais le refaire plusieurs fois par jour pour déterminer quelle adresse appartient à qui
Oui prends les personnes une par une... et tu réitères le lendemain ou plus tard, pour voir s'ils ont la même adresse mac (bordel je ne crois pas à ce que j'écris )
Bordel c'est de la bombe ce truc
Le 19 novembre 2021 à 20:17:31 :
Le 19 novembre 2021 à 20:17:11 :
non , je ddbTu as peur?
ayaaaaaaaaaaaaaa les golems qui se chient dessus
EXCELLENT
Si vous regardez les paramètres Bluetooth de vos téléphones, vous verrez probablement un certain nombre d'autres appareils disponibles auxquels votre téléphone ne s'est jamais connecté. Ce sont les appareils dans la zone autour de vous. Si vous êtes chez vous, vous pouvez voir les appareils de vos voisins répertoriés, ou si vous êtes dans les transports en commun, les objets technologiques de vos compagnons de voyage.
L'apparition de ces adresses MAC ne prouve pas que le vaccin contient quoi que ce soit qui puisse se connecter via Bluetooth.
Le 19 novembre 2021 à 20:24:27 :
Quelqu’un sait comment faire le même genre de manip sur iPhone?
j ai souvent entendu que ça marche pas avec les tel qui ont - d 1 an
Le 21 novembre 2021 à 13:01:15 Kheystanza a écrit :
Si vous regardez les paramètres Bluetooth de vos téléphones, vous verrez probablement un certain nombre d'autres appareils disponibles auxquels votre téléphone ne s'est jamais connecté. Ce sont les appareils dans la zone autour de vous. Si vous êtes chez vous, vous pouvez voir les appareils de vos voisins répertoriés, ou si vous êtes dans les transports en commun, les objets technologiques de vos compagnons de voyage.L'apparition de ces adresses MAC ne prouve pas que le vaccin contient quoi que ce soit qui puisse se connecter via Bluetooth.
Les adresses mac des objets connectés ont des "noms" et pas juste une adresse mac pure non?
Données du topic
- Auteur
- TankTroufion
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 20:16:37
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 418